Mon problème est le suivant.Dans tous les menus du jeu, le curseur jaune qui sélectionne les options passe d´une option a un autre sans que je touche a quel que chose.Comme si mon clavier avais une touche de bloquée et alors impossible de choisir l´option que je veux. J´ai mis ma carte graphique à jour et rien. Quoi faire ?? ? Merci de vos réponse !! !
Baubette
Niveau 5
25 juin 2006 à 02:35:04
Sur console moi aussi des fois sa le fait, mais si c´est sur PC je peux pas te répondre.
Sur console : débranche ta manette... soufle dedan et rebranche la tout simplement... moi sa marche mais sa peut prendre 2-3 coup ou l´avoir tout suite.
Bonne chance
jagr
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:39:56
il peut essayer de débrancher le clavier et souffler dans la prise
non sans rire ce qui est possible aussi c´est tu as un joystick ( mannette ) de branché non ? et s´il est mal calibrer il peut faire bouger le curseur !
youil
Niveau 1
25 juin 2006 à 23:15:08
J´ai enlevé ma manette et toujours le même problème.Moi j´ai un clavier usb et une souris sans fil c´est peut-être ça mon problème???
Merci pour vos réponses je cherche toujours mon sauveur !! !!
youil
Niveau 1
25 juin 2006 à 23:20:47
Enfin, j´ai trouvé mon problème c´est pas ma manette de jeux, mais bien mon volant qui était brancher qui causais ce problème.
Merci à toi jagr pour m´avoir amené sur la piste tu es mon sauveur Merci encore!!!
The_One_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 08:06:51
Ne jamais oublier de remettre son volant en position centrale !