CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

futur coach des defenseurs du canadiens?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:24:22

il y a des candidat possible pour le post dentraineur des defenseur

Craig Ludwig(45 ans):ancien gros defenseur
-a joué 11 saison avec carbo don 8 avec le canadiens et 3 avec dallas(don la coupe de 1999)
-7 saisons jouer avec bob gainey

• a été assistant dans la NHL avec dallas dans la saison 2001-2002

Larry robinson(54 ans):gros defenseur
-16 saison jouer avec gainey(bref toute les saisons de gainey lol)
-7 avec carbo
-entraineur-chef(8 saisons)
-4 saison avec les kings(tous complete)
-4 saison avec les devils(3 non complete)
-1 coupe stanley en 99-00
-1 defaite en finale lanné dapret

kirk muller(40 ans)
1349 matchs
4 saisons avec caro(don 1 a dallas)
4 saisons a montreal

Mario Tremblay(49 ans)
-12 saisons avec le ch en temps que joueur
-12 saisons avec gainey
-4 saisons avec carbo
-2 saison en temps que coach en chef chez le ch et les 2 anné il y a eu playoff
-4 saisons au minnesota comme assistant

mis apart tremblay les autres on joué plus de 1000 match dans la NHL...et tremblay a dejas sa place au minnesota dison...ia toute eu des rumeurs sauf pour ludwig mais pk pas???

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:44:56

Tremblay, on peut laisser faire... C´est avec des caves de même qu´on fait du sur place depuis 10 ans...

Selon moi, ça sera Captain Kirk, sinon Robinson serait aussi un bon choix.

gars59
gars59
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:51:49

si carbo veux tremblay ben il laura , spa les fan comme toi qui vont decider ....

gars59
gars59
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:55:31

Larry robinson je croit pas le gars est deja plein au tune... et il veux pu fasire sa

kirk selon le site de son université ou il coach a resigner là bas 1 ans , pte qui se dit pas pres pr la nhl

on verra

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:06:59

Ya vraiment plein de noms qui se nomment apart ceux la en écoutant la radio et CKAC.. J´ai entendu JJ Daigneault, Denis Savard, Gaston Gingras, Sylvain Lefevbre etc etc...
Ya pas vraiment moyen de prédire a mon avis.. J´ai l´impression que ce sera un gars qu´on aura jamais vue venir..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:13:39

a mon avis, kirk muller serais le candidats idéeale... sinon peut etre larry robinson mais j´ai entendu dire que entre lui et carbonneau c´étais pas l´amour...

alex20045
alex20045
Niveau 10
12 mai 2006 à 02:21:13

On y a aller par élimination dans la liste des 4 joueur.

Lugwig:Je crois pas que ça être lui.
Robinson:Si il chercherais un poste dans la NHL ça serait comme entraineur en chef fak on oublie ça.
Muller:Ça pourrait être un bon candidat mais avec les affirmations de Gars59 je pense que non.De toute façon rares sont les entraineurs qui durent pas longtemps au niveau universitaire.
Mario Tremblay:On oublie ça il est déja ass. coacha vec Minessota.

Peut-être Clément Jodoin , je dis le premier qui me passe à l´esprit , Jodoin est assez qualifié et a l´expérience requise pour être assistant coach.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:28:27

robinson est pu capable comme coach en chef...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 mai 2006 à 04:42:54

Si Carbo veut Tremblay.

Les p´tits fans?

Crime, c´est 75% des fans qui veulent la tête de l´innoçent qui a échanger Roy parce que y´a la tête qui passe pas dans un cadre de porte pis qui voulait être le gars qui décidait toute mais avec Roy ça marchait pas. Qui reste avec le Wild avec Lemaire pis qui continusse c´est annonce de gluco de con...

Kirk est dans la loge avec Koivu pour rien.

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 mai 2006 à 04:43:45

Anyway, je débat plus avec toi, je te l´avais déjà dit...

J´ai répondu pour toi... :ok:

Mais tes tjrs entrain de me contrarier pareil :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:11:39

En répondant à la question du candidat Mario Tremblay : ´´Non je ne lui ai pas encore parlé. On était supposé jouer au golf ensemble il y a deux semaines mais il a finalement eu une contrainte personnelle´´.

un assistant entreineur ces une deuxiem femme si on peut dire , faut qui tu prenne un gars avec qui tu t´rtend super bien , pis avec carbo et gainey spa les fan qui decide

au pire gainey va encore sortir de sa loge traiter les fan d´imbécile et yaura raison .... le gars qui a deruit ces pas tremblay ces corey avec ses decision stupide , tt fan intelligent le sait .... !! ! corey avait juste a pas prendre un coach recrue .... Tremblay a ete un ben meilleur coach que julien par exemple , si roy serait pas parti personne en parlerais contre

ces sur ces les joueur qui decide ds le vestiaire .... Ruff tt le monde doit l´hair a buffalo .... les joueur dise que ces la discipline et il va se mettre a gueler si sa fait pas son affaire ....

le probleme stait le caractere de roy pas tremblay ....

Muller peut venir watcher une game loool , qd dryden est là sa veux pas dire quui va acheter le club lol ........

je débat plus avec toi, je te l´avais déjà dit moi avec

J´ai répondu pour toi... :ok:

Mais tes tjrs entrain de me contrarier pareil :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:28:22

de toute facon je sais meme pas pkoi tu vien t´astiner , le gars se plait a minessota et va pas venir icitte ,L´endroit ou les idiot comme toi (j´te vise pas mais la facon dont tu parlke , ces carrement stupide .... si corey aurait pas choisie 3 recrue yaurais jamais eu sa ... parle nous de houle etc ... ) vont le hué ....

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:21:29

En effet, on le huera avec joie, donc pour lui, c´est mieux qu´il reste avec Lemaire.

Je viens pas m´ostiner, c´est pas moi qui vient dire que c´est pas les p´tits fans qui vont décider.

Une deuxième femme? Parce que tu penses que Carbo pis Muller sa marche pas ensemble. Ils ont joué ensemble ici, à Dallas... Ils sont tous les deux les même styles de joueurs. Deux attaquants défensifs énergiques qui payaient le prix et qui ont porté le ´´C´´.

Gainey va traiter le monde d´imbécile! :rire: C´est pas Gainey qui fait vivre le CH, c´est les partisans qui payent les billets pis qui assistent au match. Qui viennent nous traiter de cave, Gillet sera pas trop content juste comme ça. Pour Brisebois y´a une méchante différence en passant, le gars était avec le CH pis y se faisait huer 41 match par année, fallait bien que le DG le protège un jour. EN passant petit clin d´oeil à Patrice, belle game hier. :sarcastic:

Corey a été aussi con que Tremblay. Criss vient pas me dire que d´essayer de faire chier ton goaleur qui ta donner deux Cup Stanley et qui est l´idole des fans en le laissant dans la game quand qu´il est entrain de se faire laver c´est intelligent. Tremblay meilleur coach que Julien, :rire: Julien n´a pas échanger le meilleur joueur et le pillier de l´équipe, Julien avait une tête. Si Si Si, avait des Si... Roy est partie donc on oublie les Si il ne...

Criss c´est comme dire, Si Savard avait été chercher Kovalchuk dans le temps au repêchage, personne en parlerait...

C´est pas les joueurs qui décident dans le vestière, mais Patrick était de même. Criss qu´en que ta fait gagner deux Cup à ton équipe, que tu leurs donnent une chance de gagner chaque soir c´est normal que tu prennent de la place. Patrick était arrogant pis il voulait être le leader. Si le pronlème était Roy, pourquoi Demers a bien fait avec Roy?

Le problème c´est que Tremblay un p´tit coach recrue cave voulait arriver et tout décider alors qu´a l´époque, le CH c´était l´équipe à Roy.

Muller vient regarder une game dans loge avec Koivu, Gillett... pour rien. Criss, anyway tout le monde le sait que Muller a été approcher.

Non, Dryden est dans la politique maintenant. Pense pas qu´il veule d´équipe :-)

Carbo était venue au Colorado pourquoi? Pour voir une game?

La fin de ton message est la même chose que la fin du miens, sauf que tes venues quand même répliquer à ce que j´ai dit criss de cave. Donc je fait pareil...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:43:19

Pour ce débat, je suis daccrod avec Oveckin.

Non j´embarque pu dans les débats car ça devient long et interminable mais ce que Oveckin dit a de l´allure.

Gars, Muller est le candidat le plus certain et crédible d´être aux cotés de Carbo. Tremblay/Houle là scuse moi mais stait pas fort pentoute !! !!! Tk a+

gars59
gars59
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:34:15

Regarde moi jme rappel qd tremblay a prit les rein de lequipe , lequipe akllait nul part et tout etait crissment heureux de se que yavait de lequipe ....

et patrick l´année ou ya ete trader stait probablement sa pire année en carriere yvait connu bcp de mauvaise game , mais il faisait le boss , dermers lui lechait le cul , meme si il goalais mal

pte que tremblay a fait des gaffes , mais jme rappel tlm etait crissement heureux qd le canadien a eu sa 40 eme victoire ...

Muller est ds les candidat jai jamais dit le contraire je fois pkoi tu t´ostine .... j´ai jouvent dit que je voudrais qui vienne , sauf que ya resigner avec son université .... et je doute que ces pour le fun , il la souvent dit qui se plait là bas ....

Dryden est le proprio des leafs en passant .... messemble

ps: Roy a humilié Mxime Joyal ds la lhjmq ... ces drole yaime pas qu on y fasse mais il le fait a joueur JUNIOR .....

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:34:16

Muller travaillait pour CBC quand il est venu a Montréal si je me rapelle bien mais anyway.. Batard, le gars doit coacher des défenseurs, ca peut pas être l´homme de la situation.. Y peut surement faire la job mais qu´on vienne pas me dire que cé lui qui va faire de Markov, Komi et compagnie de meilleurs défs...

gars59
gars59
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:36:12

de toute facon , peu importe ces qui il va etre un chummey chummey de carbo .... car ya deja un de gainey , jarvis et lui soccupe des attaquant .... donc comme dit js , un def serait mieu

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:45:25

L´équipe n´allait nul part, mais on avait un noyaux avec Roy. Fallait bâtir autour du noyaux.

Patrick connaisait beaucoup de mauvaise game, oui pis le gars ta donner deux Cup Stanley c´ets juste impossible qui se relève pas. C´est comme si Lamoriello aurait trader Brodeur cette saison. Demers lui lèchait le cul? :rire: Demers lui lèchait pas le cul, il le laissait aller parce qu´il savait que c´était le leader, pis le coeur de l´équipe. Demers savait comment le gèrer.

Bizzare, tes propos diffère de dans le cas de José, là c´est pas Julien qui lui lèchait le cul même s´il goalais mal? :rire:

Cool! Je te donne 40 victoires pour dix année de vaches maigres. Sa t´intéresse comme deal?

Dryden était président des Leafs, j´sais pas si il est proprio mais je pense pas.

Roy là fait avec Joyal, justement y´a une différence entre faire ça a un joueur junior pour élever sa force de caractère pis faire chier un gars qui ta déjà donner deux Coupe. On parlera pas des Remparts... Enyway fuck that, sa sera pas Tremblay...

Pour Js, je sais pas mais Carbo va sûrement préféré un gars de son âge comme Muller comparé à un gars de 54 ans comme Robinson selon moi. On verra bien.

gars59
gars59
Niveau 10
13 mai 2006 à 04:54:55

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

L´adjoint idéal : Mario Tremblay!
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/203846.html

et ces pas le seul a penser sa ... de plus le bleut est chummey avec carbo ...

:rire: :rire:

On avait un noyaux avec roy , bien drôle sa cette années roy accumulait les mauvaise performance ….. Y’avait itou turgeon,damphousse , pas juste roy ….

A cette époque sa discutait si roy reussirais a se relever , si yallait regoaler comme avant t’était trop jeune anyway …. Roy avait été un tres grtand goaler mais les expert disais que yétait pte sur la pente descendante …..

Tu dit que l’équipe allait nulle part , mais qui l’a remis sur les rail ? Ces tremblay …. Demers lui était fini et laisse un joueur commander sa prouve que té un mauvais coach , tu peu faire sa dans le junior that it mais en nhl tu perd ta chambre …. J’comprend meu pourquoi l’équipe gagnas pas sous demers cette saison là hahahaha

Tout le monde était heureux de ces 40 victoire anyway t’avait 4-5 ans …..

Donner du caractere ben oui mon grand continue …. Pte que tremblaty faisait la même lui avec tant qu’a y etre , ces la même affaire que tu le veuille ou non , st patrick lui on peu pas lui faire , mais lui peut le faire hihihihi en passant tremblay en a gagner des coupe lui avec pis ben plus que roy ….…..

moi sa fini car avec toi sa fini jamais

sur ce salut !

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:19:57

hihihihihihi hihihihihihihihihihihi hihihihihihihihihi

Sur ce salut...

Innoçent...