Bonjour à tous!
Je sollicite votre aide, car je suis dé-ses-pé-réeeeeee!
Je viens d´acquérir la version Collector de Scratches, et, bien que je n´ai renconté aucun problème pour installer le jeu, tout se corse au moment de jouer... J´ai le son, mais l´image est blanche, tout du moins les décors, à l´exception du ciel, qui comporte toutes les nuances. Je distingue juste la silhouette du manoir, qui se détache du ciel.
J´ai essayé toutes les idées que j´ai pu trouver sur le Net, mais rien à faire (jeu réinstallé, compatibilité du jeu modifiée, mise à jour des pilotes...), cela ne change rien!
Mon PC est un portable Medion, j´utilise Windows XP SP2.
Processor: Intel(R) Celeron(R) M processor 1500MHz
Memory: 480MB RAM
Card name: VIA/S3G UniChrome Pro IGP
Display Memory: 32.0 MB
Lecteur: 24X
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
J´ai essayé le jeu sur un autre PC, ça marche nickel. Du coup, j´ai réessayé sur le mien, et, en me déplaçant à tatons (le pointeur fonctionne!), je réussis à entrer dans le manoir. Lorsque je passe la porte, celle-ci apparait, ainsi que l´intérieur de la maison, mais dès que je suis entrée, plus rien! Lorsque la loupe apparait, et que je clique, les différents objets sont visibles, juste le temps du zoom. J´ai même pu causer avec Jerry au téléphone!
J´ai testé la démo qui marche impeccable, et ne fait que me foutre un peu plus les boules de pas pouvoir jouer!
C´est tout de même un peu frustrant de ne pas pouvoir profiter de ce jeu qui a l´air génial (pour avoir lu la majorité des messages du forum).
J´ai envoyé un mail à l´équipe technique de Micro Application, mais toujours pas de réponse... Je compte donc sur vous pour des conseils, s´il vous plaît! C´est la première fois que je joue sur mon pc, et par conséquent que j´achète un jeu, mais là, au bout d´une semaine et de dizaines d´heures de recherche de solution, j´avoue que je suis à deux doigts de jeter l´éponge.
Merci à l´avance de toute l´aide que vous pourrez m´apporter!