Bonjour J´aimerais savoir quelle configuration demande ce jeu Merci d´avance
katew
Niveau 9
15 juin 2006 à 19:55:31
une toute petite config :
- Processeur Pentium® III 1 Ghz
- Microsoft Windows® 98(SE)/ME/2000 Pro/XP
- 128 Mo de RAM
- Carte graphique résolution 3D 16 Mo
- 300 Mo d´espace disque disponible
- Lecteur de CD-ROM 24X
ODYSE
Niveau 3
16 juin 2006 à 12:12:44
pour la réponse Katew Je pourrais y jouer sans problèmes car cela devient difficile de faire les jeux car ma carte graphique n´est plus assez forte Je suis
tata_ratata
Niveau 7
16 juin 2006 à 22:17:49
bonjour ODYSE j´aimerais savoir si tu as pu jouer à Scratches? j´ai fait une descente chez Leclerc cet après-midi et en ai ramené, fière comme un pou sur une bosse, le dernier jeu... installation hyper rapide, lancement du jeu et... retour sur le bureau... pas moyen d´y jouer j´ai tout essayé dans la mesure de mes faibles moyens en informatique mais rien n´y fait. carte graphique peut-être c´est le premer jeu qui me fait ce coup-là en attendant, je rôde sur le forum en grinçant des dents! et
katew
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:32:31
salut tata_ratata, il faudrait que tu m´envois ton fichier dxdiag sur mon e-mail : jpdagbert@wanadoo.fr
pour trouver le fichier dxdiag vas dans démarrer clique sur executer, tape dxdiag, ok, enregistre les infos et envois moi tous cela !
bye katew
tata_ratata
Niveau 7
17 juin 2006 à 02:17:40
Merci katew, mail parti avec tout ce que cela comporte de risques: si jamais tu reçois le dernier message destiné à ma nièce, tu ne t´écroules pas de rire Promis?
katew
Niveau 9
17 juin 2006 à 12:08:23
promis ! mais j´ai bien recu le bon mail ! je t´ai répondu par mail
tata_ratata
Niveau 7
17 juin 2006 à 13:29:41
Bien reçu Katew et merci je vais suivre ton conseil je te tiens au courant
tata_ratata
Niveau 7
18 juin 2006 à 14:08:02
Victoire! Aprés avoir lu un postic bug sur Dreamfall, j´ai chargé le pilote NVidia conseillé (malgré les réticences de Windows) et ça marche! merci encore pour tes encouragements et à bientôt sur ce forum