Théodore, l´homme qui vient de perdre 11 match de suite en deuxième ronde.
En série, il a été très ordinaire sauf dans le cinquième match contre les Stars. Il donne des ´´easy´´ goals à la tonne donc les quelques belles arrêts qu´il réussie à faire son à oublier.
En faisant cette échange, c´est un bust ou un vol. Lacroix pensait re-faire le coup Roy, mais comme je le dis et je l´ai toujours dit, Théodore n´a pas le mentale n´y l´excellence de Roy à tout les niveaux, et pour l´instant faut croire que Lacroix s´en ai rendu compte.
Brisebois, ses encore une fois, un erreur de Lacroix. Y´a donner un bon contrat pour un gars qui venait carrément de se faire sortir de Montréal. Affreux comme à son habitude, il a eu de la misère en série. Je l´aimais bien Patrice... avant sa petite tappe sur l´épaule de McLaren...
Turgeon a connue une bonne saison, mais encore là y´a donner un méchant contrat à un gars qui venait de se faire sortir de Dallas. En série, Turgeon a été affreux.
Y´a aussi des bons coups comme Laperrière, Dowd pis ça. Mais bon, si on va encore + loin, une chance que Damphousse a pris sa retraite sinon il aurait eu un club de l´âge d´or au centre.
Turgeon, Théodore et Brisebois gagne plus que Forsberg comme le disait le journaliste de Denver. Et comme il le disait encore, même avec la moitié de la saison sur la liste des blessés, Forsberg aurait été + utile que Théodore, Turgeon et Brisebois ensemble.
Y´a aussi Foote qui est partie. Là, le nouveau directeur général aura une grosse tâche avec Blake et Sakic qui pourront devenir agent libre.