CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transaction importante

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arben5
Arben5
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:17:32

Par ailleurs, selon le quotidien Boston Globe, le Canadien et le Lightning discuteraient au sujet d´une importante transaction depuis quelques jours.

Même si aucun nom n´a été mentionné dans l´article, le nom de Vincent Lecavalier vient à l´esprit.

On s´attend à ce que le Lightning abaisse au cours des prochaines semaines sa masse salariale qui se situe aux alentours de 44 millions de dollars.

rds.ca article Tremblay veut être libéré

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
10 juin 2006 à 01:24:48

ouais cest sur que tampa bay vont devoir se départir de certains joueurs...fek tant mieux si un de ceux ci vient sinstaller a montréal, surtout lecavalier ! reste juste a attendre....

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:53:58

Lecavalier :question: Pourra-t-il resister sous la pression enorme a Montreal? Marquera-t-il beaucoup de but? Travaillera-t-il correctement avec Koivu ou Kovalev?

Serieusement, Bob Gainey va nous chercher Lecavalier?

Hainsey
Hainsey
Niveau 7
10 juin 2006 à 03:37:27

ya kkun quia dit sure rds.ca que Foster le dg de tp qu´il voulais soit latendresse ou higgins + abisher et des drafts sérieusement j´aime 100 fois plus garder latendresse ou higgins que d,avoire lecavalier d´apres moi si il vient a mtl il vas flanché sou la prossion jlé vue jouer en masse pour dire que c t´un flan mou

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:58:38

J´pense que Gainey va utiliser le fais que Tampa Bay a sérieusement besoin d´un gardien #1.

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
10 juin 2006 à 17:42:49

ouais cest sur quavec aebischer et huet on est en bonne position pour faire des échanges si on les signe...javoue que je préfere aussi garder latendresse ou higgins ! ces 2 joueurs peuvent devenir des joueurs de premier plan dici quelques années...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 21:06:32

moi j´aime mieu higgins que lecavalier chacun cé gout

grand200
grand200
Niveau 4
13 juin 2006 à 00:21:33

Salut tlm. Moi, je dis d´oublier St-Louis et Lecavalier. Je ne suis pas négatif mais réaliste. Bob Gainey n´ira pas chercher un de ceux-la. Je sais que Tampa Bay a besoin d´un gardien mais je ne crois pas que Tampa échangera Lecavalier ou St-Louis à Montréal contre Huet ou Aebischer. Voyons dont faut être réaliste. Que vous soyez d´accord ou non avec moi, faites-le moi savoir. Bonne journée

9602221
9602221
Niveau 4
14 juin 2006 à 01:47:19

Le 12, à Bonsoir les sportifs à CKAC, j´ai entendu un gars qui prétendait connaitre la cousine de Vincent Lecavalier et il paraitrait que ça pourrait être une échange 3 contre 2. Il y aurait Huet, Komisarek et un autre contre Lecavalier et un autre...
Il ne faut pas se fier à cette rumeur, et moi, perso, je ne voudrais pas que ça arrive... J´aime bien Lecavalier, mais si on est capable d´avoir Arnott (qui a eu 76 pts et Lecavalier 75) sans à avoir à échanger personne, je le prendrais. Lecavalier je l´échangerait à la limite contre Aebicher un choix de draft et une recrue qui sert à rien (je le sais que c´est pas assez, mais je voudrais pas laisser Huet! Imaginez un match canadiens contre Tampa avec Huet qui nous bloquerait toutes les rondelles!)

davmaster
davmaster
Niveau 1
14 juin 2006 à 13:33:43

C´est sur que Gainey échangera pas Huet.
Il va peut être même garder aebisher comme deuxième goaler. Personnellement, je suis contre car on peut aussi bien prendre Danis comme deuxième goaler et aller se chercher un attaquant pas pire.