CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marquer de la blueline

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
16 mai 2006 à 00:12:28

c´est simplement impossible de déjouer le gardien quand on tire de la ligne bleu! IMPOSSIBLE et c´est vraiment homo! A part quand un joueurs fait dévier un tir, la puck se fait trjs bloiqué, sois pas un joueur ou le gardien! C´est vraiment plate parce que la le powerplay saut absolument que tia de bon joueur, on sen fou que ton gars aie 99 en power et en précision !

Moi jai réussi a marquer une fois avec Komisarek et c´est parce que la puck a décier sur un patin d,un joueur adverse qui trainait dans la zone do goaleur lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:27:04

Blueline = Ligne bleu j´imagine? :sarcastic:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:52:34

En même temp sa arrive pas 10 fois par match ! J´ai des mon tireur (Kubina, Souray et même des fois Ryder) a la ligne bleu sur mon PP et je suis capable de marquer ! (Surtout avec Kubina)

benj16
benj16
Niveau 3
16 mai 2006 à 00:59:04

Ouin mais c´est sûr,La plupart du temps l´monde sur les forums font juste ça d´leur journée..

6508
6508
Niveau 6
16 mai 2006 à 14:01:32

moi jai réussi une fois a scorer de la ligne bleu et le pointage etai 2 a 2 on etai en troisieme periode et il restai juste une seconde quand jai scorer

cetai dans la finale pour le championat du monde

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 mai 2006 à 18:44:33

jai souvent score de la ligne bleu... ya souvent des deviation. et avec des super tireur puissant et preci(sakic) tu peu meme marker de la bleu sans deviation

anthas
anthas
Niveau 8
17 mai 2006 à 20:51:59

J´ai déja perdu un de mes match des playoff en OT parcque j´ai réussi a gagner la mise au jeu en territoire central, mais la puck est allé tout doucement de koivu vers Aebisher et le con il la regardé passé entre ses jambières...

Avec des goaleurs pareils tout est possible :honte:

Baubette
Baubette
Niveau 5
18 mai 2006 à 01:34:15

Fais des one-tiomers d´un def a lautre, fak ta des chances de lavoir.... en powerplay fai le parapluie et one timer du gars au centre a lautre sur le coté , sa marche toujours ( pas toujours mais en tout cas , c´est des tres bonne chances car beaucoyup de retour sinon )

bloodzzz16
bloodzzz16
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:00:06

Anthas lol moi j´avais fait un tir mais il a passer a coté et apres il a rebondi sur la baie vitré et ensuite ricocher vers le goaleur lol et bang dans le but :@:@:@ esti de teton

touchbyaspirit
touchbyaspirit
Niveau 5
20 mai 2006 à 18:28:44

Anthas Posté le 17 mai 2006 à 20:51:59

J´ai déja perdu un de mes match des playoff en OT parcque j´ai réussi a gagner la mise au jeu en territoire central, mais la puck est allé tout doucement de koivu vers Aebisher et le con il la regardé passé entre ses jambières...
----------------------------------------------

wai moi aussi sa ma deja arriver trois fois lol jetais tellement cramper... en plus cetais avec martin brodeur

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
21 mai 2006 à 03:08:30

Moi j´ai réussi à marquer de mon but à leur but et il y avait un gardiens dans leur but.

C´est j´ai fait une passe en avant et personne l´a prit, le goaler l´a voit arriver il se tourne avance dans son net pas rapport et elle passe entre ses jambières...

Le but le plus niaiseux que j´ai fait

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
21 mai 2006 à 04:35:53

c´est simplement impossible de déjouer le gardien quand on tire de la ligne bleu! IMPOSSIBLE et c´est vraiment *homo* :doute: ! A part quand un joueurs fait dévier un tir, la puck se fait trjs bloiqué, sois pas un joueur ou le gardien! C´est vraiment plate parce que la le powerplay saut absolument que tia de bon joueur, on sen fou que ton gars aie 99 en power et en précision !

Moi jai réussi a marquer une fois avec Komisarek et c´est parce que la puck a décier sur un patin d,un joueur adverse qui trainait dans la zone do goaleur lol
_____

Ah oué, c´est homo :rire:

Écoute, ça l´arrive des fois, faut juste faire un bon one-timers pis t´as des bonnes chances.

J´sais pas pk tu créer un topic pour te plaindre non plus...

velardinho
velardinho
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:58:23

Je me suis pris un lob de la blueline !! !!! le gars etait dos à la cage, et il a degager en avant....Et il a lobé mon gardien !! :ouch:

Si vous me croyez pas j´ai enregistré le but...

Mais sinon, c´est vrai que c´est trop dur de scorer de la blueline.

RemeT vous à NHL 2004, il est genial!