CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur les anciens résidants

melounie
melounie
Niveau 1
29 décembre 2007 à 22:09:35

J´ai un petit soucis, j´ai voulu suivre la soluce étant bloquée, je me retrouve devant la pile de journaux ds le grenier, mais le soucis c´est que je n´ai pas de date a rechercher...Je file donc au telephone pr joindre Jerry pour avoir des infos sur les anciens résidants et recupérer une date, mais ça sonne occupé... Du coup je ne sais pas quoi faire pour progresser étant donné qu´il faut que je lise la pile de journaux concernant la fameuse date pour aller me coucher... Si quelqu´un à une solution à mon petit problème ça serais sympa !! !

myak
myak
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:16:16

Bonsoir ! Si Jerry t´a déjà renseignée sur les anciens résidants ( ce qui est indispensable ), il est normal qu´il soit injoignable maintenant. Tu n´as peut-être pas consulté les bons documents dans le grenier : il s´agit de la grosse pile de journaux en dessous de la vitre ( face à l´entrée du grenier ) et pour cette première fois, tu n´as pas à choisir entre plusieurs dates : tu obtiens automatiquement un unique article, du 22 mai 1963.

x-Neco
x-Neco
Niveau 1
16 avril 2008 à 13:14:19

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que melounie.
Et je ne me trompe pas de pile de journaux.
J'ai beau essayé de téléphoner à Jerry, il ne me donne pas de renseignement concernant les ancien résidents.
En cliquant sur la pile de journaux il me dit : Ils y a beaucoup trop de documents je vais avoir besoin d'une date spécifique à chercher . [ A peu près ]

Si vous savez quel action faut t'il faire pour pouvoir débloquer le fait d'avoir des renseignement sur les ancien résidents, merci de le signaler =) .

x-Neco
x-Neco
Niveau 1
16 avril 2008 à 13:56:20

Voilà j'ai trouver .
Pour débloqué l'action où Jerry nous donne les informations sur les anciens résidents, il faut aller dans le studio [ Là ou il y a les cigares ]. Sur le bureau se trouve le livre : 2 ans en Afrqieu de l'Est, et juste à sa droite un journal intime. Après l'avoir consulté vous pouvez téléphoner à Jerry.
En espérant vous avoir aidez, j'avais vraiment galéré !