CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lacroix démissionne!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oveckin
oveckin
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:27:08

Ha! Ha! Ha!

Brisebois pis Théo, les gouttes qui ont fait déborder le vase!

Source: Rds.ca

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:29:31

Hé ben... Sa se me suprends vraiment. J´aurais penser qu´il aurait attendu à la saison prochaine pour voir si Théodore allait le faire paraitre comme un dieu ou un imbécile.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:35:06

Je croit qu´il a preferer de partir avant de connaitre sa reponse.

gars59
gars59
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:24:53

lol Théo a rien a se repprocher

parle moi de liles et brisebois quyi se font decultter pire que souray ....

Plusieur attaquant là etait invisible .... théo a sauvé plusieur fopis le club mais a un momenty donné tu peu pas toute stopper ...

tsé ici on blame huet pr le goal qui a accorde là ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 mai 2006 à 00:43:05

c est marrant quand meme avant on disait que aebi avait des bonne stats parce qu il jouai au colorado.

mais maintenant que c est theo la bas le refrain a changer de grosse puissance on est passer a defense faible....

gars59
gars59
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:59:41

WTF jamais dit que colorado avait une grosse defence .... tu te trompe de persone man car moi je disais que markov etait meilleur que blake cette anné .... jai pte dit que lequipe est meilleur pas la defensive ... jamais ,never ... car je prend cele de mtl mille fois avant celle de colorado

et brisebois je sais pu ce qui mais en debut de saison me disais que brisebois ete bon defensivement ....

souray se pte shifter mais lui pogne pas de crampa au cerveau :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
13 mai 2006 à 01:03:27

Brodeur connat pas les meilleur serie lui avec ..... ya excekllé contre n-y , mais tse lequipe dominait et lundvist tchoquais ...

théo a connu des bonne série , pas ses meilleur en carriere , et a fait les gros save bcp de fois mais comme je le dit tt goaler aurais accorder la pluspart de ces but , ya eu des mauvais but comme tt les goaler presentement en serie , ces la vie sa ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:30:53

Théodore, l´homme qui vient de perdre 11 match de suite en deuxième ronde.

En série, il a été très ordinaire sauf dans le cinquième match contre les Stars. Il donne des ´´easy´´ goals à la tonne donc les quelques belles arrêts qu´il réussie à faire son à oublier.

En faisant cette échange, c´est un bust ou un vol. Lacroix pensait re-faire le coup Roy, mais comme je le dis et je l´ai toujours dit, Théodore n´a pas le mentale n´y l´excellence de Roy à tout les niveaux, et pour l´instant faut croire que Lacroix s´en ai rendu compte.

Brisebois, ses encore une fois, un erreur de Lacroix. Y´a donner un bon contrat pour un gars qui venait carrément de se faire sortir de Montréal. Affreux comme à son habitude, il a eu de la misère en série. Je l´aimais bien Patrice... avant sa petite tappe sur l´épaule de McLaren...

Turgeon a connue une bonne saison, mais encore là y´a donner un méchant contrat à un gars qui venait de se faire sortir de Dallas. En série, Turgeon a été affreux.

Y´a aussi des bons coups comme Laperrière, Dowd pis ça. Mais bon, si on va encore + loin, une chance que Damphousse a pris sa retraite sinon il aurait eu un club de l´âge d´or au centre.

Turgeon, Théodore et Brisebois gagne plus que Forsberg comme le disait le journaliste de Denver. Et comme il le disait encore, même avec la moitié de la saison sur la liste des blessés, Forsberg aurait été + utile que Théodore, Turgeon et Brisebois ensemble.

Y´a aussi Foote qui est partie. Là, le nouveau directeur général aura une grosse tâche avec Blake et Sakic qui pourront devenir agent libre.

Arben5
Arben5
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:26:33

jmen tap loool

gars59
gars59
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:57:16

En faite ses comme turco, mais turco lui y’arrive pas a gagner en première ronde :rire: en passant si ces but sont des easy goal , merci huet , pour avoir donner le dernier match au hurricane :) :) :)

Le chroniqueur Terry Frei, qui écrit également sur ESPN.com, souligne de son côté que Théodore n’a pas été le problème dans le balayage, ni dans la défaite de jeudi soir au Pepsi Center alors que les amateurs avaient quitté bien longtemps avant la fin du match.

Et Ilya Bruzgalov –même s’il a effectué 40 arrêts dans le quatrième match et semblait encore imbattable- n’a pas été le problème dans la série. Le grand gardien Russe n’a pas eu besoin de voler la série, mais il a fait un bon travail, effectuant quelques arrêts spectaculaires.

À l’autre bout de la patinoire, le jeu de Théodore n’a pas été aussi spectaculaire en comparaison à celui qui est maintenant entraîneur-chef des Remparts de Québec.

Après que l’Avalanche eut fait l’acquisition de Théodore –alors blessé- en mars, quelques joueurs ont pensé que Lacroix voulait permettre à son équipe d’aller plus loin en séries. Mais Frei ne le croyait pas. Les chances que Théo soit remis de sa blessure au talon cette année n’étaient pas à 100%, physiquement parlant, mais aussi émotionnellement avec tout ce qui s’est passé à Montréal cette saison. Frei croit que la transaction a été effectuée en fonction des deux prochaines saisons, mais Théo commandera un salaire de 5,3 millions $ à chacune des deux prochaines campagnes et c’est significatif maintenant que les risques ne touchent plus seulement le budget, mais aussi le pourcentage que le joueur occupe dans la masse salariale avec le plafond.

Lacroix a mis sa réputation en jeu avec la transaction David Aebischer-José Théodore.

Pis juste comme sa ton petit roy qand théo a été echangé a dit que le canadien avait fait une erreur , ST PATRICK ne se trompe jamais voyons ......

pis si taurais ecouité bergeron e tout sa a ckac le gars qui a ecrit ton article HAIT LACROIX ET LE CRITIQUE TOUT LE TEMPS , MEME QUAND LE CLUB GAGNAIS ....... Faque ces pas une REFERENCE !! !!!!!!!!!!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
13 mai 2006 à 06:12:12

Crime té fru pour rien.

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:17:40

En effet, toujours près à venir faire le con et insulter alors que je fais juste donner mon opinion.

En passant pour Huet, merci Huet de nous avoir mener en série parce que c´est pas avec l´autre clown qu´on y serait... Criss de moron, en passant dévier sur le tape de Rivet.

Pis pour ton information, Roy a dit que l´Avanlanche venait tout chercher leur goaleur ici et qu´il devrait cesser d´en repêcher ironiquement, y´a jamais dit le mot ´´erreur´´...

Pis donne moi un poste ou je dit que Roy ne se trompe jamais, :honte: Tit con y´a une différence entre être arrogant et vouloir être le GARS qui décide tout pis avoir tjrs raison.

gars59
gars59
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:00:41

Ha! Ha! Ha!

Brisebois pis Théo, les gouttes qui ont fait déborder le vase!

Source: Rds.ca

ces vrai sa ces donner ton opinon le clown !

gars59
gars59
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:06:08

ben oui tu dit que théo a donné plein de mauvais , ces la plupart les meme type de but que huet ....

gars59
gars59
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:08:46

ah pis l grand patricvk disait que aebischer etait meilleur qu huet .... pis que théo allait redevenir dominant ....

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:30:44

Entendu hier soir à CKAC:Lacroix a dit qu´il voulait partir avant le lock-out mais finalement le proprio de l´Avalanche lui a proposé de rester une dernière saison avant le lock-out.Le départ de Lacroix était prévu pour la fin de la saison .

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:56:53

Patrick roy , ou le grand patrick c´est comme vous voulez a tout simplement dit que l´avalanche devrai arrêter de repécher a montréal et que David était un très bon gardien , et que aucun échange n´aurait du être faite.

Certain blame David d´avoir accordé un quinzaine de but en trois match.

Mais bon 3 match , pour changer d´équipe et avoir une confiance c´est trop peu.

---
Certa Huet a bien garder les buts , mais de l´a à l´aclamé et à hué Koivu , car il n´a pas marqué de but , ou presque , je trouve sa stupide des partisants de montréal.

Puis Brisebois , n´est pas un petit défenseur , RDS sont simplement stupide et avec leur opinion et non un opinion global.

Rds= Fan des canadiens , les autres équipe sont nul et valent rien.

Ovechkin -> Tu donne ton opinion , mais vraiment mal en insultant également. Théodore a très bien gardé les buts durant les 4 match , j´ai regardé les 4 et , il a fait quelque erreur , tout comme Brodeur , qui est pourtant un des meilleurs gardien de l´histoire. Enfin..

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:39:49

Ah sacré gars! Juste pour que tu comprennes:

SELON MOI, je crois que les gouttes qui ont fait déborder le vase ont été les signatures de Turgeon, Brisebois et l´échange pour Théodore.

Es-tu content maintenant?

Le gars qui sait pas quoi dire: ben oui tu dit que théo a donné plein de mauvais , ces la plupart les meme type de but que huet ....

Théo a été affreux en première ronde. Il reçevait 18 tirs pis y trouvait le moyen d´en laisser passer 3. Qu´est ce que tu comprends pas dans ça? Il a un bon match le dernier de la série comme à Boston en 2004. En deuxième ronde il a été ordinaire. Faisait quelques beaux arrêts mais loin d´être un gardien de 5 millions.

J´ai tu dis que Huet avait été parfait? nop. Sans Huet on fait pas les séries, donc pour les critiques on peut laisser faire. Sur le dernier but de la série, Huet pouvait, le tir s´en venait en pente descendente pis y´a dévier sur le bâton de Rivet. Si tu cherches réellement un mauvais but, va voir celui de Brind´Amour dans la victoire de deux-1 en prolongation des Canes.

Cool, mais j´men fou du grand Patrick, Huet est meilleur qu´Aebischer et Théodore est un gardien numéro 1 ordinaire qui mérite pas un salaire de gardien extra-ordinaire.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:59:04

C´est pas Théo qui à fait que Lacoix à démissioner là cibole. Je viens de voir sur rds.ca que quasiment 50% du monde pense sa...

Tsé.. Aebisher ou Théodore en série cette saison, on s´entend qu´avec n´importe quel des 2 l´avalanche aurait été éliminer en 2eme ronde... Théodore c´est un échange à long terme, c´est comme l´héritage que Lacroix veut laisser à l´avalanche en quelque sorte.

Lacroix avait prévu démissionner depuis un bon boute selon-moi. Sa fait quand meme presque 15 ans qui fait sa et j´imagine qu´il doit pas vraiment aimer le plafond salarial. Comme plusieurs joueurs, il va avoir essayer un an dans la " nouvelle" Lnh pi va prendre sa retraite c´est tout là.. Il est fatiguer et veut passer plus de temps avec sa famille. Pis c´est pas Brisebois, ni Turgeon ou whatever qui lui ont fait perde son poste non plus. Je rapelles qu´il à demissioner et non congédier.

La vidéo du moment