CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finales canes vs oilers

SECTOR
SECTOR
Niveau 4
02 juin 2006 à 05:37:57

Maintenant qu l´on sait qui défendras l´est, il est tant de ce prononcer pour la l´engagement final. Canes ou Oilers? Personnellement je choisit les oilers, trop rapide pour la défensive de la caroline. Et qui gagneras le conn smythe?Rollosson? Ward? Prononcer vous

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:20:04

Oilers.Rolloson car mon frere a son coach..

laurenthou15
laurenthou15
Niveau 5
02 juin 2006 à 17:30:16

les oilers vont les nikers en 7 et roloson si il a une bonne series cest assurer quil a le trophée.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 juin 2006 à 22:51:37

Le Conn smythe va se jouer entre Roloson et Brind´amour, ça dépant de la série qui nous attend.

Attaques: Égalité
Défensives: Edmonton
Unités spéciales: Caroline
Gardiens: Edmonton
Coach: Caroline

Alors je prédis une série serré... Les Hurricanes vont gagner car ils ont le vent dans les voiles. Seulement un grosse victoire en OT des Oilers pourraient arrêter les Canes.

mpoil
mpoil
Niveau 4
02 juin 2006 à 23:12:19

Conn Smyth : Roloson

Oilers en 7, en prolongation.

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:16:13

Moi j´aime pas vraiment Hurricane mais
je veut que Hurricane gagne en 7.

gars59
gars59
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:57:14

Attaques: Edmonton , pas mal plus explosif
Défensive :Edmonton
Unités spéciales: Edmonton
Coach: Edmonton mctavish pas mal plus dexperience

oiler en 4-5

Et la coupe a trois rivieres par lentremise de m-a bergeron :cool:

a default de la future , la coupe stanley :ok: :ok: :ok:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:17:08

Je crois que Caroline vont gagner en 6 mais jvoudrais que ce soit Edmonton

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:25:12

Les Oilers vont ganer

alex20045
alex20045
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:24:48

Je prend pour les Oilers , la Caroline en 7 , les Canes ont ben beau être les pires salauds au monde mais ils restent une redoutable équipe qui a en a accomplis beaucoup en saison régulière et en série.Mais Edmonton est capable de donner une bonne opposition aux Canes.

gars59
gars59
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:26:02

Alex tu me decoit !! !!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juin 2006 à 05:45:15

Je crois vraiment que pour les unités spéciales, les Canes sont meilleurs gars59...

Ils ont inscrit tous leurs buts victorieux en Powerplay, Staal à la pointe est dominant.

Par contre, Ryan Smyth devant le filet quand Pronger décoche un boulet, ça aussi ça l´aide.

Dure à déterminer finalement...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:49:10

les Canes sont meilleur que les Oilers sur les unité spéciale

SECTOR
SECTOR
Niveau 4
03 juin 2006 à 05:51:23

Attaque: égaliter
La plupart du monde donne lavantage au oilers a cause de leur vitesse.perso je croit que les canes rivalise emplement question talent

Défensive: oilers
Besoin dexpliquation?

unité spécial: oilers
la def appuie emplement lattaque en pp et en sh peca et cie sont pro

Gardien : Égaliter
au risque de choquer certain et meme si ward est une recrue je donne légaliter. sans ward les hurricanes joue au golf apres la premiere ronde et edmonton de meme.

Coach: mctavish

impondérable: oilers
payer le prix il le font et bien meme.echec avant soutenue, tir bloquer ect

espérent que edmonton soit pas refroidit apres un long congé... surtout rolo qui était magique et que le peca du bon temps soit rester

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 juin 2006 à 10:10:41

gars59 Posté le 02 juin 2006 à 23:57:14

Attaques: Edmonton , pas mal plus explosif
Défensive :Edmonton
Unités spéciales: Edmonton
Coach: Edmonton mctavish pas mal plus dexperience

wow wow wow tabuse un peu la cette serie va etre tres sere.

et je met largement l avantage a laviolette au niveau du coach. combien de fois il a permis a sont equipe de gagner grace a un coup de coaching? comme dans le dernier match contre les canadiens et plein d autre exemple.

laviolette a fait un super travail.

bref la serie sera tres tres serrer surtout pas terminer en 4 la...

les canes ont le momentum les oilers doive vite le retrouver.

je dirais oilers en 6 ou 7 parce que les oilers seront la premiere equipe a avoir une tres bonne defense a croiser le chemin des canes.

pour les canes sont des salaud bla bla bla il blesse tout les bon joueur adverse. je voudrai juste dire que Bufalo et Montreal on eu des probleme de blessure TOUTE l anne normal que ca arrive aussi en serie. en plus il y a pas vraiment eu de tres mauvais coup sur les blessure a part celle de koivu

mais bon des baton haut yen a tjr le fait que le baton soi arriver dans l oeil c est pas de chance c est tout on je pense pas qu il a essayer de viser les yeux de koivu. et a mon avis ya des moyen plus simple de blesser 1 joueur que de viser les yeux sous la visiere....

enfin bref me semble que les joueur qui blesse les autre choque vachement plus quand ils sont dans l autre equipe. combien de joueur begin a blesser cette anne? avec des charge asser douteuse? et la charge de ryder(si jme souvien bien) sur nylander joueur blesser pas de penalite me semble que cette charge etai beaucoup plus vicieuse que la charge de rechhi contre bufalo.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 juin 2006 à 10:38:13

Moi je suis pour Carolina comme il y a Martin Gerber :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:57:41

jouer a edmonton ces plus dur itou

et je met largement l avantage a laviolette au niveau du coach. combien de fois il a permis a sont equipe de gagner grace a un coup de coaching? comme dans le dernier match contre les canadiens et plein d autre exemple.

laviolette a fait un super travail.

pour l´attaque les oiler ont pisani sur leur 3eme trio , 9 but en playoff , pis peca est transformer

pp: hurricane 1er (edmonton 5eme)
pl:edmonton 1er (caroline 6eme)

donc ou est l´avantage et leur pp va moins bien marcher car au pk de edmonton

tsé ces facile augmenter sont pp en jouant contre une team boirré de def blessé lol

Begin a jamais blesser de joueur de premier trio .... Talbot cetait legal , pis a minessota aussi .... cetait pas des coup de baton criss, ces drole sa choiale contre tout ceux qui donne des coup de baton ,mais le criss de williams a le droit , on apprend a 6 ans a pas ever le baton , stevens c´était tu illégal ?? ??

Ryder ces des mise en echec legal et cetait havlat .... tout le monde dit que ces legal .....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:11:53

Laviolette à quand meme eu le courage de mettre un gardien recrue dans les buts, qui avait pas goaler tres souvent dans la saison régulière. Sa bien tourner, mais sa aurait pu etre un fiasco total aussi. Pis à chaque fois qu´il a changer de goal, sa la marcher.

Les 2 coachs sont excellent, mais Mctavish est pas celui qui a rendu une équipe de 8ème place à la grande finale à lui tout seul.. avec Roloson dans les buts toute la saison, les oilers auraient fini ben plus que 8ème.

Sa va se terminer en 6 ou 7, et j´espere que les Oilers vont gagner.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juin 2006 à 19:06:41

pp: hurricane 1er (edmonton 5eme)
pl:edmonton 1er (caroline 6eme)

donc ou est l´avantage et leur pp va moins bien marcher car au pk de edmonton
_________

Qu´est-ce qui dit que ça pourrait être les Oilers qui vont moins bien fonctionner en pk à cause de l´excellent pp des Canes?

En tk, il y a rien de plus dure que faire des prédictions en série. Il y aura de la controverse et des revirements, c´est à ça que jm´attend.

gars59
gars59
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:58:09

Pronger .... il sera toujours là quand staal sera là !! !

La vidéo du moment