CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

turco...le tchoker #1!!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:00:06

Ryder une plaie pour son centre, je connais bien des centre qui aimerait ça avoir des plaie comme ça...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:12:45

Moi j´en connais pas tant que ca qui souhaiterait avoir Ryder... loll
Y lui faut pratiquemment la passe parfaite pour qu´il puisse utiliser son tir, yé pas capable de battre un gars a 1 vs 1 pour faire son chemin et prendre un vrai bon tir comme yé capable... Les tirs de Ryder quand il est en mouvement, c´est toujours avec un gars ou 2 en avant de lui a 2 pieds pis ca finit beaucoup dans le filet protecteur ou dans le coin de la bande... Sinon, un tir de marde dans le ventre du gardien..
Des buts comme ya faite contre Weekes a la 2e partie de l´année ou ya réussi a être dans le coin tout seul en ayant monté la puck a partir du centre genre, j´en ai pas vue beaucoup de Ryder... Souvent des "garbages goals" dans le genre qu´il prend un retour..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:25:22

ses buts cé 75% des buts sur des retour facile...si i voudrait i srait capable den scorer plus passe ia quant meme un bon tir mais on dirait qui se force po temps que sa...

gaborik_power:ia jouer cette anné et ia bien fait pi ski faut savoir cé que carter(le joueur choisi apret lui)est un regulier des flyers...si on laisse tj nos joueur a hamilton sa va bc bc ralentir leur progression...perez serait bien meilleur sil aurait été ac le ch sure un 2e trios depuit 2 ans...kost aurait eu sa place dans NHL cette anné cé juste que ac le ch ia trop de joueur de niveau asser égal dison...bc de profondeur

mais kost cé clair que ier capable jouer 2e trios selon moi...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:55:11

J´aime mieux un gars qui marque 30 garbage goal qu´un gars qui en marque 20 beaux... Les 30 buts, qui soit laid ou beau tu t´en fou carrément c´est au pointage que sa compte.

Ryder est un marqueur c´est pas le gars qui va faire l´entrée de zone ou passer la rondelle. De mémoire j´ai un but en tête contre les Sabres y´a deux ans, du revers dans le top sa tapper deux posts pis sa rentrer...

Il y a 1 an, Ryder était indispensable pour chacun de vous ici, pis maintenant c´est un couillon...

Pis les 29 autres équipes de la ligue le prendrait le gars d´un millions qui marque 30 garbage goal.

^Tout le monde était ben content à la fin de match numéro 2...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:08:56

Je dis pas que j´aime pas ca qu´il en marque 30, je dis juste que cé certainement pas le genre d´ailier que la plupart des centres aime avoir.. y fait pas grand-chose pour aller simplifier la job a personne lui....
Ryder joue vraiment pas de la meme facon qu´a son année recrue, ya beau avoir mis plus de buts, tant qu´a moi, ya régresser..
Au début de l´année, Ron Fournier avait dit que y´avait un joueur du CH qui avait dit : Si je serais mieux payer, j´en compterais p-e plus des buts..
Je sais pas pourquoi, mais j´ai comme l´impression que son prénom cé Michael pis son nom cé Ryder...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:21:30

oveckin...ryder est comme neill d´ottawa...neil en na 16(autant que zednik!!!)

i criss neil proche du net en powerplay passe ier gros pi neil score quant i peut...jamais d bon jeux juste facile...comme ryder sauf que ryder peut se payer le luxe de jouer ac koivu et jouer bien plus que neil...

ta tu fini ac té 30 buts...les autres team tchek po juste sa les stats...

ok i va te scorer 30 buts mais!!!

1-faut le jouer 1er trios
2-toé powerplay
3-attent toi pas a ski face autre chose que mettre la puck dedans en momment facile

gaborik_power:a oui pi dans lanné ou kost a été choisi...ses 25 premier choix...seul kost(10e),coburn(8e) ,Jessiman(12e) et Pouliot(22e) ne sont pas des regulier a leur actuel dans leur team...pour stuart vu quia jouer tout les dernier match de lequipe et quil a bien fait jle compte pas vrm...

coburn cé un def...tj plus long
jessiman cé un PF...aussi plus long
pouliot lui était pas asser bon pour léquipe cette année meme si ia jouer 8 matchs

kost a moin de pts que locke...sa change po que ier meilleur...i faut lui donner sa chance...cé un esti de bon joueur sa pi faut po le laisser pourir en AHL et on cest que le ch sont bon la dedans...

les sharks lont donner a bernier et voyer le resulta!!!!

gars59
gars59
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:29:46

Ryder ces pas le fait qui marque, ces qui sait pas passer, il fait foirer des jeu souvent, des fois tu le voit niaiser avec la puck, tirer en plein sur le goaler , un tir no where lieu de passer

Koivu rush depuis que yé avec, comme ribeiro rushait avec cette année je suis qu entre ryder et higgins, koivu préfère jouer avec higgins ....

Gaborik
Kost comme dit laraque a jouer a mtl était bon, seul lui le sait si il veux débuter a mtl il devra travailler, en tk cette été il devrait se prendre encore de la masse musculaire et s´entraîner fort

Sa progression est qd même très bonne

1er année : il arrive ici, il ses pas l’anglais, il ses pas jouer défensivement, ni e jeu de position etc. .... Jarvis je les critiquer mais ya fait de la christie de job avec nos prospect .....

2eme année : ya commencé doucement, il foutait rien, le coach le détestait, il envie pour envi de joueur on dirais de plus jouer en amerique du nord, plus de motivation ? , sa copine arrive et comme par hasard il débloque, il prend au sérieux ces cour d’anglais après ya été appeler a mtl, sa été bon pour lui …. Il retourne en ahl, performe mais se blesse, il revient au jeu, rush un peu, mais en fin de saison ya été magistral , une chose est clair kost a plus de chance d’être a mtl que latendresse au prochain camp

gars59
gars59
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:31:56

coburn cé un def...tj plus long

Coburn serait en nhl, ya tout sauf la mobilité :S , en tk on peu qd eme dire que les flames ont fait un vol avec phaneuf , car ye ben meilleur que suter et coburn

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:34:40

c clair...enyway des que jlé vu jouer ac team canada junior jai tripper dessu!!!! un malade ste garsla phaneuf:p

mais tsé kost on na tlm parler de ses main pi cé vrai qui sont bonne...jtrouve que cé du gaspillage lan prochain sil jou po en NHL

gars59
gars59
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:36:21

en plein sa , on gaspille nos talent

tse je suis sur que si emelin connait tte un camps l´an prochain , il va pareil debuter en ahl .....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:47:31

et pourtant emelin est comparer a kasparaitis!!! cé dommage vrm dommage...le ch aurait toute une team si stait po du talent gaspillier

La vidéo du moment