CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crosby en Suisse

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:24:20

Au fait, quelqu´un sait quand aura lieu se repechage?

luzed
luzed
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:37:51

Les journaliste disent début aout....

, mais le conflit doit etre regler avant

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
08 juillet 2005 à 22:10:17

de toute facons que ce soit avec mtl,washington,atlanta,floride ou n´importe quel autre équipe d´apres moi il vas avoir un arragement que l´équipe qui feras la meilleurs offre a crosby auras le premiere choix ( pcq c sure qui va etre sélectionner en premier) car tous les équipes sont égale dans ce repéchage car ca seras pas tirages pis c qui qui va l´avoir un gros club...

p.s je dit pas que c ca nécessairement qui va se passer et si c le cas croyez vous vraiment quon va le savoir mais poser vous des questions si vous le voyer avec un club comme rangers,colorado,toronto ou détroit.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
09 juillet 2005 à 02:51:24

Ben oui, messemble que la NHL irait se mettre dans un pétrin de même si jamais ca devait ce savoir.... la NHL a déja 0 crédbilité aux USA, Belle façon de tomber encore plus bas... Car d´une façon ou d´une autre, un jour quelqun s´ouvrirait la trappe et avouerait toute... que ce soit 24h après ou 20ans plus tard...

Tk, y´aura un petit doute si on le retrouve a NYR, mais apart de ca, non, je crois pas que ca puisse arriver comme tu penses... Ya une règle qui s´instaure pour la flambée des salaires chez les jeunes, ca serait tu assez pathétique qu´elle soit déjoué dès la 1re saison....

Toute fa^con ya un beau gros morceau de viande à chaque année.... Dans ma tête Crosby est jusqu´a maintenant au même niveau de 1er choix que Ovechkin la été et que Frolik/Kessel le seront...

Pas avoir jouer dans la LHJMQ, ou plutôt au Québec, pas sûr que ca aurait pris autant d´ampleur le phénomène Crosby...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:40:46

Surement que sa en aurait pris autant juste que nous au québec on aurait pas entendu parler autant que ca mais les autres équipes des états par exemple oui mais de toute facon on saurait toute poser la question " qui est t´il" au championnat du monde junior car il est quand meme canadien.

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:06:56

Crosby en Suisse c´est 100points pour sa 1ère saison!minimum

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:09:33

vous pensez pas?

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:19:04

mais t vraiment un gros mongol toi ou bien ! il dépasserai a peine les 50 ! !

il joue en ligue mineur au québec ( dsl je sais pas le nom...) il joue avec des jeunes de son age ! il a 17 ans!!! tu le voi vnir jouer contre sarault a la bande ? ? il a pas l´expérience , pas encore assez le physik !

faut ouvrir les yeux ! il va explosé il va devenir surement l´un des meilleurs mais fut d´abord qu´il apprenne...la il a le jeu...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:24:28

et arrêter de croire ca...il ne viendra pas en suisse...

pk?

psk la NHL va recommencé et il veut joué en NHL ( normal...) et il viendrai a lugano quand cas de lock out !

donc stop dreams please

maintenant il faut se demander dans quel équipe il va se retrouvé c tout... ca va être un joli rep^chage ca!

a colorado ? ! :-p

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:44:23

crosby met 4 points par match dans la ligue juinor majeur du quebec il a la valeur d´un joueur de nhl. mais c´est vrai que d´arriver en LNA contre unbe grosse equipe quand on sait quil joue avec des adolescents c etonnant, je vois pas trop ce qu´il pourrait faire

gars59
gars59
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:01:52

lol sache qu il joue contre des joueur de 18-19-20 ans , ces majeur sa

de 2 crosby est deja meilleur que les joueur de 4 eme trio nhl ou les joueur ahl

donc ye meilleur que les pittis , larose, robitaille qui vienne en suisse

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:30:36

dsl je ne les ai jamais vu s´affronté...j´ai pas eu cette chance... j´aurai bien voulu voire ca... ah mais attend ce ne sont que des suppositions de tes idées??? ahhh jme disais...

tu comparera le jour ou il joura en NHL . .. tant que ces meilleurs classe seront en LJMQ on ne peut rien dire... et très honnetement si il joue des match en AHL...jme fouterai bien de votre gueulle pask a vous lire on dirai qu´il mérite de jouer en première ligne avec St.Louis et Richards a son premier match NHL...

pis c´est meme pas un quebecois...pfffff la honte... je croyai que les meilleurs hockeyeur venait du quebec...on commence a voir qu´il y a de plus en plus de canadien " anglais" avec team canada... bouger vous le cul au lieu de rester devant votre ordi :sarcastic: :-p

Axys
Axys
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:37:28

c´est les meilleurs GARDIENS du Canada qui viennent du Québec . ..
Les Attaquants le Québec en produit plus ou moins et
les défenseurs le Québec fait dure la dedans

gars59
gars59
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:08:14

hum et la suisse est classé ou lol pis crosby sera sur la 1er ligne en nhl comme nimporte quel premier choix kovalchuck , thornton, lecavalier , ont toute commence sur la 1er ligne

combien de suiasse en 1er round au prochain repechage

combien de quebecois, au moins 2
1- alex bourret
2- guillaumme latendresse
plus tout les autre qu il vont vont sortir ds les autre ronde comme aubin , paquet,Levasseur,vicent . ...

gars59
gars59
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:13:21

pis tse ces la verite tse a 15 as crosby etait ds une universite au usa il jouait cntre des gars de 18-19-20 ans et il a eu 72 but 90 passes en 57 game

sur les 36 joueur invité par team canada, 7 quebecois et ces 7 quebecois ont bcp de chance de faire lequipe

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:28:58

Sakic5 t´a un tout ptit peu raison mais.. gars là dssus, encore plus..

gars59
Posté le 10 juillet 2005 à 18:08:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hum et la suisse est classé ou lol pis crosby sera sur la 1er ligne en nhl comme nimporte quel premier choix kovalchuck , thornton, lecavalier , ont toute commence sur la 1er ligne

Loooll aucun suiise de crédible dans la NHL ou presque là.. Aebisher.. Gerber.. :sarcastic:

Pis ton ptit Sarault whatever Crosby le passerais en sale..

Crosby 70 pts dans ligue suisse

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:50:28

tais toi avec tes 70 points... de 1 on le saura jamais il viendra jamais, de 2 meme si il viendrai fo pa croire o père noël

pk tu ramène au suisse? personnellement je m´en fou de savoir si y a 5 suise en NHL ou 50...

la NHL c´est que du buissness d merde...pis de toute facon dans les prochaines années sa sera plus comme lors des 10 dernières passées

bon jai pa le tem pr me prendre la tete plu lonten a+

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:45:56

" pis c´est meme pas un quebecois...pfffff la honte... je croyai que les meilleurs hockeyeur venait du quebec..."

Ben jveux pas te décevoir mais jpense que t´es le seul à penser ça... C´est pas parce qu´un des trois meilleurs vient d´ici qu´on pense ça...

Et Crosby 70 pts... Vous sous-estimez pas mal la ligue là, Thornton a fait 54 pts en jouant avec Nash pendant toute la saison... Jpense qu´on va être d´accord sur le fait que Thornton présentement est meilleur que Crosby...

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:07:39

c´est bien ce que je dis . .. 70 points faut pas rêver ! y a 48 match dans la saison en suisse ! !!

pis pr les joueurs québecois faut bien vous titillé un peu...moi je m´en fou au fond...jsuis aussi canadien e + lool

Axys
Axys
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:05:18

Moi je prédis 45 pts pour Crosby si il joue en Suisse

La vidéo du moment