CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que penser vous de pat roy

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:58:49

Nolan jouait dans une division cul-cul.

Lavigne ne gagnait pas en début de saison avec ton étoile Radulov, quand même assez ironique...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:10:19

koi kier ironique????

lavigne stun bon coach dapret toi???

c juste une question de bon ou mauvais timming... peut etre je dit bien PEUT ETRE que radulov écoutait plus roy mais...sa change rien au fait que roy ier juste la pour faire son show et kia pas de merite pour sa coupe...

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:57:52

Qu´est ce qui a d´ironique d´après-toi? :honte:

C´est vraiment drôle quand même que Lavigne qui sois dit en passant à remis les Foreurs sur la bonne voie soit maintenant un mauvais coach parce que tu essayes de caller Roy en te basant sur carrément rien et en revenant toujours sur les mêmes points comme quoi c´est un bébé braillard. Ben moi, à Montréal, des bébés braillards qui me donneraient des Cup Stanley, j´en prendrais en Tabarnak pour reprendre les paroles d´Elvis Gratton.

Qui qui la faites fonctionner l´osti de Radulov, c´est Roy parce qu´avant que Roy descende, y faisait rien.

Y´a pas de mérite pour la Cup, ben non c´est sûr pourquoi avoir jouer la saison et le tournois si il était assurer de gagner... Criss, vas-y derrière le banc voir si les gars vont t´écouter is si tu va gagner la Cup avec Radulov... À t´entendre parler n´importe quel Navet pourrait gagner...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:06:36

lolll

nimporte ki ac un minimum de coaching serait capable...belle comparaison envoyer un gars de 16 ans comme coach :honte:

QUI TE DIT QUI TAMMENERAIT LA COUPE A MONTREAL!!!! lollllll iaura bo braillier comme i voudrat deriere le banc spo comme sa que koivu va scorer 40 buts caliss...

la coupe memorial sa veut rien dire...on c tj davance ki va la gagner a moin que le coach sois le pire des pire...

cette année...les ramparts stait sure!!!
lan passé ac london stait sure
loceanic laurait gagner sure et certain lan passé si stait po de london on le c tous et on le savant davance

c tj tj dememe...les team ac sois 1 hyper vedette(meilleur joueur au pays genre) ou plein de vedette gagne tj cé assurer

oveckin
oveckin
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:00:55

La manière que tu me parles tes entrain de me dire que n´importe quelle deux de pique aurait gagner la Memorial Cup avec les Remparts.

Et tes comme entrain de dire que Lavigne est le pire des coachs de la ligue, et il a pourtant réussit avec les Foreurs et Latendresse. On dirait que tu te mélanges toute...

J´ai tu dis qui m´amènerait la Cup à Montréal? Relis... Relis... Messemble que j´ai bel et bien dit qu´un gars qui me donne une Cup, sa me dérangerait pas de l´entendre se plaindre dans les médias.

Dit-moi donc qui la gagne l´an prochain... Ta l´air tellement sure de ton affaire :sarcastic:

Es-tu entrain de me dire que Giroux et Gatineau avait une meilleur équipe que les Voltigeurs?

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
07 juin 2006 à 05:06:03

Pour revenir aux Foreurs,
Reid avait bien beau avoir une centaine de points, mais c´est totalement différent quand un joueur est entouré d´une superstar.

Met Radulov dans n´importe équipe de la ligue, il complètera à merveille le gars qui fait 50 points. Pis ce gars là, aurait certainement produit plus que 100 points pcq justement, y jouerait avec Radu.

Fac une superstar fait la différence. Si y´a un coach qui est capable de contrôler ses petits défauts, caractères, etc... ben c´est un +, mais ça veut pas dire qu´ils vont perdre même si le coach n´est pas bon.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:06:32

Reid était une SuperStar j´ai assisté cette année a 70 match des foreurs , j´ai voyager en bus parce que j´était membre pi toute , pis Reid était un ptit-Ovechkin, Gamache plus un Crosby ses toute.

Check Lavigne à Val-d´Or , je le trouve pas ben ben plus professionel que Roy , Roy ses sa stratégie de bavé ya le droit , Gainey sa stratégie ses de faire rien ya le droit.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:06:45

cette année la*

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:11:46

ben oui a 11 ans ta assiste au 70 match ....

permet moi de douter ! surtout que val dor ces loin de beaucoup de ville ...

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:13:20

pis redid un oveckin , ouf on a pas la meme definition , car gaache avec 74 but ...

Rid etait un tres bn joueur , mais une star pentoute

gars59
gars59
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:31:24

pis reid un oveckin ?? ??, ouf on a pas la meme definition d´un goal scorer , car gamache avec 74 but

Reid etait un tres bon joueurs , mais une star, pas pentoute !! !

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:56:42

Ouin yer rendu où Reid?

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:05:32

Vancouver de mémoire.

gars59
gars59
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:09:24

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=00035667

suisse

totch
totch
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:57:26

Ovechkin--- J´éspère

totch
totch
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:02:59

Ovechkin--- J´éspère que c´est une joke qunad tu dis que Labonté est une couille.

Laraqueeee--- Pas d´accord avec toi quant tu dis que Radulov était mieux entouré. Pour moi elles sont égaler sauf que je pense que l´équipe de Riki est meilleure à cause de riki.

Entre Roussin pi Melanson je préfère Roussin. Il y avait aussi Pouliot. On avait une très bon deuxième trio( Stewart, Hrdel, Tobin) malgré la très mauvaise performance de ceux si en coupe mémorial.

sans oublier des jeunes comme Arsenault, Côté pi Charette qui faisait une exellente job en defensive.

On avit aussi 2 bons duo défensifs. J-M. Bolduc-Sersen pi l´incroyable duo de Scalzo pi Coulombe.

Dans les buts Desjardins pi filliatrault

totch
totch
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:03:31

à cause de Crosby je voulez dire

gars59
gars59
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:10:31

Entre Roussin pi Melanson je préfère Roussin

ahaha je prend melansson bien avant , roussin sans crosby yaurais fait genre 60 point ....

totch
totch
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:19:54

gars59 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 01:10:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Entre Roussin pi Melanson je préfère Roussin

ahaha je prend melansson bien avant , roussin sans crosby yaurais fait genre 60 point ....

Lol.

Je me souviens très bien qunad Crosby partais pour aller jouer pour team canada. Roussin se debroullier très même en se retrouvant comme centre de premier trio. J´avour que sans Crosby y aurait po fait 50 buts pi 100 points mais beaucoup plus que 60 voyons.

Tsé. Malanson ferait po mieux sans Radulov pi Esposito a ses côtés

totch
totch
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:21:31

Melanson ramasse les poubelles.

Pi contrairement à des joueus comme Boisclair qui sont des po bon qui font genre 60 buts en ramassent des poubelles, Roussin était capable de patiner pi de faire ses buts

La vidéo du moment