CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changements dans la nhl

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
12 juillet 2005 à 04:59:13

Selon vous , dans le site rds.ca plusieurs croit qu´il auras beaucoup de changement et que sa amélioreras la qualité du spectacle ou le cas contraire la rempiré.

Quel sont , selon vous, les changements qui seront apporter sur...

1- Les gardiens ?

2- Les joueurs ?

3- La glace ( ligne rouge,ligne bleu,etc...) ?

4- Le dérouelement des matchs ( prolongations,pénalités,etc...) ?

Voici ce que moi j´en pense...

1- Les gardiens ?
-veront leur équipements réduites et peut-etre du meme coup le but aggrandir mais ca je ne suis pas convaincu que ca va se faire.

2- Les joueurs ?
-questions équipements je croit que ca va rester stable mais une chose changeras ca seras les stats des joueurs peut etre plus ou moins de points que les autres année mais je crois que ca va etre plus.

-La ligne rouge ne seras plus de ce monde,les dégagements seront siflé automatiquement ( un peu comme les j.o.),les offsides reviendront comme avant.

-il auras beaucoup plus de pénalité appelé ( en tk au début sur),les prolongations iront en fussilade apres une période de prolongation de faite,3pts victoires en prolongation,2 pts victoire,0 pts défaite, auras plus de tirs de pénalité appeler...

Voila c´est ce que je pense qui va etre changer des le débuts de la prochaines saison...

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:54:41

Ouais , moi j´ai rien a mettre , mais j´aurait presque écrit la meme affair.

W4BY
W4BY
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:43:47

1- Les gardiens ?
Les gardiens verront leur équipement réduite, mais quand meme, nous avons des excellents gardiens. Ils trouveront surement de nouvelles techniques. Pour ce qui est des buts, aucun changement.

2- Les joueurs ?
Les joueurs rapides auront encore plus de place sans la ligne rouges. Les défenseurs gros et lents auront plus de difficultés selon moi a contrer les longues passes.

La ligne rouge sera enlever et la ligne bleu élargie comme dans la ligue américaine. Pour les dégagements, sifflés automatiquement.

La fusillade serait la meilleure solution. Moi je dis fusillade immédiatement en saison régulière, et 20 min 5vs5 + fusillade en série. Je ne sais pas si jaimerais voir une équipe remporter la coupe Stanley en fusillade. Pour les pénalités, il y en aura beaucoup au début mais au fur et a mesure que la saison avancera, les joueurs s´adapteront.

Finalement, on pense un peu de la meme maniere :)

james07
james07
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:59:11

VIVE LA FUSSILADE ! !!!!!

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:32:20

1- Les gardiens ?

Comme approuvé précédemment par la LNH, les équipements des gardiens de but seront réduits ce qui augmentera le jeu offensif.

2- Les joueurs ?

Avec la réduction de l´équipement des gardiens de but, et peut-etre un agrandissement des filets, les joueurs talentueux auront toute la chance possible de prouver leur potentiel. Je crois que c´est d´ailleurs un plus pour la jeune sensation Sidney Crosby, a qui l´on pourra peut-etre comparer a Wayne Gretzky, si le jeu redevient offensif.

Peut-etre un élargissement de la ligne bleu, ce qui serait inutile selon moi. L´idée de l´entré de zone dans un cercle est toute aussi stupide. Retiré la ligne rouge serait par contre une très bonne idée, qui permettrait peut-etre de voir plus d´échappé, ou bien des défenseurs plus reculés, ce qui ajoutera de l´espace de jeu.

Les pénalités devraient soit être purgé au complet (Soit le 2 minutes habituel, ou plus selon les cas.), ou bien soit que l´équipe en infériorité n´est pas le droit de dégager la rondelle. La meilleur solution reste la premiere, mais dans certain cas, elle pourrait etre inadéquate.

Pour les prolongations, il devrait y avoir un 5 minutes, et si le match reste nul apres ce temps, une fusillade devrait etre envisager, avec 3 ou 5 tirs obligatoires de chaque coté, et si l´égalité persite, 1 a 1 irait tirés, jusqu´au moment de déterminer un vainqueur.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:41:25

t trop con trois point victoire en prolongation pis deux point victoire...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:12:14

voyons toi trop con, pense si deux minutes, si tu donne trois points en prolongation cest sur que les joueurs voudront aller souvent en prolongation pour avoir c´est trois ce qui donnerais un bon spectacle mais du meme coup tu donne trois points si le buts est marqué dans le 5 minutes et non la fussilade mais dapres le systeme de points va rester pareille a l´exception de la défaite en prolongation ou il nauront pus de points.

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:30:46

ben oui ben oui

si tu gagne 3-2 en troisime tu score dans ton but tu va en prolongation pis tu gagne wow quelle système a chier

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:32:02

Ouais :non: Pour le 3 pts en Prol, mais :oui: Pour le aucun points pour une défaite en OT comme avant si je ne m´abuse. :ok:

james07
james07
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:47:27

Les match NUL etais a chier !

Ca va faire du bien pu de match nul , comme le baseball et le football!

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:05:14

dsl mais y,a des match nul au football...

choww

W4BY
W4BY
Niveau 10
15 juillet 2005 à 00:45:40

Oveckin: Ya seulement des nulle au football dans les match pré-saison

3 points pour la victoire en prolongation ? Nimporte quoi ! Les équipes vont faire exipres de s´en aller en prolongation pour avoir 3 points. Toute la partie serais plate !

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
15 juillet 2005 à 01:59:09

une des bonnes raisons pourquoi jai fait mon propre forum, du monde qui connaissent rien a ce quils disent...

ya des nulles au football dans la CFL

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
15 juillet 2005 à 12:49:40

Gradiens :

équipement réduit donc jeux plus acrobatique.

Joueurs :

Plus de points, jeux je pense un peu moins physique, donc plus grand fluidité et moins de pénalité

Surface :

Ligne rouge suprimé, couleur de la surface et du puck changé pour une meilleur visibilité des specteur ( ca va etre testé la saison prochaine normalement)

déroulement de la partie :

je pense pas de changement.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
16 juillet 2005 à 00:11:59

2_kovalev_7 Posté le 15 juillet 2005 à 01:59:09
une des bonnes raisons pourquoi jai fait mon propre forum, du monde qui connaissent rien a ce quils disent...

jveux pas grevé ta bulle mais le trois points en prolongation jai vu ca sur rds.ca et non ce netait pas dans les talbacks ( p-e dans le documents qui nous demandais de remplier pour améliorer le spectacle) mais je suis sure que c la que jai pris ca.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:16:31

L´idée des 3 points pour une victoire en prolongation est totalement farfelu, et je dirais même stupide.

Plutot que de voir des match offensifs et des équipes très dominante, qui l´emporterais souvent 7-1, nous verrions des matchs a 3-3 qui se gagnerais en prolongation. Et les équipes qui seraient totalement dominante, et qui l´emporterais 7-1, comparativement a une équipe qui l´emporterais 2-1 en prolongation serait pénalisé. Voyons donc. C´est trop stupide comme idée. Sinon, l´idée de donner aucun point a une équipe perdante en prolongation ou fusillade est excellente.

Bourcier
Bourcier
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:06:35

cest les gardiens qui perdent ds toute les sens

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
17 juillet 2005 à 00:07:26

En tk je ladmet ( maintenant) l´idée du trois points en prolongation est ridicule mais croyez vu ( et ca na pas rapport avec le systeme de pointage) qu´il devrait reculer le but pour quil aille moins de " brétage" en arriere du but et plus de jeux en avant...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
27 juillet 2005 à 06:42:07

j´ai fouillé un peu et je me suis tromper ca donnerais ca . ..

3 points victoire
2 points victoire en prolongation
1 points match nul ( mais il en auras plus)
0 point défaite et défaite en prolongation.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:42:41

alors ça veut dire qu´il va y avoir une fiche seulement de victoire et de défaites?

La vidéo du moment