CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crosby ou ovechkin.venez.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:29:05

sé qui qui va ganer la recru de lannée

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:36:23

Vraiment original ton topic...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
30 avril 2006 à 22:37:20

pi so

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:37:59

:rechercher: ya plein de topic sur sa

yan91188
yan91188
Niveau 5
01 mai 2006 à 00:39:04

Crosby est en maudit car son joueur préféré, la filette a crosby neseras pas élu recur de l´année... because OVECHKIn just deserve IT!

S´il y aurais eut une saison en -4-05 Ovechkin aurais écrasé Raycroft, Ryder et Hunter. Cette année il va gagner car non seulement il a plus de points, mais surtout parce qu´il a bcp plus de but que Crosby, il a été tout simplement spectatulaire. Rappelez vous ce but face au Coyotes! En plus crosyb a eut l´aide en début de saison de Lemieux, Palfy, LeClair (meme sil nest plus aussi bon quavant), il y a aussi Gonchar.

A Washi gton Crosby s´est débrouillé seul toute la saison et il a défoncé Crosby au niveau des buts et des points donc c´est un juste retour des choses pour Ovechkin, qui comme je lai dit laurais gagné lan dernier sil y avait eu du hockey. merci bonsoir

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:48:39

je le corrige:
A Washi gton OVECHKIN s´est débrouillé seul toute la saison et il a défoncé Crosby au niveau des buts et des points donc c´est un juste retour des choses pour Ovechkin, qui comme je lai dit laurais gagné lan dernier sil y avait eu du hockey. merci bonsoir

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
01 mai 2006 à 03:38:10

Pis tu parle de l aide de lemieux, de palfy. J ai vu ds un journal et il parlait des stats de crosby. Pis que crosby avait une meilleur moyenne de pts par match apres le trade dealine ce qui veut dire sans lemieux, palfy et recchi

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
01 mai 2006 à 05:11:42

yan91188 Posté le 01 mai 2006 à 00:39:04

Crosby est en maudit car son joueur préféré, la filette a crosby neseras pas élu recur de l´année... because OVECHKIn just deserve IT!
---------------------------------------------
Mais de quoi tu parle espece de petit con? Ya a peu pres 40 topics qui parle de ce sujet la,c´est pour ca que jai dis que son topic était original,pis de toute facon,si j´ai a choisir entre Ovechkin pis Crosby pour le trophée Calder,je le donnerais a Ovechkin fack farme donc ta yeule un peu...

il a défoncé Crosby au niveau des buts et des points donc c´est un juste retour des choses pour Ovechkin, qui comme je lai dit laurais gagné lan dernier sil y avait eu du hockey. merci bonsoir
---------------------------------------------
Ya défoncer Crosby? Calme toi un peu championne...ya finis l´année avec 4 pts de plus que Crosby,c´est ca que t´appele défoncer? Sans compter que ya eu pas mal plus de temp de glace au total que Ovechkin fack relaxe un peu...Pis t´essaie de convaincre qui en disant que y´aurais gagné le Calder l´année avant le lock out? Crosby,Boyes,Svatos,Phaneuf,Lundqvist aurait probablement TOUS été pris en considération avant ryder,hunter et Raycorft s´il aurais joué l´année avant le lock out donc c´est vraiment un argument qui vaut pas dla marde que tu nous sors la...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 mai 2006 à 05:32:33

yan91188 Posté le 01 mai 2006 à 00:39:04

lolllll calme toé!!!

ovechkin le merite plus ok mais crosby c tout un joueur...fillete???? ok po aussi hard que ovi mais c loin detre une filette!!! en disant sa ta juste dlair dun con...

les 2 jles adores cé les stars de demain selon moi ia aucun doute

crosby dsl mais i se laisse vrm po intimider

crosby a une meilleur vision de jeux et un meilleur jeux de rondelle mais ovi est plus solide et a un tir de malade!!!!!

aucun raison de caller un des 2 c ridicule cé dé osti de bon joueur et meme si ovechkin est presentement meilleur selon moi les 2 séquivaut pamal sachant que ovi est plus vieux de 1 ans et quelque mois...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:14:03

je dit que sais ovechkin parceque il a dut talent .des crime de bonne main crosby aussi mais ovechkin est besucoup plus gros que crosby lolll et ses même pas le même style de jeux moi ovechkin ses mon joueur préférer pi sé lui qui va gagner

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 mai 2006 à 00:46:16

Un petit up pour que le ptit casque a yan91188 viennent répondre...

mat-lev
mat-lev
Niveau 3
02 mai 2006 à 03:08:40

serieux je sais po

:d) Crosby est devenue le plus jeune joueur de lhistoire a avoir 100 pts

:d) Ovechkin a été spectaculaire tout au long de lanné

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:21:40

Pourquoi y a plein de monde qui parle comme si Crosby était poche tout simplement parce que Ovechkin est meilleur que lui? ( Cette annnée)

Comme si je disais que Messier est à chier parce que Greztky est meilleur que lui... tsé aucun sens.

Pis de l´aide il en a eu plus que Ovechkin, mais disons qu´il avait pas la meilleur équipe non plus. Lemieux qui joue genre à 45% de sa vraie forme, Palffy qui devait pas etre à 100% non plus et qui prends sa retraite, Recchi qui est pu le joueur qu´il était, Gonchar une des plus grosses déceptions de la saison...

Si par défoncer tu veux dire 4 points... :sarcastic:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 mai 2006 à 05:04:27

messier et gretzky ia quant meme un bonne difference pareil:p

dison entre gretzky et lemieux...qui est le meilleur??? certain vont dire lemieux car ne pas avoir été blessé au dos dememe...cé clair qui aurait depassé gretzky pi dautre vont dire que les faits cest clair que cé gretzky...

cé dé kestion que ia pas de mauvaise reponse cé personelement qui tu trouve le meilleur...

presentement moi cest ovechkin mais plustar je croit que sa va etre crosby sauf jadore le style a ovechkin...

pour ski est des 2 meilleur de lhistoire je suis 100% avec lemieux...si iaurait po eu son probleme de dos...ien na qui parle du cancer...son dos sa été bien pire dans sa carriere de hockeyeur

gars59
gars59
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:44:14

ces comme bossy si il ne saurait pas blesser yaurait été le meilleur marqueur de lhistoire probablement ...... tse ya prit sa retraite vers lage 30-31 messemble et yavait

en 752 game. 573 buts .... il marquait a un ryhme de fou ...

JEU9
JEU9
Niveau 3
02 mai 2006 à 17:43:39

crosby est plus jeune que ovechkin CROSBY 4 PTS DE MOINS QUE OVECHKIN.MOI JE LE DONNERAIS CROSBY PARCE QUIL EST LA PLUS JEUNE PLES QUE 100 PTS!!! :gni:

JEU9
JEU9
Niveau 3
02 mai 2006 à 17:46:10

CORECTION:CROSBY EST LA PLUS JEUNE RECRUE A AVOIR PLUS QUE 100 PTS!!!! :gni:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:59:01

Un problème avec la touche MAJ ?!
Et sais de quoi tu parle avant de dire n´importe quand !I l est le deuxième a dépasser les 100 pts a 18 ans !

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
02 mai 2006 à 23:37:44

Ovechkin a été 100X plus spectaculaire que la lopette a Crosby! Sur al glace il a été meilleur, et dans les chiffres aussi:

buts: Ovechkin:51, Crosby:39
passes: Croaby:63, Ovechkin:54
+/-: Ovechkin+2 Crosby-1
tirs: Ovechkin:425, Crosby:278
PIM: Ovechkin:52, Crosby:110
PPG: Ovechkin:21, Crosby:16
SHG: Ovechkin:3, Crosby:0

Sa vous fussit pas cher Croby fan? Ovechkin a jouer physique, il a ramasser plein de gros joueurs. Crosby a fait sa feluette dans son petit trou a Pittsburgh. En plus Crosby cest pas un quebecois il vien du new brunsciwck je pense.

Si vius auriez 200$ a dépenser pour aller voir le Ovechkin Sow ou le Muppet Show, vous prendriez quoi! OVECHKIN SHOW bien sur.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
03 mai 2006 à 00:07:16

hockey_masta Posté le 02 mai 2006 à 23:37:44
En plus Crosby cest pas un quebecois il vien du new brunsciwck je pense.

Okay...c´est quoi le rapport? Ovechkin c´est tu un québécois lui? Maudit épais...