Je vient d´avoir le vrai jeu et je joue avec le patch 2.0.2
MOi je suis troisième dans l´ESt avec les Canadiens
Zednik-KOivu-Kovalev
Ribeiro-Brière-Ryder
Rucinsky-Bonk-Sundstrom
Bulis-Bégin-Dowd
Rés: Langdon
Souray-Zhitnik
brisebois-Macinnis
Hainsey-Numinen
Rés: Bouillon
Théo
Joseph
Souray est mon meilleur pointeur avec 25 points en 24 matchs.
J´ai regretter d´avoir laisser Huet filer. Joseph ne fait pas la job de goal numero 2 et il demande trop chère.
Comme vous l´avait vu j´ai signé plein de veteran comme Numinen et Macinnis. J´ai fait ça parce que je veut aller loin dans le séries, pour ça il nous faut de bons veterans surtout en defesive. En plus ils ne coutent pas très chère.
J´ai envoyer Perezhogin aux Bulldogs puisqu´il n´est pas encore prêt pour la LNH ( il se débrouile pas mal en AHL).
Bouillon ne joue pas beaucoup mais il est un membre polyvalent pour l´équipe. J´ai voulu donner du temps de glace à Hainsey pour qu´il puisse gagner de l´expérience.
Théo connait une exellente saison . Il a beaucoup de temps de glace.
Les Bulldogs connaissent une saison de merde . Mais il faut avouer que l´équipe est en reconstruction
Mon équipe est très forte en avantage numerique (on est dans les meilleurs de la ligue ), mais en desavantage numérique c´est de la merde
Langdon ne joue pas bueacoup mais je vais commencer à lui donner un peut plus de temps de glace . Il se donne à fond à tout les entrainements. Je pense lui faire jouer en desavantage nuérique puisqu´il est très fort en ça .
Bégin a un peut déçu depuis le debut de saison, tout comme Bulis.