J´ai bien écrit ceci, Si un arbitre n´est pas capable d´avoir un bon jugement, tu retires le règlement point final.
Pour les Habs, tout le monde serait content c´est clair, mais au moins y´a du monde dans notre aréna!
Ok ouf, je pensais que c´était moi qui devenait fou...
Tu m´a toujours pas parler de Babchuk Laraque?
ma ten parler maque tu vieillisse
lolll dé fois ta lair mature dautre fois ta dla misere a suivre hein!au pire maque taille dé poil sul menton tu va peut etre catcher que tavait juste dlair enfant a tj rammener sa sa table au lieu de trouver d argument quion rapport
moi too jpourrait faire sa mais...quesse tu veut chu po ici pour jouer a gardienne tsé
PKOI METTRE UN RELGEMENT POUR LANLEVER 1 ANS APRET QUANT TU CÉ A 100% C KOI KI VA ARRIVER??? crime les arbites son po capable de voir un coup de baton en arriere dla visiere dun gars pi tu pense qui von etre capable de voir ski arrive ac dé degagement dans foule LOLLLLLLLLL arrete de rever pi prent 3 secondes de ta vie pi pense i...si iaurait droit a video peut etre...mais meme la i serait 50% des fois po capable de savoir skoi que le joueur voulait imagine sa glace son 3 en temps reel...spo dé psy criss oublis so c juste stupide den parler c clair que les arbites srait po capable...meme ac 10 arbites sa glace
en plus imagine toute la marde que sa donnerait dans game pi apret...joueur,partisant,coach ne ferait que se plaindre!!!au moin quand le reglement est dememe...personne peut se plaire...scomme lé baton élever...c rarement expret que le baton est porter au visage MAIS TU EST RESPONSABLE DE TON BATON!!! reglement sans passe droit(encore la...imagine si larbites devrait annalisé si le joueur a fait expret ou non tsé)le seul chialage que tu peut avoir c si larbite en manque 1....quant tu degage....SOIS RESPONSABLE DE TA PUCK...c aussi simple que sa....tout comme le joueur est responsable de son baton.stu dangereux qun joueur embarque trop vite pi i sois 6 joueurs pendant 5 secondes...NON mais t responsable et cé dememe pour tout le monde...si tu te met a analisé ske le joueur pense tu va avoir une ligue ou tout le monde va chialer,ou les arbites vont tous peter dé burnout bref une ligue de con ac dé reglement con...au foot ta meme pas ldroit de regarder un arbites de travert,de touché ac ta main ouverte a grille dun autre joueur PI QUANT LE BOTTEUR BOTTE ILLEGALEMENT LARBITES ANALISE PO SI LE BOTTEUR A FAIT EXPRET OU NON! une ligue ou les arbite pense cé une mauvaise ligue...lé relgement doive etre strict et appliquer...
au pire enlever le reglement mais jamais jamais demender a un arbites de juger!!!! svp!!