LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL , j´en reviens juste pas
wow j´ai peur quel insulte
: cool: p´tite femme
ces drole je suis allée cette année a québec,sorel , mon ami est allé a thefort,laval,quebec , pis ya pas rien eu , les partisant ont pas chercher la marde ...j´gage que toi te le partisant qui cherche le fuck avec les partisant adverse , on ma parler de sa , que bcp de monde faisait sa a sheerbrooke .... que s´tait l´endroit a pas aller ....
t´était tu a a gamre ou quoi car un partisant de sheerbrooke et apres il ses enfuit , un vrai courageux a lancéde la vitre sur le banc de sorel ..... et s atteint le plouffe
«hey sorel sont laid men yon commencé a lancé des bouteilles de biere sur le banc du st francois...il save pas vivre le monde de la bas sti de gang de mongole»
ces vrai toi ta le droit,tes un homme, te courageux ,
eil tu va dans les aurtre arena tu te bas et insulte le monde rire:
«Je ne sais pas qui fait ça, mais le gars est un c......... de fou. Le gars voulait aspergés les partisants de Sorel avec l´urine, mais se sont des partisants des Saint qui l´ont recu et en plus c´est personne sont parent avec un joueurs des Saint. Se n´est pas trop fort de quelques personnes qui avaient emmener l´urine de coyote et j,ai appris qu´il n´était pas le seul qui en avait. Si vous voulez-vous en prendre au partisant, soyez certain que se n´est pas des partisants des Saint au moins.»
il save pas vivre le monde de la bas sti de gang de mongole»