CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aprés Sudden Strike III, voila la suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
19 septembre 2008 à 12:36:45

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00026189.htm

<< Fireglow Games vient de terminer le développement d'une suite pour Sudden Strike 3 : Arms For Victory. La phase de bêta-testing aurait même déjà commencé. Sudden Strike : The Last Stand, c'est son nom, se présentera comme un stand-alone bénéficiant d'un tout nouveau système de dommages. On pourra désormais transporter des unités terrestres, préparer une embuscade dans les maisons, effectuer des missions de reconnaissance, etc. >>

Et le plus important :

<< Notez par ailleurs que l'interface a été optimisée et que, suite aux plaintes des joueurs, un soin particulier a été apporté aux graphismes. >>

chris09 chris09
MP
Niveau 7
19 septembre 2008 à 14:42:16

ok j espert qu il vont ameliorer le regroupement des joueur en ligne et le le chat d equipe en plein jeux

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
22 septembre 2008 à 12:50:05

Moi j'espère surtout que les graphismes auront vraiment été améliorés et que c'est pas juste une petite retouche vite fait qui aura été apportée

AzBine AzBine
MP
Niveau 6
08 octobre 2008 à 12:44:59

Pitié non , pas de suite à ce terrible jeu ennuyeux par sa mocheté et par son gameplay . Rien ne vaut et ne vaudra Hidden Stroke 2 moi je vous le dit.
Et Fireglow pourra faire autant d'opus qu'il voudra, il faudrar du temps avant d'arriver à la cheville D'Hidden...
Mais bon ,il en faut pour tous les gouts...

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
18 janvier 2009 à 19:24:56

Le problème est que leur moteur graphique n'est pas bon du tout... S'ils veulent faire une suite pour rectifier le tir, on ne peut que saluer ce choix, pour notre plus grand bonheur (potentiel).

Cependant, on ne refait pas un moteur graphique du jour au lendemain. S'ils vont juste y apporter quelques modifs, ça va être aussi catastrophique et ça ne conviendra qu'à la petite catégorie de fans inconditionnels et formatés pour, à l'image de Magic et compagnie.

Company of heroes et world in conflict nous auront montré la voix des graphismes, les mods respectifs nous auront montré la capacité de gestion de centaines d'unités.

Alors certes, si on veut faire tourner un jeu récent sur d'anciennes config, pas de soucis, on peut toujours pondre un Pac Man. Moi je trouve scandaleux, honteux, un crime contre l'humanité que Crysis ne puisse pas tourner sur mon Amstrad d'il y a 10ans.

On évolue, les jeux évoluent, les configs aussi, faut savoir s'adapter. Si certains comprennent pas ça, qu'ils ne se plaignent pas des échecs commerciaux.

Pour moi, la série sudden strike s'est arrêtée quand ils sont passés à la 3D... Terrain horrible, unités horribles, effets catastrophiques, fumées qui disparaissent en 5 secondes chrono etc... Ils ont encore du boulo avant de réussir à rassembler autour d'un jeu Sudden strike en 3D, la quasi totalité de leurs anciens fans de l'époque de sudden strike forever, SS2 et de blitzkrieg.

D'ailleurs avez-vous remarqué qu'ils ne communiquent plus sur leur dernier né << Sudden Strike : The Last Stand >> ? Auraient ils compris et repartiraient ils sur de bonnes bases ce qui expliquerait le retard voire le report de la sortie pour une durée indéterminee ? Je l'espère...

Fan de SSF 1.21 et de COH que je suis.

simone84oo simone84oo
MP
Niveau 9
15 février 2009 à 14:51:35

pfff déjà que le jeu ram comme un porc sur Omaha beach et iwo jima alors en plus si l'améliorent.
Honnetement c'est honteux, le jeu est pas une bombe visuelle et il se permet de ramer sur ma config que je mettent tout en bas ou tout en haut iwo jima c'est jouable mais omaha beach ça ram trop ! :-((
les patch n'y change rien du tout !

bismarckhood bismarckhood
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 15:05:19

moi depuis 2002 j'ai eu 6 pc et oui il faut bien pour jouer au jeu moderne

le jeu est pas terrible graphiquement

company of heros est beau mais pas realiste du tout
men of war est l'un des rare jeu realiste (meme si c'est pas a 100%)

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 18:57:07

Doit-on s'attendre à un Sudden Strike 4 ?

DENIS_48 DENIS_48
MP
Niveau 5
18 octobre 2009 à 16:12:48

Je ne pense pas...

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
26 juillet 2010 à 08:10:46

D'ailleurs plus de news du studio... Ils sont kapoutes ? ^^

DENIS_48 DENIS_48
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 21:02:52

Je crois qu'ils ont fait faillite.

Normandy44 Normandy44
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:27:18

:snif:

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 01:11:02

En même temps, ses prédécesseurs restaient bien plus complets que ne l'est Sudden Strike III. La 3D aura semble-t-il fait régresser cette pointe d'attachement que l'on portait déjà grandement pour le premier et son addon Forever.

La sensation reste différente, non négligeable, mais différente tout de même. Le modélisme 2d en imposait bien plus et avait davantage d'allure.

De plus, l'avantage considérable avec les anciens volets est que l'on n'imposait pas l'achat de versions différentes pour faire du réseau familial et privé. Une trop grande barrière à mon goût, moi qui désirais jouer en famille avec deux ordinateurs, eh bien un CD ne suffit pas...
De plus, ce peu de cartes proposés en multijoueur.

Ne soyons pas étonnés lorsqu'on relate les différentes actions marketing dans nos grandes surfaces...
Chaque mois, un prix dégringolant pour SSIII après sa sortie, à un tel point qu'il en était presque en offre à l'achat de deux paquets de Bonux. Bien sûr, cela reste une caricature, mais ça n'en n'était pas loin.

Alors, à quoi bon sortir un addon de plus ?

Destroyer_le Destroyer_le
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 14:53:56
  1. olderplayer Voir le profil de olderplayer
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 01:11:02 Avertir un administrateur
  3. En même temps, ses prédécesseurs restaient bien plus complets que ne l'est Sudden Strike III. La 3D aura semble-t-il fait régresser cette pointe d'attachement que l'on portait déjà grandement pour le premier et son addon Forever.

La sensation reste différente, non négligeable, mais différente tout de même. Le modélisme 2d en imposait bien plus et avait davantage d'allure.

De plus, l'avantage considérable avec les anciens volets est que l'on n'imposait pas l'achat de versions différentes pour faire du réseau familial et privé. Une trop grande barrière à mon goût, moi qui désirais jouer en famille avec deux ordinateurs, eh bien un CD ne suffit pas...
De plus, ce peu de cartes proposés en multijoueur.

Ne soyons pas étonnés lorsqu'on relate les différentes actions marketing dans nos grandes surfaces...
Chaque mois, un prix dégringolant pour SSIII après sa sortie, à un tel point qu'il en était presque en offre à l'achat de deux paquets de Bonux. Bien sûr, cela reste une caricature, mais ça n'en n'était pas loin.

Alors, à quoi bon sortir un addon de plus

+1

Rien ne vaudra un bon sudden strike forever !
Qu'est-ce que ça me manque mes petites gueguerre en ligne en 4vs4 qui pouvait durer parfois +6h !

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:55:36

Héhé, je vois qu'on parle de la même chose ^^

On a également connu Gaming Zone avec le modem de base avant l'adsl ? ^^

Aaaah, que tout ceci me manque parfois.

Bref, Sudden Strike premier du nom et son addon resteront indémodables. On aura beau dire, mais ce jeu reste tip top ;)

DENIS_48 DENIS_48
MP
Niveau 5
13 janvier 2011 à 01:10:43

On est quelques uns (4 je crois) à posséder SSF : moi, Rommel, Goulag et Kortex. On pourrait se faire une partie à l'occaze. Je vous laisse l'adresse du site où nous joindre :

http://www.sudden-strike-alliance.fr

:)

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
22 avril 2011 à 23:44:58

+1 moi aussi j'y joue encore de temps en temps (SSF 1.21). Le seul truc qu'il manque à ce jeu, c'est le coop vs l'IA car pour l'heure on ne peut jouer qu'humains vs humains. Dommage que la franchise soit abandonnée ; d'ailleurs comment ça se passe quand un studio fait faillite, a qui reviennent les droits ? Je veux dire si on a une équipe de moddeurs / programmeurs qui souhaite bosser à fond sur SSF, a qui doivent ils demander l'autorisation ?

DENIS_48 DENIS_48
MP
Niveau 5
24 avril 2011 à 09:09:28

Là pour le coup on a "de la chance". On peut considérer les Sudden 2D comme de l'abandonware (en ce sens, Fireglow avait autorisé une version gratuite téléchargeable de SS2).

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
21 mai 2012 à 17:16:55

Vu l'arrivée de COH 2, plus besoin de se faire du mourant sur l'espoir de la reprise de la licence par un studio.

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 08:03:39

D'ailleurs, quid de la lience ? Qui en est propriétaire ? Sait-on si des studios ont tenté une approche pour la récupérer et éventuellement développer un Sudden strike 4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment