bon comme vous le savez, les série commencerons tres bientot alors j´ai penser que sa serais interessant de faire un pool pour les serie...
nous allons choisir 6 attaquant, 4 défensseurs, 2 gardiens et 2 équipes chacuns...
puisque nous n´aurons surement pas le temps de choisir tout nos joueur, j´ai penser qu´on pourrais faire sa comme le pool de rds ´´Mardi de bon Pool´´. pour ceux qui ne savent pas, ben je vais faire 14 boite...
ex:
- 6 boite avec 7 ou 8 attaquant dans chacune
- 4 boite avec environ 6-7 défensseurs dans chacune
- 2 boite avec environ 8 ou 9 gardien dans chacune
- 2 boite l´une contenant les équipe de l´est en série et l´autre avec les équipe de l´ouest en série
vous n´aurez qua choisir les joueur que vous voulez mais vous n´avez droit qu´un joueur par boite. bien sur vous pouvez prendre n´importe quel joueur meme si quelqu´un d´autre la pris...
certain vont peut etre dire que le monde vont tous prendre les meme joueur mais personnellement je ne pense pas parce que il y auras beucoup de choix alors sa m´étonnerais que tout le monde prenne les meme
je vais mettre les boite des que le classement final des équipe en serie seras faite...
je prend environ de 5 a 7 inscription et je voudrais de préférence du monde qui sont souvent présent et aussi du monde serieux...
alors bon pool des séries ! !! !
vous pourvez vous inscrire des maintenant ! !!
2-
3-
4-
5-
6-
7-