Pour une très rare année les choix pour les trophées sont très difficiles à faire avec les plusieurs surprises qu´il y a eu.
Trophée Hart (joueur par exellence): Joe Thorton--> Sans lui les Sharks ne seraient pas où ils sont présentement. Il forme un exelllent duo avec Chechoo.
Art Ross: Soit Jagr ou Thorton
Trophée Norris: Sans aucune hésitation Dion Phaneuf. avec seulement 20 ans il fait trembler les attaquants adverses avec ses mises en échecs térrifiantes et un des meilleurs lancers frapées de la ligue. Il a était le patron de la défensive de Calgary.
Trophée Vezina: Mikka Kiprusoff. Il a était le gardien les plus régulier de la ligue cette saison. Il a pu mener les Flames au championnat de section avec une très belle job. Je le prend avant Turco.
Trophée Calder: Cest le choix le plus difficile à faire.
Avec Crosby 18 ans frappe à la porte des 100points en tant que centre de 1er trio, il joue comme un véteran (vision de jeu à la Forsberg) , il faut le faire.
Ovechkin joueur explosif avec ses 52 buts à 20 ans (meilleur tir et un des meilleurs patineurs de la ligue WOW). Par contre expérience dans les pros.
Phaneuf, jA´i déjà tout dis.
MOn choix: Lundqvist: Il a sauver les Rangers. Plus rien à dire c´est simple.
Jack Adams: Entre Laviolette et Lindy Ruff. Je prend Lindy Ruff qui a su se débroullier avec les blessures et sans oublier la maladie de sa fille.
Autres:
Surprise de l´année chez les joeurs: Cristobal Huet.Il a prit le CH en main et personne ne s´attendait à ça.
Ches les équipes: New York, Caroline, Anaheim. La plus grande Est sans dout la Caroline. Tk... moi je les avaient mis 30e de la ligue lol.
Déceptions: Chicago
, Boston
, Pittsburgh
Déceptions joueurs: Théo, Nabokov, Raycroft, Khabibulin (des gardiens
)
Trades: San Jose--- Boston (la meilleur), Théo au Colorado (une grande surprise)
C´est tout