CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Dans la peau de BOB Gainey*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 mai 2006 à 20:16:36

-_-[50cent]-_- Posté le 07 mai 2006 à 16:30:49

golgotha Posté le 07 mai 2006 à 14:59:42

heu former des gardien? tu veu dire que montreal a former Huet???? tsai il est arriver a montreal a 30an la....
-----------------------------------------------
Heu Huet a joué que 3 ans ou 4 ans dans cette ligue fak

il a quand meme pas ete former a montreal la il a jouer une demi saison pour montreal....

tsai si il a pas ete drafter plus tot c est pas parce qu il etai pas bon a l epoque mais va te faire drafter quand tu joue a grenoble.... bonne chance. pi apres en suisse bah c guere mieu mais il a kan meme ete decouvert.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:34:04

moi j´échangerais abéisher a tampa-bay parceque il non pas un bon gardien pi jirais chercher un joueur de centre un bon et gros

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:47:45

laurenthou14 Posté le 07 mai 2006 à 15:59:32

je vous rappel qu´on a echanger aebischer contre theodore donc je crois quil faudrait faire un systeme d´alternance. Tu signe des joeurs pour cet été et apres tu regarde. Aebischer a une grande valeur marchande car cest un bon goaler et il ny a pas beaucoup den une ligue

lollll bin con...comme dit js ia dit entre 20-30...et encore la...

a philadelphi jdit que iaurait tj des chances et peut etre detroit

ovechkin_06 Posté le 07 mai 2006 à 20:34:04

moi j´échangerais abéisher a tampa-bay parceque il non pas un bon gardien pi jirais chercher un joueur de centre un bon et gros

jespere que tu parle pas de lecavalier la!!!!

laurenthou14
laurenthou14
Niveau 3
07 mai 2006 à 23:02:25

laraqueee cwst toi le con, tu te prends pour qui joe conaissant. retourne te cacher dans les bois pour toujours pti crisse

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:16:01

Je crois que quand on parle de Aebisher, il ne faut rien surévaluer. Pour certain, il a une certaine valeur (dans le sens d´un status d´un goaleur de premier plan) ... Mais c´est faux. Pas parce qu´il était le premier gardien à Colorado et que maintenant on le considère comme un bon remplaçant qu´on peut l´avoir pour n´importe qui. Il ne vaut pas rien, mais je crois que l´échanger à une équipe qui se cherche un gardien serait une mauvaise idée. Le Canadien ne devrait pas essayer d´aller chercher un autre gardien, mais plutôt des joueurs de centres et des défenseurs un peu plus gros.

On parlait de l´échanger à St. Louis ou Tampa Bay ? Quelle mauvaise idée, à St. Louis, y´a rien à aller chercher, et à Tampa Bay, tout est intouchable (leurs joueurs de centres valent plus que Aebisher (exemple Lecavalier, qu´on ne peu même pas espêrer en rêve, ou moins (exemple Tim Taylor :p) ). Seul Ryan Craig a des stats qui pourrait être ´´convenante´´ ... mais encore là, je connais pas assez son style de jeu pour parler de lui.

Pour l´instant, je crois qu´on doit attendre avant de l´échanger. Voir ce qui sera signer et là on pourra évaluer la situation. Aussi, on doit savoir si Carbo est près à faire confiance à Yann Danis comme gardien remplaçant. Mais le problème, c´est de savoir pourquoi on veut l´échanger ? Est-ce qu´il n´est pas assez bon ou simplement qu´on croit qu´il vaut quelque chose ?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:17:06

laurenthou14 Posté le 07 mai 2006 à 23:02:25

laraqueee cwst toi le con, tu te prends pour qui joe conaissant. retourne te cacher dans les bois pour toujours pti crisse

wow kel bon argument...la tu assure vrm je cé plus quoi repondre...lolllllllllll quant tu c pu koi dire dit rien lgrand

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:19:19

Check Metal... Quand on pense que Lalime, Gerber(Dit moi pas que la Caroline pensait pas que y´allait devenir bon de meme, y´en avait plusieurs qui voyait que y´avait un criss de belle avenir ce gars-la... Autant que ca, p-e pas mais un gardien #1 oui), Kiprusoff, Weekes et meme Noronen qui pourrait causer une belle surprise... Ca part pour des peanuts... Souvent des choix
Ah pis si tu penses que d´ajouter Zednik va impresionner un DG.. lolll

laurenthou14
laurenthou14
Niveau 3
08 mai 2006 à 01:37:50

oh ben si vous dite quon peut pas avoir grands chose contre aebi et bien on le garde dans ce cas la car je le trouve bon moi. il sera bon a mtl.

pour laffaire quil veut jouer 50 games ben la il von alterner ou laisser huet numero 1 si yé pas content qui se suicide :hum:

gars59
gars59
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:27:08

qd on y pense aebischer a été trader pr théo .... il vaut rien maintenant .... il a failli se faire voler cson poste par budaj , WOW , un moment donné yétait 3eme derrière un kazakh no where

Ryan Craig est probablement intouchable las bas vu qu il coute pas cher et est jeune (et il en ont pas bcp) ....

Danis est ufa en passant , personne le dit jamais , mais ces sa quier sa !! !!!!! ....

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:31:28

Il vallait rien accause de son salaire... Theo a 3 millions aurait intéréssé tellement plus d´équipe.. tout comme Khabibulin vaudrait beaucoup plus aussi...

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
08 mai 2006 à 02:38:40

Ouais mais juste pour vous dire sa pt pas r^pport ou vous le savez deja mais la grosse échange était:
Théodore a chicago contre khamibulin et aucoin

Juste pour vous dire mais je crois que le CH aurait pu remporter plus en retour de théo

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:42:03

1 overpaid contre 2 overpaid ? Non merci.

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
08 mai 2006 à 02:43:17

ben je coix que yavait aussi un choix de 3,ieme ou 2ieme ronde ak théo mais tk c selon le journal lapresse sur l´interview de Bob gainey apres la transaction

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
08 mai 2006 à 04:05:38

tk moi jcrois que faut garder Huet et échanger Aebischer car Bob a dit: C´est un des deux

alors Huet et Aebi ne vont pas joué ensemble l´anné prochaine il reste a voir qui reste ak le tricolore

Arben5
Arben5
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:27:30

Zidlicky : contrat de quatre ans

Lundi 08 mai 2006 - (RDS.ca) – Les Predators de Nashville ont offert un nouveau contrat à leur défenseur Marek Zidlicky lundi.

rds.ca

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 mai 2006 à 20:24:46

gars59 Posté le 08 mai 2006 à 02:27:08

qd on y pense aebischer a été trader pr théo .... il vaut rien maintenant .... il a failli se faire voler cson poste par budaj , WOW , un moment donné yétait 3eme derrière un kazakh no where

aebi a une une mauvaise periode et il sait ratraper et quand aebi a quitter le colorado les avalanches etait tres proche de la 3em place. avec la tres belle serie de victoire en janvier et debut fevrier. pour finir 7em avec 0 point de plus que le 8em a la fin de la saison.

theo a 1 place de titulaire incontestable mais on sait pas vraiment pk il joue franchement pas mieu que se que ferait budaj il a fait 1 seul bon match depuis sont arriver a denver. si le gardien en face fait un match juste correct denver perd

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:06:01

justement faut échanger Aebicsher

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
13 mai 2006 à 02:18:12

tk moi jcrois que faudrait signer aumoin un autres joueur d´impact pour completer kovalev pour moi seelane serait parfait penser sy:

Seelanne-Koivu-Kovalev

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:33:20

Et pourquoi Selanne quitterait Anaheim. La ville qu´il adore et un équipe jeune et compétitive qui s´en va en finale de conférence. La ville d´Anaheim a relancé sa carrière après sa saison de mouise au Colorado, il va y rester. Sa prendrait un Arnott.

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:59:32

ouais ta pt raison