limp_bizkit_men Posté le 05 mai 2006 à 14:04:24
vous conaisser rien au hockey les gars! tous le monde sais que la final de la coupe stanley vas se jouer entre les devils et les shrks de san jose. a lombre de la deuxime ronde dans lest je predie une victoir de bufalo contre ottawa en 6(parce que bufalo a mon avie a une equipe superieure en serie qu´otawa et les sabrs on un avantage devans le filets de plus lentraineur est bocoups superieur du coter de bufalo) dans la deuxiemme serie oposant la caroline au devils je predie une victoir facile des devils en 5 les joueur des devils son de loin meilleur a ceux des huricanes pi en plus ils ont martin brodeur! et pour ce qui concerne cam ward il vas voir que montreal setais du guateaux a comparer au devils! et dans louest colorado devrais lemporter sur les myghty ducks car je ne crois pas que les myghty ducks on lequipe pour revaliser avec joe sakic et rob blake une victoire en 6 pour colorado. et pour la serie sharks vs oilers et bien les shrks vont gagner en 5 parties car les oilers serieusemant ques qui fon en serie! les sharks son bocoups trop fort avec le duo thorton et cheechoo!
lollll ca part mal... mais la personne qui connait pas le hockey c bien toi... quand tu disais que newjersey allait gagner en 5 ben modit que t dans lchamps meme moi je lsavait que nj allait pas avoir aussi de facilité pour gagné ya plein de monde ici qui déteste la car juste pcq ils ont éliminer les canadiens mais ca reste que caroline est une bonne équipe pis du monde ont dit que nj gagnerai en 4 contre la car... ayoye c bien la pire prédiction que j´ai jamais vu. en plus surtout pour dire que anh ne peut pas rivaliser contre col ca tu sais tu m´as fais trop rire... surtout que la col sont dans une cave bien profonde... voyons donc surtout que ta un gardien qui s´appelle théo y fais peut etre des belles arrets mais quand y se fait scorer c des movais buts qui sfait accorder en plus un autre fois ici tu dis sharks vont gagné facilement contre edm et tu parlais de cheechoo et thornton mais c pas eux autre qui ont eu le meilleur trio jusqua date mais bien celui a marleau qui fait le travail et encore je crois pas que sj vont gagné en 5