En effet, on le huera avec joie, donc pour lui, c´est mieux qu´il reste avec Lemaire.
Je viens pas m´ostiner, c´est pas moi qui vient dire que c´est pas les p´tits fans qui vont décider.
Une deuxième femme? Parce que tu penses que Carbo pis Muller sa marche pas ensemble. Ils ont joué ensemble ici, à Dallas... Ils sont tous les deux les même styles de joueurs. Deux attaquants défensifs énergiques qui payaient le prix et qui ont porté le ´´C´´.
Gainey va traiter le monde d´imbécile!
C´est pas Gainey qui fait vivre le CH, c´est les partisans qui payent les billets pis qui assistent au match. Qui viennent nous traiter de cave, Gillet sera pas trop content juste comme ça. Pour Brisebois y´a une méchante différence en passant, le gars était avec le CH pis y se faisait huer 41 match par année, fallait bien que le DG le protège un jour. EN passant petit clin d´oeil à Patrice, belle game hier.
Corey a été aussi con que Tremblay. Criss vient pas me dire que d´essayer de faire chier ton goaleur qui ta donner deux Cup Stanley et qui est l´idole des fans en le laissant dans la game quand qu´il est entrain de se faire laver c´est intelligent. Tremblay meilleur coach que Julien,
Julien n´a pas échanger le meilleur joueur et le pillier de l´équipe, Julien avait une tête. Si Si Si, avait des Si... Roy est partie donc on oublie les Si il ne...
Criss c´est comme dire, Si Savard avait été chercher Kovalchuk dans le temps au repêchage, personne en parlerait...
C´est pas les joueurs qui décident dans le vestière, mais Patrick était de même. Criss qu´en que ta fait gagner deux Cup à ton équipe, que tu leurs donnent une chance de gagner chaque soir c´est normal que tu prennent de la place. Patrick était arrogant pis il voulait être le leader. Si le pronlème était Roy, pourquoi Demers a bien fait avec Roy?
Le problème c´est que Tremblay un p´tit coach recrue cave voulait arriver et tout décider alors qu´a l´époque, le CH c´était l´équipe à Roy.
Muller vient regarder une game dans loge avec Koivu, Gillett... pour rien. Criss, anyway tout le monde le sait que Muller a été approcher.
Non, Dryden est dans la politique maintenant. Pense pas qu´il veule d´équipe
Carbo était venue au Colorado pourquoi? Pour voir une game?
La fin de ton message est la même chose que la fin du miens, sauf que tes venues quand même répliquer à ce que j´ai dit criss de cave. Donc je fait pareil...