CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site sur ma dynasty

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
triatlon
triatlon
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:08:06

Lol, je sais que j´ai rien à faire mais bon, j´ai fait un site sur ma dynasty lol
http://www.geocities.com/habs_rosters_2006 lol .... bah cé sa ... y manque le classement 2009/2010 et les playoffs 2009/2010 mais à part ça tout est là gnre j´ai juste mis les stats des joueurs qui sont entré dans la ligue à partir de 2005 à 2010

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:46:44

ouais pas pire c mieux k un maudit blog

continue :ok: ........

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:48:32

pis euh c tu normal ke tu as fini un saison avec aucune défaite avec 1320 buts marqués

:doute: :hum:

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:37:34

Sa se peut mais oeu probable. Et dans les site les plus inutiles le tient figure au top 10 lol :P

tant qqua faire dans l´inutilité, pkoi tu met pas les cotes de tes joueurs? l´overall et le potentiel au moins poour tes jeunes ;)

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
07 mai 2006 à 00:57:06

Oui tu a bien raison , tu a vraiment rien a faire! Franchement si tu a 82 victoire c´est sois que tu triche, ou que tu joue les 82 games au complet et sa, sa c´est un signe que tu est ce qu´on apelle un MAN WITH NO FUCKIN LIFE!!! Hey vraiment mec tu devrais sortir de ton sous-sol ou de ta chambre ou wathever et sortir dehors tu me semble un peu trop palettte!

Sort et va te faire des amis, va t´amuser ya pas jsute les jeux video dans la vie! Et franchement ton site tu dois etre le seul a le trouver kool parce que franchement cest plus q´inutile. Tout le monde s,en foute de ta dinastye OKAY? Tu fait un pti texte sur le forum si tu veut en parler mais cest tout lol pas besoin de te donner tout ce mal pour sa crime! Je sais que jai lair du grand mechant mais faut que qqun te dise la vétirer criss!

SO NOW STOP PLAYING WITH YOIUR FUCKIN BOORING GAME AND GO GET A LIFE!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:04:07

Non mais ta yeule !T u fait vraiment dur en rentrant des phrase anglaise !
Et ton "Get a life" garde le pour toi !S érieux tu sais pas c quoi sa vie !P fff
Moi je joue les 82 games pis sa m´empêche pas de sortir !
toi tu passe tes journées a faire chier sur des forums...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:09:40

c´est vrai que c´est pas mal laid tsé le gars a pas perdu une game et a marquer plus de 1000 buts en une saison... bonjour le realisme !

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:30:29

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Wii | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Gaming Live
Mon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Nhl 06 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Site sur ma dynasty
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre Rafraichir

triatlon Posté le 06 mai 2006 à 21:08:06

Lol, je sais que j´ai rien à faire mais bon, j´ai fait un site sur ma dynasty lol
http://www.geocities.com/habs_rosters_2006 lol .... bah cé sa ... y manque le classement 2009/2010 et les playoffs 2009/2010 mais à part ça tout est là gnre j´ai juste mis les stats des joueurs qui sont entré dans la ligue à partir de 2005 à 2010

8Ovechkin8 Posté le 06 mai 2006 à 23:46:44

ouais pas pire c mieux k un maudit blog

continue ........

8Ovechkin8 Posté le 06 mai 2006 à 23:48:32

pis euh c tu normal ke tu as fini un saison avec aucune défaite avec 1320 buts marqués

hockey_masta Posté le 07 mai 2006 à 00:37:34

Sa se peut mais oeu probable. Et dans les site les plus inutiles le tient figure au top 10 lol :P

tant qqua faire dans l´inutilité, pkoi tu met pas les cotes de tes joueurs? l´overall et le potentiel au moins poour tes jeunes ;)

hockey_masta Posté le 07 mai 2006 à 00:57:06

Oui tu a bien raison , tu a vraiment rien a faire! Franchement si tu a 82 victoire c´est sois que tu triche, ou que tu joue les 82 games au complet et sa, sa c´est un signe que tu est ce qu´on apelle un MAN WITH NO FUCKIN LIFE!!! Hey vraiment mec tu devrais sortir de ton sous-sol ou de ta chambre ou wathever et sortir dehors tu me semble un peu trop palettte!

Sort et va te faire des amis, va t´amuser ya pas jsute les jeux video dans la vie! Et franchement ton site tu dois etre le seul a le trouver kool parce que franchement cest plus q´inutile. Tout le monde s,en foute de ta dinastye OKAY? Tu fait un pti texte sur le forum si tu veut en parler mais cest tout lol pas besoin de te donner tout ce mal pour sa crime! Je sais que jai lair du grand mechant mais faut que qqun te dise la vétirer criss!

--------------------------------------
WOW
AHAHAHAHAH
Toi tes pathétiques tellement tes préjugé sont minable, parce que le gars joue ses 82 games au lieu des simulé ya pas d´amis, pas de vie ?? Non mais tes qui pour dire ca ? Moi je peut ben dire que ta rien a faire pour écrire des commentaires stupide de même !!

Ton anglais de 2e secondaire, tu peu le gardé pour toi, va donc continuer a simuler tes games pis caliss-nous patience...

[C´est rare que je poste sur ce forum a cause des nombreux idiots qui s´y trouvent, mais quand y´a un message aussi con que celui la j´peux juse pas faire autrement qu´y répondre]

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:31:23

Je reposte. Ca a chier.

-------------------------------------------
hockey_masta Posté le 07 mai 2006 à 00:57:06

--------------------------------------
WOW
AHAHAHAHAH
Toi tes pathétiques tellement tes préjugé sont minable, parce que le gars joue ses 82 games au lieu des simulé ya pas d´amis, pas de vie ?? Non mais tes qui pour dire ca ? Moi je peut ben dire que ta rien a faire pour écrire des commentaires stupide de même !!

Ton anglais de 2e secondaire, tu peu le gardé pour toi, va donc continuer a simuler tes games pis caliss-nous patience...

[C´est rare que je poste sur ce forum a cause des nombreux idiots qui s´y trouvent, mais quand y´a un message aussi con que celui la j´peux juse pas faire autrement qu´y répondre]

triatlon
triatlon
Niveau 7
07 mai 2006 à 06:49:06

Je m´excuse mais, je ne fais aucune triche, je ne fais que jouer, je suis dans le mode difficile et je score environ 20 à 30 buts par matchs.... .jai 3 saisons de suite sans défaite.... je vous dit que c´est très probable car moi je l´ai fait! jai pas triché, jai juste fais de bonnes échanges et j´ai fais jouer mes rookies ce qui fait augmenter leur overall... si vous êtes pas capable de faire une saison sans perdre c´est que je vous bas tous alors.... meme que jai essayer qqchose, jai pris une équipe de la ligue Elitserien (genre une équipe dans les 60 d´overall) et jai jouer à difficile contre NHL ALL-STARS et j´ai gagné.... c´est que le jeu est trop facile! j´a iaps changé les options du difficile.... je sais ce que j´inscris est vrai... c´est pas de la connerie! sinon je ferais pas ça, qu´est-ce que vous en pensez?

triatlon
triatlon
Niveau 7
07 mai 2006 à 06:56:38

et je suis tout à fait daccord avec mister_mort, calculez, 82x5 + quelques match de la 6e année, + les matchs des séries, ça fait près de 500 games jouées! ça m´empêche pas de faire la fête et de me mettre à l´étude! cé mieux de faire du gaming que de dire des conneries pour rien genre hockey_masta. je joue environ 2 games par jours meme que des fois je joue pas du tout. j´aime bien faire la fete et avant de dire que jai pas de vie, commence par me connaitre! c´est pas mieux que de s´abandonner a dire des conneries dans des forum! moi j´utilise l´inutilité pour faire des choses plaisantes comme des sites web... pas a faire chier mec! penses 2 fois !! ! J´aime faire des sites web pcq je vais étudier la dedans cet automne.... je vais devenir webmaster et essayer de réaliser le rêve de faire le site web du canadien ou de la NHL ou quelconque site connu de sport genre RDS! vous voyez que ce hobbies peut devenir mon travail et ma vie!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
07 mai 2006 à 07:27:07

OMG

Ta réussi a perdre 500 game sans perdre ....

No-life profond.. Parce que c´est pas du hockey ses dla merde pure et simple....

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
07 mai 2006 à 07:36:51

Ça ne serais pas un Fantasy Draft ton affaire ?

triatlon
triatlon
Niveau 7
07 mai 2006 à 07:40:40

Non vous avez pas compris.... jai déjà perdu!! jai 3 saisons de suite sans avoir perdu! et non c´est pas du fantasy draft! jai commencé avec les effectifs réels! et je suis avec une équipe dont vous voyez maintenant a formation... y me reste que Mike Ribeiro qui est vraiment dans le canadien les autres ont soit été échangé ou ont soit pris leur retraite!

triatlon
triatlon
Niveau 7
07 mai 2006 à 07:47:53

ARRÊTEZ DE DIRE QUE JAI PAS DE VIE! LE SAVEZ VOUS CE QUE JE FAIS À PART ÇA?? PCQ JE SUIS QUE 30 MINUTES PAR JOURS SUR LE PS2!!!! :( JEN AI MARRE DE VOS PRÉJUGÉS! VOUS ME CONNAISSEZ MÊME PAS!!! ARRÊTEZ DE DIRE QUE JAI PAS DE VIE BORDEL! C´EST PAS MA FAUTE SI JE GAGNE! LE JEU EST TROP FACILE! C´EST TU MOI QUI L´A FAIT??? NON! BON.... ALORS ARRÊTEZ DE ME SAOULER AVEC VOS JUGEMENTS DE CON .... EST-CE QUE VOUS AVEZ UNE VIE VENIR DIRE DES CONNERIES SUR DES FORUMS POUR FAIRE CHIER LE PEUPLE?? CELUI QUI ARRETE PAS DE POSTER DES TOPIC COMME CELUI "POKÉMON" .... LUI IL A UNE VIE!! OUI.... ALORS MOI QUI JOUE A PAS DE VIE TANDIS QUE CELUI QUI CRAINT EN A UNE!! LE MONDE PEUT BIEN ÊTRE À L´ENVERS PUTAIN

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:54:32

Mais pourquoi vous( hockey_mata je crois ) dites qu´il n´y a pas de vie si vous ne le connaisez pas?

Il joue les 82 games et alors? Moi aussi je joue et ca ne veut pas dire que j´ai pas de vie. Honnetement, j´ai jamais terminer une de mes dinasty tellement c´est long et j´ai pas envie de simuler.

Il faudrait que vous parlez avec un peu de respect et non avec des insultes.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:34:16

Laisse les faire triatlon, jai remarqué qu´en général ceut qui traite les autres de No-Life en sont d´abord un eux-même...

Moi j´admire ton courage de jouer 5 saison complete... a chaque fois que j´accorde un but je pete ma coche moi =P

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
07 mai 2006 à 17:30:47

Triatlon, le jeu est facile, on le sait tous et on gagne par plusieurs buts meme a difficile... mais on moins, modifie les settings, tu va voir ca va déja etre plus dur et faire des scores réalistes du genre 5-4, 4-3...

parce que la 200 pts en 16 match en séries... :sarcastic: je te crois que tu la fait mais ca doit etre plate scorer 30 buts par match...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:38:12

MasterShadow bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 07:27:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OMG

Ta réussi a perdre 500 game sans perdre ....

No-life profond.. Parce que c´est pas du hockey ses dla merde pure et simple....

Loool qui c qui parle !? !?!?! :sarcastic:

triatlon
triatlon
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:12:12

ouais 2_kovalev_7, t´as vbien raison mais ce qui arrive c´est que, si je modifie les settings pour mettre plus difficile, ça vaut aussi pour mes joueurs, si je boost les settings du goaler, ça va aussi booster les miens!