CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gardiens Pourri

sebastluss
sebastluss
Niveau 4
25 août 2006 à 23:57:02

Salut je viens de m´acheter Nhl 06 et bientot je m´en vais m´acheter nhl 07 qui espèront va etre meilleur que le 06 moi j´ai un prob les gardiens de but dans nhl 06 sont vrmt ce qui a de plus pourri disons ! écoute j´ai essayer toute les équipes en passant par Devils en allant vers Phoenix et puis ils sont tous pareil ! ils se jetent a terre pour absolument rien ! donc ques que l´ordinateur fait et bien marque dans un filet complètement abadonné par le gardien vu qui es a terre! es ce moi le boulet ou j´ai raison !

morhkt
morhkt
Niveau 8
26 août 2006 à 01:13:10

je sais pas si tu parles du même problème que moi mais moi aussi mes gardiens sont tous à chier! j´ai toujours le pire de la nhl à chaque dynasty que je fais : ils laissent souvent passer le quart, parfois même plus des tirs ennemis! alors je me ramasse avec des scores de 4-4 alors que je mène 30-13 dans les tirs au but... ça m´énerve!!! c´est pas réaliste! les méchants ont des gardiens normaux les les miens sont des merdes!!!!!

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
26 août 2006 à 14:42:44

j´suis d´accord avec toi même quand c´est toi qui a le palet et que tu passes devant ton gardien il plonge. A la limite on peut se consoler en se disant que c´est arcade mais c´est trop mais vraiment trop exagéré on a l´impression d´avoir un gardien de foot lol.

empire3
empire3
Niveau 6
27 août 2006 à 23:26:30

euhhh... vous avez essayé de vous mettre en mode difficile ? sinon en facile les gardiens sont nuls...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 août 2006 à 06:06:04

morhkt Posté le 26 août 2006 à 01:13:10 je sais pas si tu parles du même problème que moi mais moi aussi mes gardiens sont tous à chier! j´ai toujours le pire de la nhl à chaque dynasty que je fais : ils laissent souvent passer le quart, parfois même plus des tirs ennemis! alors je me ramasse avec des scores de 4-4 alors que je mène 30-13 dans les tirs au but... ça m´énerve!!! c´est pas réaliste! les méchants ont des gardiens normaux les les miens sont des merdes!!!!!

lolll jaime bien le terme "mechant" :p

morhkt
morhkt
Niveau 8
28 août 2006 à 20:44:43

:rire:

moi aussi lol

:rire: :rire: :rire:

twisted_gamer
twisted_gamer
Niveau 4
04 septembre 2006 à 20:26:37

il y a 2 méthode pour avoir de bon gardien soit tu joue en mode dificle soit quand l´équipe adverse entre dans ta zone défensive tu prend le controle de ton gardien mais pour cette deuxième opsion il est préférable d´Avoir une bone défensive

morhkt
morhkt
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:01:58

comment faire pour prendre le controle du gardien?

junior_92
junior_92
Niveau 9
10 septembre 2006 à 10:10:17

Que l´on joue en difficile ou non cela ne change rien NOTRE grdien est toujours nul.

Moi c´est quand un adversaire fais le tour de la cage pour tirer, mon gardien se retrouve toujours par terre.

elsiphono
elsiphono
Niveau 1
22 septembre 2006 à 20:10:57

Cé vrai, il m´est arriver de finir des matchs 12-10 tellement que nos gardiens sont pourris !! ! Mon gardien reçoit 20 tirs pis il en laisse passer 10 tandis que le gardien adverse est normal ou surnaturelle dans certains matchs.

Peut importe le gardien de Huet à Brodeur en passant par Luongo... kan y joue dans notre équipe sont TOUJOURS pourris.

Calgaryfans
Calgaryfans
Niveau 2
28 septembre 2006 à 14:15:38

Moi j´ai aucun problème avec les goaleurs.... j´ai meme réussi (record personnel) après plus d´une centaine de game de joueur en une bonne année complète, a tenir jusqua 15 sec de la fin a 0-0.

Mais bon, je vais t´expliquer les réglages que je fait pour qu´il y ait moins de but :
- Mode Difficile
- Programme d´exercices avec +2 valeurs gardiens (sa laide un ptit peu ton gardien a etre solide)
- Tu te met une limite personnnel, c´est-a-dire, aucun one-timer dans un match pour ta team.
- Tu verrouille ta position pour jouer qu"un joueur sur un glace (ce qui est vraiment hot )

la tu vas voir, sa va marche bcp mieux....

LEs settings, bin t arranges comme tu veux, moi sa change po grand chose.....

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
06 novembre 2006 à 14:23:36

J´ai testé un peu tous les gardiens et ils sont vraiment pourris quand ils jouent chez toi. Même Brodeur en surblindé d´entrainements gardiens (niveau 4 ou 5) encaissait 3 buts par match sauf que je défendais super bien ou que les attaquants adverses étaient vraiment nuls...

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
10 novembre 2006 à 01:54:19

premierement c po les goaler qui sont pourris c vous en defense parce que en 7 match jai 5 blanchissage avec huet pis aebisher dans nhl 07 pis sa c a difficiles

fredo_cool
fredo_cool
Niveau 3
16 décembre 2006 à 01:23:57

oui mes nous c pas 07 mes 06

felix_lnh
felix_lnh
Niveau 1
17 décembre 2006 à 03:13:21

Il suffit de renfonrcer la défence.Facile en dynasty je gagne des matchs 12-4 faciles faut juste faire de beaux transferts

Insaneboy
Insaneboy
Niveau 5
17 décembre 2006 à 23:51:32

Robert Esche, y´a rien de mieux pour arrêter les rondelles.

Non mais sérieusement, c´est le premier gardien de but que j´ai qui est capable de ne laisser passer qu´un seul but pendant deux parties de suite. Et il vaut pas trop cher... mais ça doit être une coincidence.

Et c´est vrai qu´avec une grosse défense, ça peut aider. Détroit va très bien de ce côté...

VV-PoWer
VV-PoWer
Niveau 6
24 décembre 2006 à 00:22:20

Le pire ses que quand tu connait le bien le jeu tu remarque que plusieur chose spécial déjoue le gardien 1 fois sur 3 se jeu est tres facile

wirtos666
wirtos666
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:10:47

Gardiens nuls? vous etes fous ou quoi je fais toujours des blanchissages... ils suffits des empechers de faires des tirs sur réception ou de récupéré le retour... dans la lnh les gardiens ont une bonne défensive en général et les joueurs font plus derreur que dans le jeu... Dans se jeu ils faut tout simplement apprendre a bien aidé votre gardien et vou aurez de bonne parti. Un autre truc mettez vous entre le joueur et le gardiens et aller a la meme vitesse que le joueur il tirera de loin et ratera pratiquement a coup sur.
Si vous controlé bien votre défense meme avec un joueur dans les 70 comme bryzgalov(dans le jeu il est pas bon je trouve ca dommage) vous allez gagner.

wirtos666
wirtos666
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:12:28

Et je parle bien de 2006 jai oublier de précisé

wirtos666
wirtos666
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:16:31

Lol jai oublier une autre chose vous remarquerez surement que vous aussi vous faites des stats mauvaises au goaleurs adverses, un truc pour ca aussi(car moi je trouve ca plate que le gardien ne fait que la moitié des arrets) réduisé tout les précision et puissance de tir au minimum la vitesse des joueurs presque au minimum et mettez vous a dificile, ensuite faite des jeux plus réaliste, des tirs de loin des echappés ak des feintes.... faites pas juste les tirs sur réception c répétitifs et vraiment plate

La vidéo du moment