CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat mondial a riga

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:40:45

grapovsky a 5 buts et 3 pases pour 8 points pour le moment durant le tournois :ouch: il a l´air d´un bon jeune joueur ! faudrais l´essayer durant le prochain camp d´entrainement parce que il a l´air d´avoir un bon talent...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:52:08

Certe, il a du talent, mais Timmins a déjà indiquer son intention de lui donner une année dans la ligue américaine avec les Bulldogs, le faire pourrire comme les autres dans le fond...

gars59
gars59
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:13:42

Dimanche 21 mai 2006 - Le championnat mondial de hockey se termine aujourd´hui et les représentants du Canada reviennent au pays avec une décevante 4e place. Dans les autres équipes, plusieurs joueurs appartenant aux Canadiens de Montréal jouaient. Jetons un coup d´oeil à leur performance pendant le tournoi.

Tomas Plekanec a obtenu 3 buts en 9 parties
Jan Bulis a obtenu aucun point et une fiche de -4 en 9 parties :rire:
Mark Streit a obtenu 3 passes et +4 en 6 parties
David Aebischer a eu une fiche de 2 victoires, 2 défaites et 2 nulles. Une moyenne de buts alloués de 2.67 et une moyenne d´efficacité de 0.882. :rire:
Andreï Kostitsyn a obtenu 1 but et 4 passes en 6 parties
Mike Komisarek a obtenu 1 passe en 7 parties

Rene Vydareny (transaction Sylvain Blouin) a obtenu 1 but et -2 en 7 parties
Mikhail Grabovsky (5e ronde 2004) a obtenu 5 buts et 4 passes et +2 en 7 parties
Kim Staal (4e ronde 1996) a obtenu 5 buts et 1 passe et +1 en 6 parties :ouch: je e connaissais pas

Quant au tournoi, la Suède remporte la médaille d´or, la République Tchèque la médaille d´argent et la Finlande la médaille de bronze.

Sidney Crosby (CAN) termine en tête des pointeurs avec 16 points
Petteri Nummelin (FIN) termine en tête des défenseurs avec 11 points
Andreï Mezin (BLR) termine avec le meilleur pourcentage d´arrêt avec 94.14%

Source : www.iihf.com
Par Mon oncle Dan, ajouts par HabSim

comment sa aebischer a de pire stat que mezin , ces pas normal sa !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:48:53

Tous les gardiens ont des pire stats que Mezin. Et je vois pas pourquoi tu ris d´Aebisher. Il avait pas vraiment une équipe pour rivaliser avec les Suédois, Russes etc etc...

gars59
gars59
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:52:22

mezin joue avec le belarus et a performer

nuff said

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:34:02

Kim Staal... connait pas. Il y a un lien de parenter avec Eric Staal?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:44:53

jpense pas qu´il est un lien de parenter avec eric staal parce que il a été repecher en 1996 et il joue en suede et en plus jpense qu´il n´est meme pas canadien... a mon avis il est suedois ou quelque chose comme sa...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 mai 2006 à 18:46:49

gaborik_power Posté le 22 mai 2006 à 18:48:53

Tous les gardiens ont des pire stats que Mezin. Et je vois pas pourquoi tu ris d´Aebisher. Il avait pas vraiment une équipe pour rivaliser avec les Suédois, Russes etc etc...

cherche pas c est gars. il a decider de dessendre aebi pour faire chier les anti theo..... avant huet etai un feu de paille. maintenant c est un dieu

quand aebi avait des bonne stats c etai grace a sa team. si theo a pa de bonne stats la bas c est parce qu il a pas de team devant lui

bref tout le monde sait que les stats d un tournoi ou la moitier des joueur sont pas present on une grande signification....

gars59
gars59
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:53:17

ces drole que tu commence toujours a parler de theo quand on dit que aesbicber a pas connu un grand tournoi ou un bon match loooooooool , té pas capble de constater les fait , faut toujours que tu le defende

anyway le suiss sera pas de retour l´an prochain , il se croit pour un roi , en disant ces moi qui goale 55 game :rire:

que tu le veuille ou pas aebischer a ete pourri dans ce tournoi , un des pire goaler ... meme le goaler de la slovénie a fait mieu , si la suisse aurait eu un autre goale elle se serait rendu ben plus loin ... aebischer était le plus gros nom a goaler dans ce tournoie et il a étépas fort

ps: théodore est même pu a montreal je sais meme pas pkoi ten parle , tu l´adore ou quoi ? pis juste comme sa tu devrait le difference entre une question et un fait , j´ai jamais dit que huet est une year ...... mais bon toi tu semble aimer réver ...

gars59
gars59
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:57:20

pis en passant sur le truc des suisse jté souvent vu chier sur aebischer et là tu e defend ces drole ....

pis on a pas le droit de critiquer ? tu le faisait avec théo :sarcastic: tout le monde a droit a son opinion ... et aebischer a été pourri ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 mai 2006 à 21:53:37

jai jamais dit que aebisher a ete bon.

jai juste dit que tu fait se que tu a dit.

tu blast aebi a chaque ocasion parce qu il a ete echanger contre theo.

biensur que aebi a pas fait un super tournoi mais faut etre objectif.

quand aebi fait de super JO ca veu rien dire

quand aebi fait un mauvais tournoi mondial c une grosse daube.

sinon pour le fait qu il se prend pour un roi.... rien avoir tsai jpense que beaucoup de gardien a cette age et a se niveau refuserait de se contenter du poste de numero 2 dans un club tres moyen.

aebi veut etre numero 1 on peu pas lui reprocher ca.

gars59
gars59
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:44:56

je le blaste car ya ete echanger contre théo , jetait content qu on trade the , jai juste dit qu il devrait etre aussi bon que theo d´avant lock out .... et il la tu été ... je blaste aebi comme théo la été a ces mauvaise performance , on na pas le droit ?

aebischer aurait goaler 35-40 parti .... et pte plus donc ces vraiment pas mauvais ... aebischer es considere dans a ligue comme un goaler du calibre a c loutier,grhame,esche dans es autre equipe , jai été surpris en voyant sa !

gars59
gars59
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:45:36

les fan des autre equipe doivent le trouver poche a cause de tho loool

gars59
gars59
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:48:00

je le blaste pas car ya ete echanger contre théo , jetait content qu on trade theo *****

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 mai 2006 à 09:01:53

tu avait dit je vai demander a aebi d etre meilleur que theo avant le lock out et je vai le blaster a chaque occase comme le faisait les anti theo.

jme souvien tres bien que tu avait dit ca. se qui est totalement stupide. vu que l un des 2 gardien est payer 3fois plus que l autre.

gars59 Posté le 23 mai 2006 à 22:44:56

je le blaste car ya ete echanger contre théo , jetait content qu on trade the , jai juste dit qu il devrait etre aussi bon que theo d´avant lock out .... et il la tu été ... je blaste aebi comme théo la été a ces mauvaise performance , on na pas le droit ?

bah si t aurait pas passer tout la premiere moitier de saison a defendre theo chaque fois qu il avait un mauvais but tu pourai critiquer aebi pour des mondiau moyen.

et je te rapel que dans un echange il faut pas etre meilleur que son predesseur dans le passer mais dans le present.

tsai si on echange ribeiro contre lindros a toronto il vont pas demander a ribeiro d etre aussi bon que lindros l etai fin des anne 90....

sur cette saison aebi a fait une meilleur job que theo a montreal et au colorado. cet echange a permis a montreal d abaisser sa masse salarial en plus. et de se debarasser d un fauteur de trouble.

Lacroix a fait cet echange pour sauver sont poste et repasser pour un genie ca a pa sufit

La vidéo du moment