Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Nhl 06 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Site sur ma dynasty
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre Rafraichir
triatlon Posté le 06 mai 2006 à 21:08:06
Lol, je sais que j´ai rien à faire mais bon, j´ai fait un site sur ma dynasty lol
http://www.geocities.com/habs_rosters_2006 lol .... bah cé sa ... y manque le classement 2009/2010 et les playoffs 2009/2010 mais à part ça tout est là gnre j´ai juste mis les stats des joueurs qui sont entré dans la ligue à partir de 2005 à 2010
8Ovechkin8 Posté le 06 mai 2006 à 23:46:44
ouais pas pire c mieux k un maudit blog
continue ........
8Ovechkin8 Posté le 06 mai 2006 à 23:48:32
pis euh c tu normal ke tu as fini un saison avec aucune défaite avec 1320 buts marqués
hockey_masta Posté le 07 mai 2006 à 00:37:34
Sa se peut mais oeu probable. Et dans les site les plus inutiles le tient figure au top 10 lol :P
tant qqua faire dans l´inutilité, pkoi tu met pas les cotes de tes joueurs? l´overall et le potentiel au moins poour tes jeunes ;)
hockey_masta Posté le 07 mai 2006 à 00:57:06
Oui tu a bien raison , tu a vraiment rien a faire! Franchement si tu a 82 victoire c´est sois que tu triche, ou que tu joue les 82 games au complet et sa, sa c´est un signe que tu est ce qu´on apelle un MAN WITH NO FUCKIN LIFE!!! Hey vraiment mec tu devrais sortir de ton sous-sol ou de ta chambre ou wathever et sortir dehors tu me semble un peu trop palettte!
Sort et va te faire des amis, va t´amuser ya pas jsute les jeux video dans la vie! Et franchement ton site tu dois etre le seul a le trouver kool parce que franchement cest plus q´inutile. Tout le monde s,en foute de ta dinastye OKAY? Tu fait un pti texte sur le forum si tu veut en parler mais cest tout lol pas besoin de te donner tout ce mal pour sa crime! Je sais que jai lair du grand mechant mais faut que qqun te dise la vétirer criss!
SO NOW STOP PLAYING WITH YOIUR FUCKIN BOORING GAME AND GO GET A LIFE!
--------------------------------------
WOW
AHAHAHAHAH
Toi tes pathétiques tellement tes préjugé sont minable, parce que le gars joue ses 82 games au lieu des simulé ya pas d´amis, pas de vie ?? Non mais tes qui pour dire ca ? Moi je peut ben dire que ta rien a faire pour écrire des commentaires stupide de même !!
Ton anglais de 2e secondaire, tu peu le gardé pour toi, va donc continuer a simuler tes games pis caliss-nous patience...
[C´est rare que je poste sur ce forum a cause des nombreux idiots qui s´y trouvent, mais quand y´a un message aussi con que celui la j´peux juse pas faire autrement qu´y répondre]