CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le team gagnante??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yannly
yannly
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:57:48

Qui va gagner la coupe stanley?? Ditent vos prédictions :)

Moi je crois que ses le colorado

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:14:56

yannly met les équipes qualifier

HabsAllTheWay
HabsAllTheWay
Niveau 4
03 mai 2006 à 22:19:17

Edmonton 4 Life!!

max_1662
max_1662
Niveau 5
03 mai 2006 à 23:05:22

:dpdr:

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
03 mai 2006 à 23:28:50

Edmonton a beau avoir battu une vieille équpe sur-estimer... pense pas quils ont une team pour gagner... Dans l´est il y a 3 équipes(Buffalo,New Jersey,Ottawa) pour la finale de l´est. Et dans l´ouest sa seras ,si calgary gagne, Calgary,Colorado,San Jose et p-e Edmonton. C´est 8 bonnes team a part Caroline qui one une chacne, celles des oilers sont plus faibles que les autres mais je détesterais pas voir le gros marc-andre bergeron gagner la coupe ;)

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
05 mai 2006 à 03:32:51

une vieulle equipe sur estimé ,plein de preju gé toi; detroit a fini au top de la ligue(#1) the best pi pas a peut pres(par environ 10 pts) c la 3 foi en 4 ans ki gagne le trophé des presidents oui i son vieu mais pas sur estimé .11 points de plus que ottaea c pas rien

knightevil
knightevil
Niveau 9
05 mai 2006 à 05:46:35

euh.... pcq si oilers gagne contre sj pis que col gagne contre anh... c sur que oilers vontre battre les avalanches d´apres moi, les chances les plus faible c colorado qui les ont...pcq si san jose aurait affronter col en deuxieme ronde,san josé aurait faite seulement une bouché de l´avalanche alors si edm bat san josé y peuvent absolument battre col...pi meme a ca ca msuprendrait pas de voir anaheim éliminé colorado...

gars59
gars59
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:11:50

ben oui cesvra ton opinion est pas biaisé pour colrado :rire: .... colorado surplante anaheim ds la plupart des catégorie sauf goaler , mais qui sait bryzgalov peut tchoquer a tt moment , en tk ds le passé stait sa ......

limp_bizkit_men
limp_bizkit_men
Niveau 1
05 mai 2006 à 14:04:24

vous conaisser rien au hockey les gars! tous le monde sais que la final de la coupe stanley vas se jouer entre les devils et les shrks de san jose. a lombre de la deuxime ronde dans lest je predie une victoir de bufalo contre ottawa en 6(parce que bufalo a mon avie a une equipe superieure en serie qu´otawa et les sabrs on un avantage devans le filets de plus lentraineur est bocoups superieur du coter de bufalo) dans la deuxiemme serie oposant la caroline au devils je predie une victoir facile des devils en 5 les joueur des devils son de loin meilleur a ceux des huricanes pi en plus ils ont martin brodeur! et pour ce qui concerne cam ward il vas voir que montreal setais du guateaux a comparer au devils! et dans louest colorado devrais lemporter sur les myghty ducks car je ne crois pas que les myghty ducks on lequipe pour revaliser avec joe sakic et rob blake une victoire en 6 pour colorado. et pour la serie sharks vs oilers et bien les shrks vont gagner en 5 parties car les oilers serieusemant ques qui fon en serie! les sharks son bocoups trop fort avec le duo thorton et cheechoo!

limp_bizkit_men
limp_bizkit_men
Niveau 1
05 mai 2006 à 14:05:02

ha et ses les devils qui gagne la coupe!

baballe-molle
baballe-molle
Niveau 9
06 mai 2006 à 09:52:06

NJ va gicler en Conference Final contre la Caroline , et les sharks vont battre les Ducks de justesse au 7eme match en OT :-) .Puis aprés Carolina en 7 :-)

Du moins c´est comme ca que je l´espere ^^

:bye:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:45:34

Dans l´est sa va être New Jersey
Dans l´ouest sa va être Anaheim
Et la série finale va se terminer comme en 2003, victoire en 7 matchs pour New jersey

knightevil
knightevil
Niveau 9
10 mai 2006 à 19:22:45

limp_bizkit_men Posté le 05 mai 2006 à 14:04:24

vous conaisser rien au hockey les gars! tous le monde sais que la final de la coupe stanley vas se jouer entre les devils et les shrks de san jose. a lombre de la deuxime ronde dans lest je predie une victoir de bufalo contre ottawa en 6(parce que bufalo a mon avie a une equipe superieure en serie qu´otawa et les sabrs on un avantage devans le filets de plus lentraineur est bocoups superieur du coter de bufalo) dans la deuxiemme serie oposant la caroline au devils je predie une victoir facile des devils en 5 les joueur des devils son de loin meilleur a ceux des huricanes pi en plus ils ont martin brodeur! et pour ce qui concerne cam ward il vas voir que montreal setais du guateaux a comparer au devils! et dans louest colorado devrais lemporter sur les myghty ducks car je ne crois pas que les myghty ducks on lequipe pour revaliser avec joe sakic et rob blake une victoire en 6 pour colorado. et pour la serie sharks vs oilers et bien les shrks vont gagner en 5 parties car les oilers serieusemant ques qui fon en serie! les sharks son bocoups trop fort avec le duo thorton et cheechoo!

lollll ca part mal... mais la personne qui connait pas le hockey c bien toi... quand tu disais que newjersey allait gagner en 5 ben modit que t dans lchamps meme moi je lsavait que nj allait pas avoir aussi de facilité pour gagné ya plein de monde ici qui déteste la car juste pcq ils ont éliminer les canadiens mais ca reste que caroline est une bonne équipe pis du monde ont dit que nj gagnerai en 4 contre la car... ayoye c bien la pire prédiction que j´ai jamais vu. en plus surtout pour dire que anh ne peut pas rivaliser contre col ca tu sais tu m´as fais trop rire... surtout que la col sont dans une cave bien profonde... voyons donc surtout que ta un gardien qui s´appelle théo y fais peut etre des belles arrets mais quand y se fait scorer c des movais buts qui sfait accorder en plus un autre fois ici tu dis sharks vont gagné facilement contre edm et tu parlais de cheechoo et thornton mais c pas eux autre qui ont eu le meilleur trio jusqua date mais bien celui a marleau qui fait le travail et encore je crois pas que sj vont gagné en 5

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:34:30

la Caroline

gars59
gars59
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:20:03

BUFFALO AL THE WAY !

alex20045
alex20045
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:50:49

Buffalo ou San Jose mais je dirais plus Buffalo.

Ovechkin-Crosby
Ovechkin-Crosby
Niveau 5
11 mai 2006 à 04:28:16

limp_bizkit_men------------- vous conaisser rien au hockey les gars! tous le monde sais que la final de la coupe stanley vas se jouer entre les devils et les shrks de san jose
______________________________________Tu connais beaucoup le hockey toi....imbécile,Les Devils se font rape 3-0 dans playoff....écoute le hockey a télé pis on se reparlera

knightevil
knightevil
Niveau 9
12 mai 2006 à 14:26:17

col sont éliminer.... :fete: