1er partie victoire par blachissage
sorel sont venue pour donner le show mais le caron et guay est amoché , jean serait blessé mais il a jouer en fin de game donc on saity pas , duplain est blessé , cyr a l´épaul decrisser mais ye un guerrier et il se bat , renard est din estrade blessé , bajurny aurais joué mais ont y a interdi il ma dit
et Jamie Leinhos a eu une commention hier :x
max gingras a encore été excellent
pr les video
http://www.caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=5&module2=1&MenuID=1203&CPage=1
pr les combat
myraty-cyr loool sa pas d´allure cyr a ete genereux car yaurat pu le remettre ko , myrasty ces un numero 2 et osti que stun fendant !! !!!! Cyr est de loin plus fort, plus gros et plus de portée !! !!! et myrastie qui voulait le repogner loooool mais mayrant a dit ces mon ame tu sera jamais capable de rivaliser avec , myrastie va t il requitter la ligue car ya pas battu cyr ? myrasty a ete chanceux dommage jaurais bien aimé que ce petit fendant quitte la ligue
duplain-mayrand nul , les 2 se sont collé
Johnson - Jean satait pas un comat tant qu´a moi
mayrand-cyr: leger av mayrand mais sa commencé open et sa fini coller , nul selon fights maniacs
gagnon-henerson: av gagnon , wow combat open , toute un combat !! !! et renard qui guelait !! !
l´arbitrage était pourri
duplain aurait du pogner miraty en fin de game mais hewitt le voulais , mais tse duplain a rien a prouvé contre hewitt le jaune
et sorel une bel gagne de jaune , les hewitt,Johnson,Maltais .....