Je crois que quand on parle de Aebisher, il ne faut rien surévaluer. Pour certain, il a une certaine valeur (dans le sens d´un status d´un goaleur de premier plan) ... Mais c´est faux. Pas parce qu´il était le premier gardien à Colorado et que maintenant on le considère comme un bon remplaçant qu´on peut l´avoir pour n´importe qui. Il ne vaut pas rien, mais je crois que l´échanger à une équipe qui se cherche un gardien serait une mauvaise idée. Le Canadien ne devrait pas essayer d´aller chercher un autre gardien, mais plutôt des joueurs de centres et des défenseurs un peu plus gros.
On parlait de l´échanger à St. Louis ou Tampa Bay ? Quelle mauvaise idée, à St. Louis, y´a rien à aller chercher, et à Tampa Bay, tout est intouchable (leurs joueurs de centres valent plus que Aebisher (exemple Lecavalier, qu´on ne peu même pas espêrer en rêve, ou moins (exemple Tim Taylor
). Seul Ryan Craig a des stats qui pourrait être ´´convenante´´ ... mais encore là, je connais pas assez son style de jeu pour parler de lui.
Pour l´instant, je crois qu´on doit attendre avant de l´échanger. Voir ce qui sera signer et là on pourra évaluer la situation. Aussi, on doit savoir si Carbo est près à faire confiance à Yann Danis comme gardien remplaçant. Mais le problème, c´est de savoir pourquoi on veut l´échanger ? Est-ce qu´il n´est pas assez bon ou simplement qu´on croit qu´il vaut quelque chose ?