tu avait dit je vai demander a aebi d etre meilleur que theo avant le lock out et je vai le blaster a chaque occase comme le faisait les anti theo.
jme souvien tres bien que tu avait dit ca. se qui est totalement stupide. vu que l un des 2 gardien est payer 3fois plus que l autre.
gars59 Posté le 23 mai 2006 à 22:44:56
je le blaste car ya ete echanger contre théo , jetait content qu on trade the , jai juste dit qu il devrait etre aussi bon que theo d´avant lock out .... et il la tu été ... je blaste aebi comme théo la été a ces mauvaise performance , on na pas le droit ?
bah si t aurait pas passer tout la premiere moitier de saison a defendre theo chaque fois qu il avait un mauvais but tu pourai critiquer aebi pour des mondiau moyen.
et je te rapel que dans un echange il faut pas etre meilleur que son predesseur dans le passer mais dans le present.
tsai si on echange ribeiro contre lindros a toronto il vont pas demander a ribeiro d etre aussi bon que lindros l etai fin des anne 90....
sur cette saison aebi a fait une meilleur job que theo a montreal et au colorado. cet echange a permis a montreal d abaisser sa masse salarial en plus. et de se debarasser d un fauteur de trouble.
Lacroix a fait cet echange pour sauver sont poste et repasser pour un genie ca a pa sufit