CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aspect du jeu à améliorer pour 07!

legolas46
legolas46
Niveau 4
30 juillet 2006 à 16:31:41

Je reprend un texte précédent en vous expliquant qu´elles choses devrait être améliorer pour 07

- les gardiens reste debout
- nouveau joueurs autonomes a chaque anné
- graphique améliorer
- Équipement personalisé
- plus de marques d´équipement
- Des animations différentes avant chaque match
- Pas de joueur pas rapport et crée dans les draft (pourquoi pas des joueurs de la LHJMQ??)
- Pouvoir choisir quelle joueur on retire son chandail
-personalisation de notre aréna!
etc..

killer_78
killer_78
Niveau 5
01 août 2006 à 06:59:35

Il y a déjà un topic là-dessus alors ...........on laisse couler..........

The_Used_Rock
The_Used_Rock
Niveau 6
01 août 2006 à 10:39:27

- ouais, que les gardiens soit moins con
- bien meilleur graphique
- oui, pouvoir tout changer, avec les compagnie, baton, gant,patin,culotte,casque,(protège-couille lol)
- LES VRAIS CASQUES
- plus de feintes
- mode superstar
- les joueurs demande a être échanger, (raison personelle,...)
- foule plus belle

Dolas
Dolas
Niveau 10
02 août 2006 à 16:06:08

"pourquoi pas des joueurs de la LHJMQ??"
parce que tu peux faire 20 saisons, au bout de 5 ans, ils mettent qui, les bébés de la crèche de chez EASport ?

+ de meilleurs goals
+ des tactiques plus poussées
+ des vrais tirs à la ligne bleue (et pas juste du billard)
+ les casques des goals (juste un plus)
+ les joueurs qui demandent à être échanger si ils jouent pas assez ou autres.

abcde123456
abcde123456
Niveau 3
03 août 2006 à 06:18:55

on devrait pouvoir se faire sponsoriser dans un mode Superstar sa serait bien amusant

corn62
corn62
Niveau 2
05 août 2006 à 01:50:38

je trouve la plupart des idées que vous avez dites sont assez intéressantes, mais je pense que la plus grande amélioration a faire serait davoir un jeu moins arcade...

jétais un grand fan des jeux nhl de EA avant de jouer a nhl 2k6. Malgré des graphiques moins intéressants je trouve que le jeu est beaucoup plus interessant a cause de son réalisme. Jai joué a plusieurs versions de EA NHL (99,2001,2002,2003,2004)que javais beaucoup aprécié et je ne pensais pas que les jeux de 2k sports aurait pu etre meilleurs mais je dois avouer que EA NHL 06 ma beaucoup deçu.

Donc, pour moi la plus grande amélioration serait de pouvoir jouer a NHL 2k7 sur PC.

legolas46
legolas46
Niveau 4
07 août 2006 à 17:19:00

Moi je ne suis pas vraiment d´accord. Nhl 2k6 ma beaucoup deçu en raison des graphique manqué et qu´il n´y a pas de mode dynasty intéressant. Les contrats, les échanges, les drafts sont pas assez réaliste. J´ai échanger Bulis contre Thorton dans 2k6 juste pour vous donner une idée.Je préfère de loin 06 à 2k6 même si il reste des chose a améliorer. Et je répond à Dolas qui croit qu´on ne peut pas mettre des joueurs de la LHJMQ dans les drafts. et bien c´est bien plus réaliste que des joueurs crée pas rapport. Un exemple, Zachary Priest qu´on peut voir dans les joueurs autonomes. C´est un petit bébé de 7 ans! Pi EA l´a mis dans le jeu! C´est le genre de connerie que je mettrais dans 2k6 et non dans un jeu ausi réaliste que 06! Ok au bout de 20 saison c´est possible qu´on ne puisse pas recruter des joueurs de la LHJMQ mais après Ea peuvent crée des joueurs en autant que ce soit pas des bébé de 7 ans! tk Moi j´aimerais bien repêcher des Crosby, Radulov, Esposito, Latendresse, Boisclair, et tous les grands joueurs de la LHJMQ lors des drafts...

super_ren
super_ren
Niveau 5
10 août 2006 à 02:13:24

Dans le 07 il faut plus de réalisme

-les foules-les goaleur meilleur - les goaleur qui peuvent se blesser- meilleur équipement plus de marque - etc...

Parfois Ea peut décevoir

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
10 août 2006 à 19:03:13

ce qui serait bien c quon pourrait voir les joueur avant les match dans le vestiaire comme au 2k6 et entre les periodes des interview comme lors des vrai match :oui:

super_ren
super_ren
Niveau 5
13 août 2006 à 20:44:27

:-d Ça serait trop bien ! Mais ça me surprendrais :doute:

legolas35
legolas35
Niveau 5
14 août 2006 à 04:03:18

une otres chose kon purrais ameliorer les mettres les 4 arbitres comme ds la vrai vie. imaginer kan ke vous envoyer le puck ds le fond de la zone adverse et sa pogne un arbitre et lote equipe par en 2 contre un 1 lol sa serait frustran mais tellement amusant et sa donnerais un peu plus de realisme non??

Bob_le_Diaboliq
Bob_le_Diaboliq
Niveau 3
17 août 2006 à 04:12:27

Ouais moi je suis pas mal d´accord avec vous,
le pire defaut c´est les goalers, oui p-t que les goalers ont a peu pres chacun leur petit point faible, mais au moment que tu trouves le point faible d´un goaler, tu peux scorer 10 fois en 10 shots a meme place... Ou bedon, juste passer devant eu assez vite, y vont se pitcher a terre, ya po un foutu goaler qui joue dememe dans realité la...

super_ren
super_ren
Niveau 5
17 août 2006 à 04:23:11

Ouin mais au 360 les goaleur ne se gêtteront surement pas par terre comme au 06 ...

Mais pour les autres console les goaleur seront surement encore pareils :(

tnt_rooper
tnt_rooper
Niveau 4
20 août 2006 à 19:23:31

ouais des nouvelle animation avant tout les matchs :ok: mais aussi des animation differente quand une équipe perd une game ou quand une équipe gagne une game :) et sa serais quand meme apprécier davoir la posibilité de pouvoir controlé le gardien quand le joueur s´en vient vers nous comme au xbox 360 :oui: