Ben pour l´est je crois que Les Flames ou Anaheim va se rendre a la final, (pronger et Niedermayer, ouch!)
Et dans l´ouest: bon, first,Les Sens avait hasek, il a eu une tres bonne saison avant qu´il soit blesser, et maintenant ils ont qui... heumm,...
Martin ¨toilette¨ Gerber, (pas pareil!) je crois que ce gardien est finit, et Emery ben 
2iemement l´attaque: c´est ben bo le super trio de la mort que forme heatley,spezza,alfredsson mais leur autre trio...pus tres bon!: il ont pus havlat et smolinski leur 2 3 et 4 trio sont pas tres bon feque eu sa fait 1trio:excelent 2trio: moyen 3trio: pourri 4trio: pourri
les canadiens sont devenu supérieur car il non pas perdu de joueurs leur trio: 1trio:bon 2trio: bon 3trio: moyen 4trio: moyen. donc si ont neutralise le trio de spezza alfred et heatley avec notre 4ieme trio(check trio)( bonk, Bégin, Downey ou murray) ben nos 3 premier plente les autres des senateurs!
et notre défense est égale, car les Sens ont perdu un gros morceau(pour être gros il l´est) en Chara, pothier avec...
donc je prédis que les Habs vont gagner 5 des 8 matchs contre les Sens! Oui! les Canadiens sont un peu meilleur... et si, il se rencontre en série les Habs les battront en 7 car y sont quand meme pas poche. Mais, fait important, je suis sure que Koivu va avoir une saison du tonnere, pour les partisans, car je crois qu´il a compris tout l´amour qu´ond les partisans envers lui, malgré c´est blessures et c´est periode difficile sans compter de buts. Donc Koivu a suveiller, surtout si il joue toute la saison avec Ryder! en kovalev samsonov et ribeiro sa va être un trio électrisant!
Et Huet va être aussi bon que l´anner passer!
et tout ce que je vient de dire c´est pas de la niaiserie, je suit le hockey depuis que j´ai 6ans et je vais souvent voir les changements et les stats, ok? (et je ne dit pas tout ca parce que je suis fans des Habs)
bon pour revenir au finaliste dans l´est, même si je crois au chance des Canadiens, une autre équipe si rendra, je pensent au Rangers (Jagr et Shanahan!), les Devils, ou les sabres...
MAIS, je crois que c´est une équipe dans l´est qui remportera les grand ohneurs (Sharks,Duck,Flames,...)
Je crois que dans 1,2 ou 3 ans les Habs (avec tout leurs bon jeunes qui vont émerger(Latendresse, Chipchura, Price, Kostyitin) se rendera a la coupe stanley et surtout pour leur 100 ans en 2009! Et Ottawa (un petit marcher) a force de perdre en série, mais avec de très bonne saisons régulière, y risque d´arriver la meme chose qui est arriver a quebec avec les nordiques...
GO HABS GO! GO! !! !
voila c´était mon opignon