CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronger passe a l'histoire!

qc44
qc44
Niveau 8
06 juin 2006 à 03:46:20

Il est le 1er joueurs a marquer en tir de pénalité en finale de la Coupe Stanley. Les 8 autres non pas marquer! Le dernier a avoir effectuer un tir de pénalité en finale de la Coupe Stanley est Pavel Bure en 1994, mais le gardien Ed Belfourd a eu le dessu.

touchbyaspirit
touchbyaspirit
Niveau 5
06 juin 2006 à 03:54:31

wai pronger est trop fort!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 05:00:51

pronger cé un des meilleur def de la ligne

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 juin 2006 à 05:08:47

C´était Richter le gardien qui avait stopper Bure.. :sarcastic:

jagr
jagr
Niveau 6
06 juin 2006 à 06:50:57

oui plutot je vois pas trop belfour dans les buts des Rangers .

qc44
qc44
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:13:44

désoler :lol: jme suis fourer a cause que je jouait aik les BlackHawks a NHL 94 au SNES :lol:

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:16:12

ouais après niedermeyer et ptetre redden lidstrom pronger est le meilleur....yer ds le top 5 des defs de la ligue cest sur et certain!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:26:23

apres redden!!!! lollll

1.lidstrom
2.pronger
3.niedermayer

temps qua moi cé sa le top 3 de la ligue

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:40:59

ben la tes drole...redden c sur qui est ds le top 5 de la ligue...derriere lidstrom niedermeyer progner mais redden est pas loin...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:57:00

Redden est 4eme selon-moi. et Niedermayer devant Pronger et évidament Lidstrom en premier.

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:58:52

ouais jsuis daccord avec toi!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:03:19

ouf redden top 5...moi tk jtrouve pas

chara
jovanovski
blake
zubov

passe devant

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
07 juin 2006 à 04:06:08

zubov ouais blake ouais
mais moi jtrouve pas pour chara

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
07 juin 2006 à 04:47:36

Dans l´histoire:
1- Orr
2- Bourque
3- Coffey

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 05:01:19

mon top 3

1.Orr
2.Shore
3.Harvey
bourque arrive 4 eme

mais yen a plein dautre
bourque,coffey,Lindstrom,,Potvin,Chelios,Fetisov,B
rad Park ...

sinon cette anné

1.lidstrom
2.pronger
3.niedermayer
4 zubov
5 chara

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 05:03:29

Eddie shore javais recemment fait des recherche sur lui , pour ceux qui le connaisse pas

Eddie Shore (né le 25 novembre 1902 à Fort Qu´Appelle, Saskatchewan, Canada). Ex-joueur de hockey professionnel de la LNH. Surnommé "L´Express d´Edmonton", Shore a débuté sa carrière de hockeyeur dans la Western Hockey League avec les Caps de Regina en 1924. Il est converti en défenseur alors qu´il joue pour les Eskimos d´Edmonton. La Western Hockey League ferme ses portes et les droits de Shore sont cédés aux Bruins de Boston de la NHL. À sa première année, Shore inscrit 12 buts et 8 aides pour 18 points ; un total impressionnant pour un défenseur de la ligue nationale de hockey de cette époque. En plus d´être une menace à l´attaque, Shore était un défenseur robuste et dur, se méritant un record de 165 minutes de pénalité à sa deuxième saison avec Boston.

Eddie a combiné son talent et son jeu physique pour révolutionner le jeu dans le NHL. Shore a été appelé à faire partie de l´équipe d´étoiles de la LNH huit des neuf premières années où la ligue a tenu l´évènement. Il était le seul défenseur de la LNH à gagner quatre fois le Trophée Hart. Shore a permis aux Bruins de se mériter deux Coupe Stanley. Il est souvent décrit en tant qu´un des meilleurs défenseurs à avoir évolué dans la NHL.

Shore a personnifié le style de hockey pur, dur et robuste. Un joueur avec du coeur, du caractère et de la ténacité, une image immortalisée par Paul Newman dans le film culte "Slapshot" : "[...] du hockey comme dans le temps d´Eddie Shore!".

Eddie Shore a été élu au Temple de la renommée du hockey en 1947 et est décédé en 1985.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
07 juin 2006 à 05:09:32

Ah! En lisant le "biographie" de Shore, j´allais sortir le fameux discours d´encouragement de Dunlop:" Bon les gars, j´veux du Hockey comme dans le temps d´Eddie Shore".

En tk, je ne le connaissait pas trop, mais il a l´air d´un Maurice Richard pour les québecois, d´un Boom Boom du slap shot. C´est clair qui a changé l´allure du hockey.

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 05:12:28

sinon yavait un def a detroit , mais ye mort , on dit que yaurais pu depasser lidstrom si sa serait pas de son accident

ces Vladimir Konstantinov

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:08:16

Yavait pas juste pogné un accident qui l´avait blessé et qui pourrait pu jamais jouer au hockey? Parce que messemble qu´A tous les débuts de saison, les Red Wings le présente...

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:06:42

Une tragédie frappe l’équipe un jour après la victoire du championnat, le joueur Vladimir Konstantinov souffre de dommage au cerveau après un accident de voiture. À la saison 1997-1998, après avoir balayé la finale de la coupe Stanley contre les Capitals de Washington, Konstantinov vient en chaise roulante sur la glace pour pouvoir toucher la coupe Stanley.

ouais mais je croit pas qui le presente !

La vidéo du moment