CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne n'y joue ?

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:14:26

Bonjour à tous,
Je me sens bien seule sur ce forum. :-(
Déjà, que l´atmosphère du jeu est morbide!!! :peur:
Je viens de commencer le jeu, peut-être n´y aura-t-il pas besoin d´aide :question:
Bonne journée!!!

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:29:03

Bonjour,mitsilou,si je joue depuis hier et moi aussi je me sentais bien seule ds le noir :)
Bonne journée à toi aussi

katew
katew
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:37:22

le probléme c´est que scratches n´est pas encore sorti dans toute les régions ! dans le nord pas de calais il n´y est pas encore ! (il est peut etre à la fnac mais il n´y a pas de fnac dans ma ville !)

vikinge
vikinge
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:50:15

je vais courir me l´acheter
donc à bientôt les ami(e)s

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
16 juin 2006 à 11:59:20

Toujours introuvable en région parisienne, même à la fnac, pas dispo! Alors que le jour de sortie officiel c´est aujourdh´ui :( :snif2:

darmeos
darmeos
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:41:59

hello moi j y joue mais j pete un cable.impossible de chopper la clef pour aller a la cave.je sois ou elle est mais ca fonctionne pas donc je tourne en rond grave.
a noter j ai le jeu complet pas lademo

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:45:02

:coeur:
Ah! je suis bien heureuse de retrouver des "visages amis", et je souhaite de tout coeur à ceux qui ne l´ont pas encore, de le trouver très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Ca me fait chaud au coeur, de vous "entendre".
:merci:
Je vais pouvoir continuer à jouer avec un peu moins d´angoisse au ventre...
A+++
:oui: :o))

darmeos
darmeos
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:49:46

alors moi ca m aiderait bien si tavais le truc pour chopper cette clef car je me demande si c est pas un bug.jai tout fait dans le jeu coups de telephone,la lettre en italien,les journaux visité toutes les salles accessibles,choppé tout les objets.mais arrivé au moment de chopper la clef ben rien a faire aucune interaction possible pour la prendre.

darmeos
darmeos
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:57:39

aidez moi please c est reellement pas de la mauvaise volonté mais impossible de chooper cette clef pour la cave.c est comme la chambre en face de la salle d ´expo d oeuvres africaines.j ´y rentre,et en resortant ca me dis que j ai l impression d avoir oublié quelques chose.mais y a rien a y faire dans cette chambre a part voir quelques objets.

vikinge
vikinge
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:45:07

Sylvie
moi je l´ai trouver à la Fnac St lazare.....

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:49:33

Darmeos, pour attraper la clef, il ne faut pas que tu te places en face des vases, fais comme si tu repartais sur la gauche, et cliques uniquement sur le vase qui est près du mur, j´espère que c´est clair comme explication.
Bon jeu!!!

cdmin
cdmin
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:36:22

Heureux de vous retrouver sur ce jeu qui j´espère me décevra moins que... bon restons "politiquement correct" :banzai: :rire:

vikinge
vikinge
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:26:36

salut cdmin.....oui il t´a fallu de courage....et de la....patience.....bravo à toi....

thesy
thesy
Niveau 4
16 juin 2006 à 15:40:57

:salut: à tous peut être dans ma ville demain matin en commande ce soir !! :cool:

helpdep
helpdep
Niveau 19
16 juin 2006 à 18:22:02

:salut: moi aussi je vais bientot jouer a ce jeu, je descends au centre ville me le chercher demain j´espere que je vais le trouver.

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
16 juin 2006 à 20:43:56

:hello: Je l´ai trouvé! à la Fnac près de chez moi! ils en avaient seulement 3 exemplaires! :cool:

darmeos
darmeos
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:54:09

euh juste pour info la clef de la cave c est bien dans l un des trois vases africains? nan?

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:00:58

Oui, ces vases se trouvent ds le couloir, sous une fenêtre (dont tu peux ouvrir les rideaux), près d´un escalier.
Bon jeu !! ! :o))

darmeos
darmeos
Niveau 9
17 juin 2006 à 12:12:18

c est bien ce que je pensais .mais je peux rien faire ca me dis juste qu´il ya des vases africains,je tire les rideaux mais rien y fait il touve rien dedans

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:15:40

Comme je te l´ai déjà dit, quand tu es en face des vases, tu cliques sur la gauche (une fois) comme si tu repartais, et tu dois pouvoir visionner le plus petit vase, qui se trouve à ta gauche, près du mur. Voilà, en espèrant que mes explications, sont compréhensibles.
Allez courage!!!

La vidéo du moment