ummmm apres avoir jouer a nhl-1994 jusqu´a aujourdh´ui tu fini par en avoir assé de toujours faire les meme chose....de un huet (89) on s´entend tu pour dire qui la mérité en fin de saison et aby 90 on s´entend tu que il lui on mi sa dans le jeu de base!!!!! et loungo aussi donc j´en ai juste profité pour me crisé loungo d´in but pasque je le voulait pasque sérieux dans ce jeu que tu est le goal que tu voudra sa ne change pas grand chose donc je m´amuse a allé cherché un paquet de joueur que je n´est pas essaiyé dans ma danasty!
comme je joue tout le match de cette derniere(j´ai tout de meme 7 dynasti en cour) je change souvent ou plutot trade souvent des joueur pour faire différent.....au bout de quelque temps tu en a mare de jouer avec les meme joueur...
pour terminé si vout regardé tout les gens qui on posté sur ce forum...hummm je croit etre loin d´etre lui qui propose les trade les plus cave ou iréaliste......et on s´entend tu pour dire que nhl 2006 est un jeu et non la réalité.....dite moi sa servirai a quoi de faire exactement comme la réalité.....ou est le fun de recreé la réalité....acheté pas de jeu sinon ou peut etre l´avez vous meme pas lol!
jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu jeu = s´amusé = sortir un peu de la réalité= si j´ai le gout de tradé marcel hossa contr marian hossa pasque sa me fait plésir......je respect ce pour quoi j´ai acheté le jeu ME FAIT DU FUN!....
mais allé y le jeu est telement réaliste de bas.....vous devez vous forcé pour que les game ce termine 2-1 au lieu de 15-4 et les overall...ouf je veu meme pas en parlé.....donc le jeu est de bas iréaliste seul le nom des joueur et ou il son peuve laissé entrevoir un vrai jeu de simulation....les dynasti avec les joueur qui demande 12 million apres une bonne saison ou les joueur de 71 overall avec lesquelle tu peu faire des saison de 150point ou le goal a 70 et celui de 99 overall qui on les meme stat......
et j´en passe....
donc a quoi bon faire des trade réaliste dans un jeu iréaliste?
la réponse est simple...tant que sa t´amuse et bien bravo!
la façon de joué est identique au gout....sa ne se iscute pas!