Hé oui quand comprendra tu que pour certains tes conseils de rafistolage et bidouillage pour éviter tels ou tels conflits avec le matériel ou logiciel n'est pas forcément simple pour tous en particulier ceux qui veulent simplement jouer au jeu.
Et même ceux qui comprennent les manips a faire ils sont tellement déconcertés par devoir faire tout ca pour que ca marche qu'ils finissent par en avoir ras-le bol, le but d'un jeu c'est quand même de l'installer et d'y jouer sans devoir toucher aux extension de certains fichiers sans devoir changer le code de l'OS le , par un . sans devoir le re installer une énième fois car un fichier ne c'est pas bien copié sur le disque , devoir vérifier ca mémoire son antivirus ..........et j'en passe et des meilleurs (bugs graphique, moteur gourmand).
A moins que tu formate ton PC et tu ne remette "QUE" SS3 dessus avec un peu de change il ne sera en conflit avec rien, je te donne le conseil de faire ce que beaucoup on malheureusement fait: c'est de mettre pour le moment le jeu dans sa jolie boite noire et attendre un patch ou carrément un addon salvateur qui permettrai enfin d'avoir droit au jeu final et exploiter ainsi son potentiel car je suis sur qu'il en a.
Je ne demande que ca que ca arrive et qu'ainsi je passe des soirées completes (comme avec Forever et HS2) a faire des parties avec mes amis sur le net, d'ailleurs a ce propos sans être obligé de passer par gamespy serait encore mieux.