CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Signez la!!!!

frank89700
frank89700
Niveau 1
25 avril 2006 à 20:05:08

Pour le Retour des Nordiques dans la LNH
http://www.quebeclnh.com/FR/Signez/index.html

-kovalchuk-
-kovalchuk-
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:45:22

pouquoi?

lotr2
lotr2
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:52:20

pourquoi pas???

pujols005
pujols005
Niveau 4
25 avril 2006 à 22:53:25

je sais pas combien de pétition sont en circulation faque arreter d´en partir d´autre !! !

:svp:

yan91188
yan91188
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:52:55

Je veut m´adresser a celui qui ose porter le nom de Ovechkin comme pseudo. Pour qui tu te prend pour insulter une personne de la sorte! Tu habite a Quebec, la tu deja rencotrer lui a même tu deja parler? Je suis sur que NON!. Voici ma lecon de hockey pour toi mon chéri.

Nordiques de Quebec 101: Il n´y auras pas d´équipe de la Ligue Nationale de Hockey a Quebec pour l´instant et pour les 2-3 prochaines années, tu devrais t´y faire,et ce n´est pas ne chialant et en insultant gratuitement des personne que tu n´a jamais rencontré que sa va changer les choses.

Premièrement dans la "fabuleuse" et vieille ville de Quebec il n´y a pas d´aréna de la LNH, a moins que tu a envie de voir jouer des millionaire dans un aréna de pee-wee, sa n´arriveras pas avant des années. Winnpeg a prévue le coup et elle auras une équipe avant Quebec.

Deuxièmement est-ce que l´arnéa serais rempli a chaque soir comme a Montreal, je ne crois pas surtout si c´est une équipe "poche" qui déménage a Quebec.

Donc la prochaine fois que tu auras une monté de lait va voir ton jus de raison et va faire une sieste, de 1 sa va te calmer et de 2 tu ne pollueras pas le forum avec tes insultes insipides! J´espere que tu auras appris quelques choses ce soir, si tu a besoin de d,aure lecon tu na qua le dire sa va me faire plaisir de t´instruire

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:55:04

Je veut m´adresser a celui qui ose porter le nom de Ovechkin comme pseudo. Pour qui tu te prend pour insulter une personne de la sorte! Tu habite a Quebec, la tu deja rencotrer lui a même tu deja parler? Je suis sur que NON!. Voici ma lecon de hockey pour toi mon chéri.

Nordiques de Quebec 101: Il n´y auras pas d´équipe de la Ligue Nationale de Hockey a Quebec pour l´instant et pour les 2-3 prochaines années, tu devrais t´y faire,et ce n´est pas ne chialant et en insultant gratuitement des personne que tu n´a jamais rencontré que sa va changer les choses.

Premièrement dans la "fabuleuse" et vieille ville de Quebec il n´y a pas d´aréna de la LNH, a moins que tu a envie de voir jouer des millionaire dans un aréna de pee-wee, sa n´arriveras pas avant des années. Winnpeg a prévue le coup et elle auras une équipe avant Quebec.

Deuxièmement est-ce que l´arnéa serais rempli a chaque soir comme a Montreal, je ne crois pas surtout si c´est une équipe "poche" qui déménage a Quebec.

Donc la prochaine fois que tu auras une monté de lait va voir ton jus de raison et va faire une sieste, de 1 sa va te calmer et de 2 tu ne pollueras pas le forum avec tes insultes insipides! J´espere que tu auras appris quelques choses ce soir, si tu a besoin de d,aure lecon tu na qua le dire sa va me faire plaisir de t´instruire
----------------------------------

Bon savait tu ke le colisée peut contenir 15399 personnes???

a ce ke je sache y a des arenas de la lnh ki n attirrent pas plus de 13 000 personnes OK

et sa me fait de la peine de te dire sa mais l arena sera pleine a toé crisse de soir et j en suis amplement sur!!!!

Et je ne pollue pas du tout le forum...

yan91188
yan91188
Niveau 5
26 avril 2006 à 14:16:45

Oui tunpollue le forum check tu a copier coller mon message en enteir ce qui était franchement INUTILE. Tu voulais esayer d´avoir l´air intelligent en mettanty un de mes messages, bravo mais cest pas en imitant les vrai pro que tu va en être un.

Que le Colisé de Quebec ai 15 399 cest bien mais cest un aréna de la LHJMQ! DOnc on n´y pense même pas a moins dêtre aussi stupide que toi. Sa prend un VRai aréna dela LNH avec au moins 20 000 sieges.

IL n´y a meme pas 13 000 spectateurs a pittsburgh, washinton, floride et anyway name it, c´est bien normnal a tu vue l´équipe qu´ils ont? Surement pas pour avoir dit une telle stupidité, comme a ton habitude. Donne leur de bonnes équipes, métez les dans le top 8 et les arènes des villes que nai nommez, seront p-e pas pleine a craquer comme a MTL, mais ils va avoir plus de 15 399 spectateur!

Je vais me renseigner sur les chifres mais je crois que le plus petit aréna de la LNh contiatn environ 16 500 sieges mais je en suis vraiment pas sur, sa dois tourner autour de sa. ET les billet vont etre crissement cher la bas avec juste 15 399? Tu trouve pas. Non veut quer tu n´a aps pensé a sa. LEs billet cest une facon de payer le salaire des joueur. Une équipe d ela LNH coute pas mal plus cher qu,une petite équipe minable de la LHJMQ!! Les billet = sont de entre 24 et 160 a monreal vue quls omt bcpo de place, au colisé sa devrais etre entre 40 et 200 vue quil y a moins de place donc faut les donner plus cher pour arriver a balancer

jespere que tu comprends cela

La vidéo du moment