CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Dans la peau de BOB Gainey*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
06 mai 2006 à 02:53:12

ouais lol

jeff111
jeff111
Niveau 7
06 mai 2006 à 03:18:20

Pour ma part, Sunstrom je le mettrais out et bulis aussi, on a vu durant la saison qu´il n´est pas constant. J´aimerais qu´on utilise abie pour recevoir un bon joueur d´attaque capable de marquer des buts régulierement. Faut absolument signer huet pour l´an prochain...

Mais laissons les choses dans les mains de Gainey...je suis sure qu´il prendra les bonnes décisions !

999jo999
999jo999
Niveau 3
06 mai 2006 à 17:23:35

Si je serais Bob Gainey Simpson,Bonk,Zednick,Huet,Bulis,Sundstrom et Rivet ne serais plus la saison prochaine.
Jirais signer Arnott Selenne et Redden et jirais chercher Danis,Latendresse,Cote et Ferland des equipes juniors
Avec tout ca on aurais une equipe tres bonne a un moindre cout.

P.S. Plusieurs personnes vont dire que je suis fou de me debarasser de huet bien c que aebischer a deja ete un gardien numero un et huet na encore rien prouve et si on veut la coupe bientot il nous faut un vrai gardien numero 1

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:58:43

Un vrai gardien numéro1??? Qu´est ce que tu reproches à Huet? D´être super constant et d´avoir eu le meilleur pourcentage d´efficacité de la ligue?

Arnott, Selanne, Redden...

1. On est pas dans un jeu
2. Il y a un plafond salarial
3. Les autres équipes aussi les veulent

Tu parles comme si sa serait un jeu d´enfant d´aller pogner ses 3 joueurs là....come on.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:20:21

jvois pas pourquoi selanne quitterait anaheim...son rendu en 2e ronde,tout va bien la bas...apart koivu ien rien dattirant ici pour selanne de plus qua anaheim

pour arnott...carbo,gainey et probablement muller vont etre dans lorganisation donc... cest sure que on part avec un gros + car arnott les connais la...et que selon bye bye ribeiro remplacer par un gros centre...tk

redden...stun exellent def...sauf que avec les serie quil connait son prix va augmenter encore...tk le ch part sans avantage la dessu mais c sure sa srait le fun

dison que arnott...cé lui quia le plus de chance vrm...

moi etre gainey justement...je cé pas tout ski se passe mais je signerait arnott si possible a 2,5 millions maximum

jechangerait aebi contre un gros aillier ou bin un aillier tres solide et fort...du genre o´neill ou holmstrom ou meme a la limite pkoi pas bertuzzi...je deteste la personne mais sa reste un bon joueur pareil...

zednik,bulis,sundstrom,bonk,souray,streit bye bye

pour ryder...tu peut le garder mais si ta un bon deal...passe pas a coté...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:27:19

bertrand raymond a dit...

´´Ryder n´a qu´une façon de jouer. Il tire au but, peu importe la situation. Il ne regarde ni à gauche ni à droite. Il ne cherche personne. Il tire sans la moindre imagination.

On va le garder parce que, contrairement à ce que croit Kovalev, le Canadien possède une attaque qui n´intimide personne. L´équipe, qui est entrée dans les séries de peine et de misère, s´est cogné le nez sur un gardien recrue de 22 ans.´´

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:57:00

c koi sa merde? je tm laraqueee???????

Arben5
Arben5
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:58:03

:lol:

999jo999
999jo999
Niveau 3
07 mai 2006 à 00:55:23

Pour repondre a gaborik_power huet n´a joue que une bonne demi-saison ei il as 30 ans et aebischer as plusieus annees dexperience comme gerdien numero 1 au colorado et je sens aussi que huet va chocker comme theo l´a fait il est entrain de se passer la meme chose ils connaissent une super belle fin de saison tout le monde les aime et ils veulent que il ait un contrat a long terme et quand il va faire la moindre erreur les meme gems qui le reclammais queleque temps avant et bien a ce moment la ils vont vouloir que l´organisation s´en debarasse

gars59
gars59
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:45:34

ouin on disait la meme chose pr hasek :sacastic: yavait 28 lorsque ya vraiment été starter .....

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
07 mai 2006 à 04:14:06

ouais mais huet position parfaite et en plus a quoi sa sert de former des gardien si on les échange tout le temp et kon dit quil vont pas etre bon??

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
07 mai 2006 à 04:17:39

et selon un site quelquonque de sport lol vous allez rire :lol:

Le joueur Marian hossa et le def Gonchar voudrait venir a montreal :lol: >< LOL hahhahahahahha trop drole se site est nul....je me rapelle pu trop de l´adresse car javais été chez un amis alors des que je les je vous la donne!!! LOL

alex20045
alex20045
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:35:02

999jo999 bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 18:55:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour repondre a gaborik_power huet n´a joue que une bonne demi-saison ei il as 30 ans et aebischer as plusieus annees dexperience comme gerdien numero 1 au colorado et je sens aussi que huet va chocker comme theo l´a fait il est entrain de se passer la meme chose ils connaissent une super belle fin de saison tout le monde les aime et ils veulent que il ait un contrat a long terme et quand il va faire la moindre erreur les meme gems qui le reclammais queleque temps avant et bien a ce moment la ils vont vouloir que l´organisation s´en debarasse

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 mai 2006 à 14:59:42

-_-[50cent]-_- Posté le 07 mai 2006 à 04:14:06

ouais mais huet position parfaite et en plus a quoi sa sert de former des gardien si on les échange tout le temp et kon dit quil vont pas etre bon??

heu former des gardien? tu veu dire que montreal a former Huet???? tsai il est arriver a montreal a 30an la....

laurenthou14
laurenthou14
Niveau 3
07 mai 2006 à 15:59:32

je vous rappel qu´on a echanger aebischer contre theodore donc je crois quil faudrait faire un systeme d´alternance. Tu signe des joeurs pour cet été et apres tu regarde. Aebischer a une grande valeur marchande car cest un bon goaler et il ny a pas beaucoup den une ligue, si pendant la saison il use notre patience dans le sens qui est a chier, on pourrait bien l´échanger comme vous dites mais contre qui???
Moi si je l´échange c´est contre un bon joueur, pas un joueur de 2ieme ligue.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:22:01

Aebischer a pas une valeur superbe, y doit etre considére comme étant entre 20e pis 30e gardien dans la Ligue, t´aura pas beaucoup mieux qu´un choix de 3e-4e ronde pour ca si tu le veux... Entk, je serais ben surpris d´avoir plus pour ca...

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:30:49

golgotha Posté le 07 mai 2006 à 14:59:42

heu former des gardien? tu veu dire que montreal a former Huet???? tsai il est arriver a montreal a 30an la....
-----------------------------------------------
Heu Huet a joué que 3 ans ou 4 ans dans cette ligue fak

ced48
ced48
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:08:56

moi je di :
on echange ryder
bulis out
sunstrom out
downey (je l´aime bien sauf qu´il en faut plus)
zednik out
ribeiro on le garde je lai bien aimer en seris) on va chercher
langenbruner
laraque
redden si c´est possible
on echange aebischer contre st-louis

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:46:40

JsTheHero bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 16:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aebischer a pas une valeur superbe, y doit etre considére comme étant entre 20e pis 30e gardien dans la Ligue, t´aura pas beaucoup mieux qu´un choix de 3e-4e ronde pour ca si tu le veux... Entk, je serais ben surpris d´avoir plus pour ca...

LOl fait nous dont rire :sarcastic:

On ajoute un joueur comme Zednik à Aebi et on le move à Tampa ou à St Louis genre une team qui se meurt denvie davoir un gardien #1 et on peut avoir de quoi de pas pire croit moi !! !

gars59
gars59
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:58:46

non mmetal il di vrai , va sur hfboards , en tk pte que les dirigeant croit plus en lui

mais les fan
a vancouver dise que ces pareil a cloutier , auld meilleur , pas esoin

a tampa: juste un peu meilleur a grahame, donerais un 2eme choix

a st louis : pas besoin avec leur goaler il dise , pis ces pas mieu

a philly: egale a esche