bonjour à toutes et tous et merci en particulier à zinj je suis arrivée chez leclerc pour le dernier exemplaire du jeu,,, je pense que Genevi est passée par là, donc je m´y mets et suis contente de vous retrouver kit
genevi
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:42:49
! Coucou Kitzi ! en effet quand je l´ai acheté (hier donc), j´ai pris l´avant-dernier exemplaire, et je me suis demandé si tu étais déjà venue ou si ce dernier était pour toi !
kitzikatu
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:20:56
genevi j´ai perdu ton adresse mail peux tu m´écrire j´arrête le jeu, pas pour moi, trop sombre;;;;; aduffour@wanadoo.fr
katew
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:44:05
je trouve cela un peu normal que l´aspect du jeu soit sombre ! il ne faut pas oublier que le titre du jeu est "scratches dans l´antre de la peur" en commençant le jeu, je ne m´attends pas du tout à voir des filles bronzées sous le soleil devant la mer avec un temps magnifique !! !
bye katew
genevi
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:52:18
vikinge
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:40:55
salut mon lutin basque et salut à vous tous, je vien tout juste d´installer & commencer ce jeu d´horreur....donc à très très très bientôt pour tous les problèmes que nous ne manquerons pas de rencontrer avec tous les revenants la vikinge vous salue tous
kitzikatu
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:55:13
katew modéro, je n´attendais pas un voyage à tahiti!
cypher04
Niveau 8
16 juin 2006 à 19:00:17
Je l´ai trouvé à Cora ce matin, je fais le tour du manoir en ce moment et je passe faire un petit tour sur le forum pour vous faire un petit coucou à toutes et à tous.
ODYSE
Niveau 3
16 juin 2006 à 20:06:52
Bonjour à toutes et tous Je l´ai acheté cet aprés midi au forum et je commence aussi l´exploitation du domaine aprés avoir posé les bagages dans la chambre Dommage que ses réflexions ne soit pas parlé! On se sent un peu seul! A bientot pour la suite