CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montreal ,les plus negligés

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:17:15

Selon le tres serieux site internet www.whatifsports.com , le canadien serait l´équipe avec le moin de chance de remporter la coupe ,se rendre en finale et de se rendre en finale de conference et il ne sont pas tres bien coté pour se rendre en demi-final de conference(avant dernier).

Qu´en pensez-vous?

Serais-ce une autre moyen de motivation pour le ch?

Ou est-ce simplement la realité?

http://www.bracketpreview.com/nhlplayoffs/default.aspx?partner=fox

gars59
gars59
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:24:20

sam me fait rire e esti

mais bon on est tjrs négligé , écoute tsn il chie sur nous

NHL network : Kay Whitmore says " Don´t let the score fool you, Montreal never played a good game"

Harry Neale : Stil in denial his Leafs aren´t in the playoffs, found it hard to give credit to anything Montreal did.

NrV18
NrV18
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:28:17

spas compliqué parce que montreal on allignement jeune ou peu talentueuse le monde arrete pas de les dénigrés (le monde = journaliste et professionel du hockey) mais dans le fond j´aimerais tellement ca qu´il se rendre jusqu´a la coupe... contre Colorado (théo et brisebois) et qu´il gagne la coupe pour fermer la yeule a plusieurs sois disant professionel.

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:36:34

I se rendron peut-etre pas jusken finale mais pour moi la fina le dassosiation est tres plausible si le canadien joue a sa hauteur

lotr2
lotr2
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:46:23

si le canadien joue jusqu´en final d´association, les merdique média aglophone, vont se la fermer!!!!!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
24 avril 2006 à 00:00:00

Si on se rend en 2e ronde puis qu´on affronte les Sens et qu´on les bat. LÀ, personne va pouvoir nous dénigrer pcq nous avons battu 2 des 3 meilleurs équipes de la ligue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 02:27:56

serait pas pir montréal avanlange comme finale...

NrV18
NrV18
Niveau 8
24 avril 2006 à 03:09:39

une finale montreal colorado jpense que je serais ecraser sur mon divan a regarder TOUT les matchs ce que je n´ai pas fait depuis un bon bout de temps.

lotr2
lotr2
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:50:48

ça serait facile pour le canadiens s´il jouerait contre le colorado en final coupe stanley, car théo, il faut se l´avouer, ne joue plus a la auteur de son talent, pis de jouer contre sont ancienne équipe va surment le déstabiliser un peu, aebisher aussi, mais po sur que sa va être lui qui va goaler. On verra!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:01:19

selon moi...pour aller en final sois que ta une esti de bonne team(detroit ou ottawa dison) ou que ta 1 gardien vrm vrm vrm fort en serie(giguere et kiprusoft din 2 derniere saison)

huet peut peut etre ammener le ch la sil jou bien...

spour sa que je doute bc au chance de n-y,san-josé et nashville en trautre...philadelphie cé clair qui srendron po la...clarke est vrm pourri sa pu dallure...tout les attaquant qui sont passé par les flyers!!!!! ia po catcher que ac dé moron comme esche ou burke avant sa donnera jamais rien...

dallas...ac turco qui jou comme un #2 cé a oublier...malgré les playoff de fou que connaitre arnott!!! lui jlaurait aimer a montreal comme gros centre #2 la stait un rever

yan91188
yan91188
Niveau 5
25 avril 2006 à 23:36:44

Moi je me demande qui est ^l´équipe qui devrais etre "la plus" négligé lors des présente série. Le Canadiens ne dois absolument pas etre négligé pour plusieurs raisons que tout le monde conais: Kovalev,Huet,Markov etc etc. MAis moi je donne pas cher de la peau des Flyers et des Rangers. Bon c´est peut-être facile apres 2 games et qu,ils tirent de l´arriere 2-0 dans leur série, mais meme avant ils était les négligé vs New Jersey et Buffalo.

La tite clique a Jagr n,est rien sans lui et ils vont se faire démolir 4-0, même chose pour Philadelphie qu on une des pire défensive des série, moi je dirais la pire avec Caroline.

NrV18
NrV18
Niveau 8
26 avril 2006 à 03:46:42

désoler mais philadelphie on quand meme de l´expérience a la ligne bleu mais c´est peut etre ca le probleme justement. C´est tout des vieux de la vieille ou pratiquement pis en plus avec deux goalers qui foutre carement rien il devrait plus aller chercher quelqu´un comme Nabokov a San-josé il a plus de chance que ca marche qu´avec esche.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 avril 2006 à 04:24:48

hatcher,desjardins,pitkanen,gauthier et rathje

ia jute meyers au pire mais ta therrien dans team faque...meyers jle connait vrm po i doit etre popire la...

desjardins et hatcher cé des def de playoff sa justement...serieux les flyers tu peut po leur reprocher leur def!:p

NrV18
NrV18
Niveau 8
26 avril 2006 à 06:47:27

en gros je dit pas que la def est pas bonne c´est juste qu´il n´ont plus 20 ans. Pour 3 des 5 que tu a nommé en premiere il sont tous dépasser 30 ans. Mais c´est vraiment le goaler le gros du probleme parce que c comme blake au colorado il est vieux mais meme avec théo devant les buts il va mieux parraitre qu´avec aebisher.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:41:59

La défense des Flyes est lente et l´attaque des Sabres et extremement rapide. Phiadelphie peut juste pas rivaliser contre eux.

gars59
gars59
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:30:56

en plein sa

pour sa que je doute bc au chance de n-y

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:45:44

Oui mais toute l´équipe des Rangers est poche présentement. Ou peut-etre que c´est juste les Devils qui sont trop fort.

J´obterais plus pour la 2eme option. Des 16 équipes en série, la plus effrayante et de loin, cé les Devils.

anthas
anthas
Niveau 8
27 avril 2006 à 08:31:39

Et si on se fit a leur predictions, Detroit va gagner la cup....

LOL!

J´aime bien Detroit mais ils vont probablement se faire sortir au premier round.

Et j´aimerais tellement que le CH gagne la cup, j´en aurais long a poster sur ESPN, eux qui nous chient sa tete a longueur d´année (typiquement Americain eh)

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:38:22

Pourkoi espn nous chi sa tete toute lanné?, au contraire c plus kinterresant de lire les articles de se site.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 mai 2006 à 11:08:17

gars59 Posté le 26 avril 2006 à 23:30:56

en plein sa

pour sa que je doute bc au chance de n-y

il a pa tchoquer il a fait un tres bon debut de match et le 3-1 a fait carement s ecrouler toute l equipe et apres il on plus jouer.