CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yessssssssss!

gars59
gars59
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:25:54

le canadien a carrement été dominer ?? ????????? tu veux rire de moi ou quoi ...

ces juste ward qui a voulez les habs :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:27:33

Notre capitaine n´était pas au rendez-vous, mais entre moi et toi, Cole est bien plus important pour les Canes que Koivu l´est pour nous. Ça veut pas dire qu´il n´est pas important, mais moins que Cole.

ben oui ces vrai quand eux perde cole yont comme 6 aillier pour le remplacer , koivu on le remplace par qui ?? ?????????? Radette bonk ? Mike Ribeiro ?? ? lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:29:13

Laisse-le faire, y´a l´air bien partie pour se ridiculiser toute seul.

En passant, quand je dis j´étais au Centre Bell, c´était juste de même, inquiète toi pas, je le sais qu´on voit aussi bien sinon même mieux à TV.

Cole + important pour les Canes que Koivu pour le CH? Ta yeul le cave, les Canes ont de tellement de profondeur que la perte de Cole est facilement remplaçable, nous on pas de deuxième centre de qualité alors perde notre leader en plus de notre premier centre vient pas me dire que c´est pas aussi important que de perde Cole quand ta été chercher Weight et Recchi pour le remplacer.

J´voulais pas te faire chier. Sorry l´grand! J´vois pas qu´est-ce que sa peut te faire que je sois encore frustré...

Criss de con, j´ai pas dit que Williams avait fait exprès, j´ai dit qu´il méritait un 4 min.

Nop, je respecte pas ton opinion, sorry l´grand.

Fait moi pas chier avec ton opportuniste, si Williams est chasser pour 4 min. et qu´on marque, on prend l´avance 3-0 dans série et s´en ai terminé des Hurricanes.

gars59
gars59
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:36:14

Criss de con, j´ai pas dit que Williams avait fait exprès, j´ai dit qu´il méritait un 4 min.

en plein sa , sa laurait pu changer la serie , tse on gagne et on meme 3-0 .... !!

et les canes ont eu la dealine pour remplacer cole :honte: nous a eu 2 jour :lol:

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:00:26

Moi je sais que les Canes ont eu une bonne saison pis toute mais voyons, c´est clair que ça a été l´équipe la plus chanceuse de la ligue en séries...

Ya qu´a eux que ca arrive un ti but comme celui de Commodore (dévié 2 fois) a personne d´autres... Ils scorent toujours en powerplay ou sur un ti tir de fif dévié partout (genre dans le dos de Dandenault). Les Canadiens ou n´importe quelle autre équipe fait ca pis ca rentre pas! Écoutez les commentateurs, combien de fois on entend: "Et Commodore qui passe le gant au visage de *****, mais on ferme les yeux chez les arbites", au moins 5 fois depuis le début des séries...

Aussi, j´ai rien contre Brind´Amour mais les arbitres sont moins séveres avec lui sur la faceoff, yé tjrs rendu le dos tourné avant que le ref drop, vous remarquerez ca...

Tk, bravo aux Canes de s´etre rendus la mais ils ont été bcp plus chanceux que les autres et c´est pourquoi jcrois pas qu´ils le méritent

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 juin 2006 à 10:36:45

gars59 Posté le 04 juin 2006 à 00:36:14

en plein sa , sa laurait pu changer la serie , tse on gagne et on meme 3-0 .... !!

et les canes ont eu la dealine pour remplacer cole nous a eu 2 jour

tsai ya plein d autre chose que peuvent changer une serie.... si gerber tchoque pas les canes gagne leur 2 premier match a la maison...

biensur que le geste de williams a changer la serie mais si il se prend 4minute pas sur que montreal marque non plus...

gars59
gars59
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:00:39

DE quoi tu nous radote avec gerber , lol ... on aurait gagner pareil , on les a dominer asti !! ! il savait pas quoi faire sa glace ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 juin 2006 à 14:10:48

mais biensur c pour ca qu il avait plus du double de tir....

gars59
gars59
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:13:28

les tir sa veux rien dire ... le canadien lers dominait l jeux le long des bande et tout sa ...

btw moi sa fini là avec toi , sam me tente pas de continuer a parler de sa :ok: chacun son opinion !

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
04 juin 2006 à 19:12:44

C´est un scandale que Williams n´ait rien eu pour cec qu´il a fait à Saku! :-((

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:06:43

J´ai bien écrit ceci, Si un arbitre n´est pas capable d´avoir un bon jugement, tu retires le règlement point final.

Pour les Habs, tout le monde serait content c´est clair, mais au moins y´a du monde dans notre aréna!

Ok ouf, je pensais que c´était moi qui devenait fou...

Tu m´a toujours pas parler de Babchuk Laraque?

ma ten parler maque tu vieillisse :honte: lolll dé fois ta lair mature dautre fois ta dla misere a suivre hein!au pire maque taille dé poil sul menton tu va peut etre catcher que tavait juste dlair enfant a tj rammener sa sa table au lieu de trouver d argument quion rapport :honte: moi too jpourrait faire sa mais...quesse tu veut chu po ici pour jouer a gardienne tsé

PKOI METTRE UN RELGEMENT POUR LANLEVER 1 ANS APRET QUANT TU CÉ A 100% C KOI KI VA ARRIVER??? crime les arbites son po capable de voir un coup de baton en arriere dla visiere dun gars pi tu pense qui von etre capable de voir ski arrive ac dé degagement dans foule LOLLLLLLLLL arrete de rever pi prent 3 secondes de ta vie pi pense i...si iaurait droit a video peut etre...mais meme la i serait 50% des fois po capable de savoir skoi que le joueur voulait imagine sa glace son 3 en temps reel...spo dé psy criss oublis so c juste stupide den parler c clair que les arbites srait po capable...meme ac 10 arbites sa glace

en plus imagine toute la marde que sa donnerait dans game pi apret...joueur,partisant,coach ne ferait que se plaindre!!!au moin quand le reglement est dememe...personne peut se plaire...scomme lé baton élever...c rarement expret que le baton est porter au visage MAIS TU EST RESPONSABLE DE TON BATON!!! reglement sans passe droit(encore la...imagine si larbites devrait annalisé si le joueur a fait expret ou non tsé)le seul chialage que tu peut avoir c si larbite en manque 1....quant tu degage....SOIS RESPONSABLE DE TA PUCK...c aussi simple que sa....tout comme le joueur est responsable de son baton.stu dangereux qun joueur embarque trop vite pi i sois 6 joueurs pendant 5 secondes...NON mais t responsable et cé dememe pour tout le monde...si tu te met a analisé ske le joueur pense tu va avoir une ligue ou tout le monde va chialer,ou les arbites vont tous peter dé burnout bref une ligue de con ac dé reglement con...au foot ta meme pas ldroit de regarder un arbites de travert,de touché ac ta main ouverte a grille dun autre joueur PI QUANT LE BOTTEUR BOTTE ILLEGALEMENT LARBITES ANALISE PO SI LE BOTTEUR A FAIT EXPRET OU NON! une ligue ou les arbite pense cé une mauvaise ligue...lé relgement doive etre strict et appliquer...

au pire enlever le reglement mais jamais jamais demender a un arbites de juger!!!! svp!!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
05 juin 2006 à 02:38:59

Oveckin t´es le gars le drôle au monde.

Tu me traites de cave à cause de mon opinion et après tu dis que tu la respectes. Branche toi!?

J´ai trouvé que les Canes ont mérité leurs victoires contre le Canadien, that´s all. C´est pas la fin du monde, part pas en peur.

Et dans la série, Cole est bien plus important au Canes que Koivu pour nous. Cole, c´est lui qui marquait la moitié de leur but pendant la saison régulière contre nous.
Koivu, c´est bien lui qui a une léthargie de 22 buts? Ah, c´était bien toi le premier à chialer. Je sais que maintenant, ça ne change rien car c´est le leader. Mais D´APRÈS MOI, Cole aurait eu plus d´impact que Saku.

Alors quoi? Tu vas m´envoyer chier là? Pcq t´es pas d´accord? Ben non, voyons, Oveckin est assez grand pour ne pas se défendre comme un môme, mais avec des arguments.

Arrête de répliquer comme Laurenthou, ça l´enlève de la crédibilité à tes messages...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:04:43

je suis daccord sur le fait que les canes meritait la victoire mais il lon pas eu facile du tout

sauf que il faut lavouer ils avait une bien meilleur équipe que le ch...

cole plus dimpact...non car justement ion une meilleur team faque ia moin dimpact....le ch pert koivu c comme si le ch aurait 0 centre...

ribeiro jlaime vrm po stun #2 ordinaire
pleky jladore mais loin dun #1
bonk,begin on va laisser faire

eux ion staal,weight et brind´amour pret a remplacer nimporte kel centre sur nimporte kel trios...

cole blesser...sa fait juste donner plus de temps a whitney,weight,stillman et compagnie

léquipe était bien meilleur que le ch sauf que...le ch leur a donné bc bc de misere...un ptit merci comme sa a gerber loll

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
05 juin 2006 à 03:09:18

C´est sûr! On n´a pas été absent. Mais, j´ai sentie au cours de la série, une légère dominance des Canes.

Pour l´affaire Koivu-Cole, c´est dur à prédir car la série aurait pu basculer d´un sens comme dans l´autre, avec l´apparition d´un des ces joueurs.

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 juin 2006 à 03:24:08

Eux, tu me gnaises-là Laraque, criss je vient d´écrire: Au pire si les arbitres ne sont pas capable de juger, tu retires de règlements pis tu me réécris un roman là-dessus...

Pour Ouiz, non au contraire, j´ai bien dit que je ne la respectais pas...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
06 juin 2006 à 04:37:40

C´est pcq coliss tu comprends pas. On te dit de quoi est tu restes dans ta bulle à t´obstiner.

Si t´es pas assez grand pour comprendre ça, bien je perd mon temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 04:59:22

si koivu revient je crois qu´il ne jouera pas au plus haut de cé performance...

ca nous prend un autre bon centre

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:52:59

Oh god. Si tu lirais ce que j´ai écris, tu te rendrais sûrement conte que j´ai écris comme 10 fois: Si les arbitres ne sont pas capable de juger par eux même, tu retires le règlement.

Le parcours des Hurricanes en 7 mots:

Koivu
Connoly
McKee
Tallinder
Numminen
Kalinin
Roloson

:)

gars59
gars59
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:53:42

le prochain ces pronger !

moi sque jaime pas ces que les asti essaye de foncer ds les gardien , huet,brodeur ont vecu sa , et là ladd arrivait a full pine sur roloson, pis m-a bergeron a juste voulu le ralentir en le plaquant ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 juin 2006 à 19:08:17

Oveckin Posté le 06 juin 2006 à 17:52:59

Oh god. Si tu lirais ce que j´ai écris, tu te rendrais sûrement conte que j´ai écris comme 10 fois: Si les arbitres ne sont pas capable de juger par eux même, tu retires le règlement.

Le parcours des Hurricanes en 7 mots:

Koivu
Connoly
McKee
Tallinder
Numminen
Kalinin
Roloson

surtout k il on pas tous ete blesser par les hurricane....

ca devien grave de reprocher au canes le fait que ottawa ai blesser certain joueur des sabres.

La vidéo du moment