CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yessssssssss!

gars59
gars59
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:57:54

je trouve que le monde sur estime lincident de perezhogin

lautre strafford a eu une mini commotion et a ete retablui apres 2-3 semaine il sentrainais .... et en debut de l´autre saison il est suspendu pour cou de baton 2 match (vers nov-dec) !! !! lol

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:01:39

jiler121 Posté le 02 juin 2006 à 13:49:04

ses pour sa que il a blesser 2 joueur du canadiens puis Perezhogin est nouveau de cet année il ne peut avoir failli tuer un gars
et t´es partissant des herricanne ses pour sa
que tu prend pour ton équipe.
----------------------------------------------
Hey le cave! Tu pense tu vraiment que Perezhogin a jamais joué au hockey de sa vie avant cette année?!?! Réveil osti d´imbécile!
Check ca:
http://video.google.com/videoplay?docid=-8918691151466515215&q=perezhogin
C´est qui le cave??? J´pense c´est toé!
--- Pis jsu pas partisans des hurricanes,inquiete toi,jvais prendre pour edmonton a 100% pour la coupe.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:05:03

gars59 Posté le 02 juin 2006 à 13:57:54

je trouve que le monde sur estime lincident de perezhogin

lautre strafford a eu une mini commotion et a ete retablui apres 2-3 semaine il sentrainais .... et en debut de l´autre saison il est suspendu pour cou de baton 2 match (vers nov-dec) !! !! lol
J´encourage pas le geste de Stafford non plus.Pis quand jdis failli tuer,c´est une facon de parler,mais ca aurais vraiment pu tourner mal pour Stafford ste coup la.Jfais juste faire comprendre a l´autre moron que c´est pas pcq un joueur a fais un geste salaud une fois qui faut que tu déteste toute l´équipe dans laquelle il fais partie uniquement pour cette raison (meme ci dans le cas de williams cétais pas un coup salaud)

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:30:32

C´est même pas le rapport avec la série les opposants au Canadiens.

C´est juste que toute leur souris comme si c´était un film.

Leur aréna est même pas salle comble pour un 7ième match de finale d´association, je sais que c´est pas la faute des Canes, mais bien des dirigeants américains caves mais pour moi ces partisans-là ne mérite pas de finale de la Cup Stanley.

Les buts chanceux, je m´en fou sa fait partie du hockey sauf que, je reviens en arrière dans le troisième match de la série face au Canadiens, Williams n´est pas chasser sur le jeux contre Koivu résultat les Canes l´emportent et file vers le New Jersey dans les autres match. Hier, il gagne suite à quoi? Suite à un jeux qui ne mérite même pas (Je sais que c´est le règlement, mais les arbitres devraient être assez intelligent pour savoir si le gars l´a DÉLIBÉRÉMENT crisser dans les estrades... Toute les misères du monde pour passer un équipe comme Buffalo priver de leurs 4 meilleurs défenseurs avec Lydman, si c´est pas de la chance c´est quoi? Pis le p´tit criss de sourire fendant de Pete Laviolette...

Il mérite juste pas 2 finales en 4 ans avec un aréna vide comme le criss, alors que les Maple Leafs qui font salle comble attendre depuis combien de temps?

Pour Perezhogin, on sur-estime pas nécessairement, le geste en temps que telle c´est un geste de la pire espèce qu´il a faite, sauf que j´aurais faite la même chose sur le coup de l´émotion. L´autre vient de s´essayer mais y´a passer trop haut, moi je le manquerais pas...

Tk, Go Oilers.

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
02 juin 2006 à 17:12:59

Yes, jpense crissment la meme chose que toi, pis criss que jespere que les Oil´s vont gagné!

laurenthou15
laurenthou15
Niveau 5
02 juin 2006 à 17:20:43

Go oilers go!!! quesé qui cest passer a perez :gne:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 juin 2006 à 17:45:58

Oveckin Posté le 02 juin 2006 à 14:30:32

mais les arbitres devraient être assez intelligent pour savoir si le gars l´a DÉLIBÉRÉMENT crisser dans les estrades... Toute les misères du monde pour passer un équipe comme Buffalo priver de leurs 4 meilleurs défenseurs avec Lydman, si c´est pas de la chance c´est quoi?
Jte garantie qui si la ligue change le reglement pour laisser ca au jugement de l´arbitre,si le joueur a fais ca délibérement ou pas,ca va etre l´enfer! T´imagine tu juste 2 sec qu´un match de la finale se fini sur une punitions que l´arbitre aurais pu laisser passer? Les arbitres sont pas parfait,y peuvent pas savoir systématiquement si le gars a fait expres ou pas pis en plus,apres les fait,yarais aucun mais aucun moyen de prouver si le gars aurais vraiment fait expres donc ils aurais jamais raison sur ces calls. Le reglement peut etre chien par moment,jte l´accorde,mais c´est l´un des seuls qui est pas contestable,pis y faut que ca reste comme ca... Commencer a laisser ca au jugement de l´arbitre serait une catastrophe,on l´a vu par le passé.

Pour l´affaire de chance,j´aurais été crissement content que le canadiens aye été chanceux comme les Hurricanes pis qu´ils se soit rendu en finale.J´suis certain qu´on entendrais pas mal moin de monde parler de chance si le canadiens aurait été a la place de la caroline.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:53:26

mesant que sa serait lenfer!!!!!!!

tout le monde sans exeption va se plaindre...si ta team fait un degagement din estrade pi le ref le cal...peut importe si cé voulu ou non tu va etre en criss comme tout le monde pi les arbitres von manger un esti de char de marde a toé call...faque la i von choisir quant ien donne et quand ien donne pas pour etre egal genre...modifier se reglement serait la plus grosse erreure...si t pas content enleve le mais surtout ne le modifi pas!!!

jiler121
jiler121
Niveau 7
02 juin 2006 à 17:56:51

si Perezhogin a failli tué un gars alors il a tu recommencer a jouer dans la nhl
puis si il a failli le tué il ne jouais pas avec les canadiens et puis je commence a etre
taner avec ses connerie de maudit caroline

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:14:34

Si un arbitre n´est pas capable d´avoir un bon jugement, tu retires le règlement point final.

Pour les Habs, tout le monde serait content c´est clair, mais au moins y´a du monde dans notre aréna!

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:21:48

M´a dire comme Clark a dit, je verrais mal le septième match de la Cup Stanley se terminer parce qu´un gars a jeter une rondelle dans foule sans faire exprès...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:22:49

Oveckin Posté le 02 juin 2006 à 18:14:34

Si un arbitre n´est pas capable d´avoir un bon jugement, tu retires le règlement point final.
------------------------------------------------
Ok mais tu parle de quel réglement? Surment pas de celui de la puck dans les estrades pcq l´arbitre a pas besoin de son jugement pour cette punition,si la puck s´en va dans la foule sans toucher la baie vitré ou le baton d´un joueur c´est une punition.L´arbitre a meme pas besoin de son jugement...Pis personnellement,j´aime mieux avoir ce reglement la que de ne pas l´avoir,les joueur ont juste a s´habituer,y´on eu toute lannée pour le faire fack viens pas plaindre les arbitres mais plain plutot Campbell (jpense que cétais lui?)

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:41:50

Je parlais en réponse au fait que tu me disais que c´était juste impossible que les arbitres peuvent juger ce réglement là si on le modifiait.

T´aime mieux avoir ce règlement là que pas l´avoir, sérieusement dit moi ce qu´il apporte de concret. Messemble que l´arbitre pourrait caller un 2 min. si sa se voit et que c´ets flagrant que l´équipe était déborder et que le gars l´a garocher dans les estrades pour prendre un break.

Plaindre Campbell pourquoi? Parce qu´il a tenter un dégagement par la baie vitrer et qu´en +, on est même pas sûr que la rondelle n´a pas dévier sur le bâton de Williams?
Je plaind par les arbitres, je plaind le règlement...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:15:54

Oveckin Posté le 02 juin 2006 à 18:14:34

Pour les Habs, tout le monde serait content c´est clair, mais au moins y´a du monde dans notre aréna!

les arbites voye tout asteur!!!t drole toi meme quant le ch fait une penalité flagrante a montreal sa cri au drame...imagine si les penalité de puck en dehors dla b-vitré serait caller selon larbites...jamais les arbites serait capable voyon donc...ion dla misere a voir dé penalité flagrante pi tu espere qui von annalisé si le joueur a fait expret ou non???? lolllll tu vi dans un monde de reve oveckin...le reglement est correct dememe comme sa ia aucun doute possible...les penalité son 100% fair aucun chialage nest possible la dessu...crime au pire enleve le mais esti donne pas au arbites la responsabilité danalisé sa en 3 seconde si le joueur a fait expret ou non ion dja dla misere ac dé affaire de base par boute...en serie me rappel pu c ki ki avait fait sa mais iavait fait un coup de golf pi la puck cétait rendu din estrade...le gars voulait po lenvoyer la dapret moi mais un coup de golf esti c sure sa va aller la...comment un arbites peur juger de sa en 3-4 secondes(meme sil la tres bien vu)

pi c vrm con la...si larbite desside que c une penalité a lequipe a domicil...le foule va le huer toute la game surtout si ia un but de marquer...pi si cet arbites call une autre penalité sur un jeux 100% identique mais a lautre équipe i va etre applaudit...vien po me dire que c po vrai la criss...les arbites on dejas asser de pression dememe tu trouve pas...ac sa ski arriverait c qui penserait po au joueur i penserait au match...si le match ier serrer i donne pas de penalité meme si cé voulu...c vrm con la jvoit tlm pas pkoi modifier se relgement la en donnant au arbites le droit de le siffler si eux PENSE que c voulu ou non...mettre dla grosse marde c sa que sa ferait

Oveckin Posté le 02 juin 2006 à 18:21:48

M´a dire comme Clark a dit, je verrais mal le septième match de la Cup Stanley se terminer parce qu´un gars a jeter une rondelle dans foule sans faire exprès...

asteur imagine toi que la coupe se decide passe un arbites a pas caller de punition meme si cétait merité car il la pas vu...cet arbite la aurat un été tres long dison...a cause de koi...a cause quon ia dit si tu pense que c legal call pas ou si cé c po legal selon toi call le...lolll comme si larbites savait a koi le joueur pensait...ce reglement est preci et ia AUCUN chialage possible pkoi changer sa pi faire dla marde voyon donc...jai jamais chialer contre se reglement car que se soit nimporte kel team a nimporte kel moment la penalité est caller donc tout le monde est egal pi les arbites on po a lire din penser dé joueurs

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 juin 2006 à 22:39:29

Oveckin Posté le 02 juin 2006 à 18:41:50

T´aime mieux avoir ce règlement là que pas l´avoir, sérieusement dit moi ce qu´il apporte de concret. Messemble que l´arbitre pourrait caller un 2 min. si sa se voit et que c´ets flagrant que l´équipe était déborder et que le gars l´a garocher dans les estrades pour prendre un break.
-------------------------------------------
Ques qu´il apporte de concret? Y´empeche aux arbitres se servir de leur jugement donc de faire des erreurs,pis explique moi donc comment tu pourrais diffenrencier quelqun qui fait expres pis quelqun qui fait pas expres pour l´envoyer dans la foule! A moins que le joueur prennent la puck dans ses main pis l´envoye dans foule,ca serais pas mal dur.Pis toute facon,la plupart du temp ou les joueur prennent ce genre de punitions cette saison,c´est quand ils sont déborder en territoire défensif donc le reglement est bon. Les joueurs font pas tjr expres pour veulent pas l´envoyer din estrades mais la grande majorité du temp y sont débordé pis fatigués fack i se grouille a degager la puck sans regarder...

Plaindre Campbell pourquoi? Parce qu´il a tenter un dégagement par la baie vitrer et qu´en +, on est même pas sûr que la rondelle n´a pas dévier sur le bâton de Williams?
Je plaind par les arbitres, je plaind le règlement...
-------------------------------------------
Pcq Capmbell s´est grouillé a dégager sans regarder ou y lancait! J´lacuse pas vraiment,ya bien jouer toute la saison et dans les série,mais ya pris une punitions 100% mérité pis c´est a lui d´assumer. Pis non,ca a pas dévier su Williams...comme on...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 juin 2006 à 22:45:51

Imagine,tu chiale deja quand yappele la punition toujours et que c´est sans équivoque,imagine ce que serait si l´arbitre serait libre d´appeler selon son JUGEMENT!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:21:21

J´aime pas les Hurricanes, mais ils méritent leur place en final.

Ils ont battu les Canadiens ( bon, sans commentaire ). Entre vous et moi, un gardien solide pour la Caroline pendant toute la série et nous auront perdu en 4.

Ils ont battu New Jersey, l´équipe qui avait 15 ou 16 victoires d´affilés avant la série. C´était certainement le team le plus dangereux à affronter en 2e ronde. De plus, ils ont été capable de battre Brodeur à plusieurs reprises, pas de la manìère la plus spectaculaire mais de la bonne, trafic devant le filet.

Ils ont battu finalement Buffalo. La chimie et la rapidité était à son compte. Les Oilers n´ont pas plus de chances de gagner pcq ils sont rapides, les Sabres l´étaient de loin plus.

• À LIRE*

On hait tellement les Canes que nous voyons seulement leur mauvais geste et les bons de l´autre équipe. Quand il y a une mise en échec par derrière ( Canes ), on la voit et on chiale. Quand c´est l´autre équipe, on la voit et on dit:"yessssss haha"!...
Les Hurricanes n´ont pas tricher, point final. J´aimerais que les Oilers gagnent la coupe mais sinon, les Canes l´ont mérité, même s´ils jouent "les méchants".

Ça fait partie de la game, les coups salauds, y´en a des deux bors et personne peut empêcher que ça l´arrive. C´est p-e dans le plan de Laviolette d´accrocher le gardien et tous ces conneries, mais quand ça saura trop, inquiètez vous pas, la ligue va le dire aux arbitres.

En ce moment, tout est correct! Regardez les beaux jeux de passes, les saves, les buts à la place d´être en cr*** pour des coups d´hockey accidentelles, des buts chanceux et après les refs.

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:41:06

Problème de vision? Prenez un rendez-vous chez New Look les boyzz.

J´ai bien écrit ceci, :d) Si un arbitre n´est pas capable d´avoir un bon jugement, tu retires le règlement point final.

Pour les Habs, tout le monde serait content c´est clair, mais au moins y´a du monde dans notre aréna! :g)

Ok ouf, je pensais que c´était moi qui devenait fou...

Tu m´a toujours pas parler de Babchuk Laraque?

:rire: Ouiz, battre le Canadiens en 4 avec un bon gardiens. T´étais sarcastique j´espère! Come on, on perd 2-1 dans le troisième match en prolongation et ce, sans notre capitaine blesser par un clown qui n´obtient pas de 4 minutes. L´autre game, on perd 3-2, j´étais au forum pis croit moi que les Canes ont rocher. Après ça, 2-1 encore une fois les Canes ont rocher. Pis finalement on perd la dernière en prolongation. Vient pas faire le clown. Pis tute ça sans Koivu et un Kovalev en compote.

Contre les Sabres, désoler mais y´ont rusher en masse pour un équipe priver de 4 défenseurs numéros 1-2. La contre-attaque n´est plus pareil sans tes 4 de tes meilleurs éléments...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
03 juin 2006 à 05:42:35

Pas pcq t´étais au centre bell qui tu vois mieux la game que moi el grand...

Écoute, les points, c´est le résultat. Mais regarde juste le travail le long des bandes, les tirs de qualité, les Habs ont complètement été dominé par la Caroline.

Notre capitaine n´était pas au rendez-vous, mais entre moi et toi, Cole est bien plus important pour les Canes que Koivu l´est pour nous. Ça veut pas dire qu´il n´est pas important, mais moins que Cole.

Pis fait moi po chier avec ton "vient po faire le clown" pcq le gars qui encore frustrer de l´élimination des Habs, c´est toi. Écoute, reviens en! Williams n´a pas fait exprès coliss, dans combien de langues fait j´te le dise.

En tk, reviens en! J´respecte ton opinion, ça serait bien que tu fasses de même pour moi :-)))

On n´a pas perdu la série à cause des arbitres mais pas pentoute! On a seulement manqué d´opportunisme.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
03 juin 2006 à 22:43:18

Caroline :nah:

La vidéo du moment