CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de retour sur le bureau windows

lochness
lochness
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:57:16

Comme l´a déjà fait remarqué "poussintriste", il arrive de temps en temps que le jeu plante et "retour sur le bureau de windows". Il faut donc penser à sauvegarder régulièrement la partie.

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
24 juin 2006 à 23:45:56

J´ai fini lejeu et pour ma part, je n´ai eu aucuns problèmes.

Par contre, j´ai une configuration pas mal , soit :
- 2go de ram
- carte mère DFI NF4 ultra D
- carte graphique Sapphire X1900GT

Ca doit jouer, je pense...

diaka
diaka
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:02:48

cela fait dix fois d´affilé qu´il reviens sur windows !! ! déjà je rame depuis le premier jour, mais en plus je ne passe pas la porte de la chambre de bonne à l´intérieur !!

cdmin
cdmin
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:47:10

Ce jeu n´ayant aucune exigence matérielle, les problèmes peuvent venir du processeur : Pentium 3 à 800 mghz demandé. Ou encore du passage de votre carte graphique en écran complet : lorsque le jeu démarre, il occupe les 3/4 de l´écran, puis s´étend de lui-même à l´écran complet.
Je pense qu´il est en 800X600 au départ. Peut-être faut-il essayer une compatibilité dans ce mode ?
Peut-être faut-il passer en compatibilité W98 ?

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:14:28

Pour ma part les retours Windows se produisent quelquefois et c´est toujours lorsque j´ouvre une porte (on voit une montre pendant le chargement) et là ça se bloque. Donc je sauvegarde souvent, les 10 emplacements sont utilisés et je viens écraser la plus ancienne.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
01 août 2006 à 11:33:53

Moi ça ne revient pas sous Windows, l´écran se fige tout simplement (effectivement lorsque j´entre dans une pièce par exemple).

masteur_pc
masteur_pc
Niveau 7
01 août 2006 à 12:43:02

mai ta carte video a jour et installe la dernier vertion de direct x et mai ton windows a jour via windows update (demmarer windows update)
redemarer ton pc pui ton jeux devrai bien marcher moi il marche nikel come vou dite.

denise47
denise47
Niveau 3
09 mars 2007 à 15:14:23

Mes retours sur le bureau de windows se produisent lorsque je quitte le jeu après avoir effectué une sauvegarde.
Est-ce normal?

legloup
legloup
Niveau 2
16 mars 2007 à 21:48:45

Oui denise C´est normal

myr26
myr26
Niveau 1
13 avril 2007 à 06:51:31

moi, j´ai du redémarré mon ordinateur quand j´ai arreté de joué parce que le jeu ne voulait pas partir de ma barre de tache en bas. Je sais pas si quelqu´un a deja eu sa mais j´aimerais le savoir.

TonyG
TonyG
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:49:00

salut à tous

je n'ai eu que des soucis avec ce jeu d'innombrables bug( retour sous windows) mm ac le patch et la cerise sur le gateau était pour la fin
une fois finit le jeu impossible de le desinstaller
une catastrophe ce jeu

et juste en passant la version collector est la plus grosse arnaque que j'ai vu ;maximum 10 mn de jeu en plus de la version d'origine
sincerement ne vous arretez pas sur ce jeu passer votre chemin vous ne raterez rien

@+

carine3
carine3
Niveau 1
27 juillet 2008 à 22:17:16

bonsoir,
je viens d'acheter le jeu et probleme des le lancement du jeu, je peux choisir le jeu que je souhaite( collector ou derniere visite) puis hop aussitot ecran bleu et hop redemarrage ordi aussi sec??
J'ai pourtant bien mis mes pilotes à jour, ordi nettoyé....
bizarre??? avez vous une reponse une aide???
merci
carry

Caroy
Caroy
Niveau 1
12 novembre 2009 à 10:33:50

Bonjour, je sais que ce post est ancien, mais j'ai le même problème que Carine3, cela dit sur Windows Seven. J'ai tout d'abord pensé que le problème de l'écran bleu (mon jeu est ACHETE je précise) et du redémarrage intempestif était dû à un problème de compatibilité. Hélas j'ai beau cliquer sur "résoudre les problèmes de compatibilité" en utilisant les paramètres XP, rien n'y fait. J'ai donc installé le jeu sur mon PC fixe, ayant une meilleure configuration graphique, même problème. Après avoir cherché partout sur l'ami Google, je n'ai plus d'idées pour me sortir de ce problème. Je précise également que tous les drivers des deux ordinateurs sont à jour. Alors si quelqu'un a une solution... Ca serait bienvenue. Merci encore

spiderchti
spiderchti
Niveau 1
12 novembre 2009 à 18:38:06

Salut!
J'ai un processeur dual core et j'avais des bugs (retour sur le bureau). En désactivant un des deux coeurs pendant le jeu, je n'ai plus eu de bugs. As-tu un processeur multi-coeurs? Si c'est le cas, je te dirai la marche à suivre pour désactiver un coeur.

Caroy
Caroy
Niveau 1
12 novembre 2009 à 18:56:44

En ce qui concerne le PC fixe oui c'est un double coeur, mais le pc portale, lui, est tout ce qu'il y a de plus basique, simple coeur, carte graphique pas très puissante, mais suffisante pour ce type de jeu, bref, les deux ordinateurs n'ont absolument rien en commun matériellement parlant. De plus c'est surtout sur le pc portable que je souhaite installer ce jeu. Le pc fixe était juste un test pour voir si le problème venait de mon portable ou bien d'un bug du jeu.
Merci d'avoir répondu.