Je veut m´adresser a celui qui ose porter le nom de Ovechkin comme pseudo. Pour qui tu te prend pour insulter une personne de la sorte! Tu habite a Quebec, la tu deja rencotrer lui a même tu deja parler? Je suis sur que NON!. Voici ma lecon de hockey pour toi mon chéri.
Nordiques de Quebec 101: Il n´y auras pas d´équipe de la Ligue Nationale de Hockey a Quebec pour l´instant et pour les 2-3 prochaines années, tu devrais t´y faire,et ce n´est pas ne chialant et en insultant gratuitement des personne que tu n´a jamais rencontré que sa va changer les choses.
Premièrement dans la "fabuleuse" et vieille ville de Quebec il n´y a pas d´aréna de la LNH, a moins que tu a envie de voir jouer des millionaire dans un aréna de pee-wee, sa n´arriveras pas avant des années. Winnpeg a prévue le coup et elle auras une équipe avant Quebec.
Deuxièmement est-ce que l´arnéa serais rempli a chaque soir comme a Montreal, je ne crois pas surtout si c´est une équipe "poche" qui déménage a Quebec.
Donc la prochaine fois que tu auras une monté de lait va voir ton jus de raison et va faire une sieste, de 1 sa va te calmer et de 2 tu ne pollueras pas le forum avec tes insultes insipides! J´espere que tu auras appris quelques choses ce soir, si tu a besoin de d,aure lecon tu na qua le dire sa va me faire plaisir de t´instruire
----------------------------------
Bon savait tu ke le colisée peut contenir 15399 personnes???
a ce ke je sache y a des arenas de la lnh ki n attirrent pas plus de 13 000 personnes OK
et sa me fait de la peine de te dire sa mais l arena sera pleine a toé crisse de soir et j en suis amplement sur!!!!
Et je ne pollue pas du tout le forum...