CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360, PS3 ou Revolution

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:01:50

d´ici la fin de l´année 2006 sortiront la PS3 de Sony et la Revolution de Nintendo. Nous serons en présence des 3 consles next gen alors je vous demande laquelle vous allez vous procurer(c´est p-e meme déja fait pour certain). C´est un ptit blabla qui n´as pas vraiment rapport ak la série NHL si ce n´est que la série sera probablement disponible sur chacune des consoles !

Personnellement j´aime pas trop la 360, je préfère attendre la sortie des 2 autres. J´ai un ptit penchant vers la revolution mais je prefere attendre un peu apres leurs sorties pour comparer car la manette de la Rev me laisse encore douter !

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
16 avril 2006 à 17:21:39

Bien le choix va être difficile car toutes ces consoles ont leurs avantages.

Ps3: La puissance
Revolution: L´originalité
Xbox306: Ordinateur

Je m´achèrai bien la Ps3 mais, soyons certain qu´il ne saura pas donner! Au moins 600$... Alors j´ai le temps d´y penser.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:37:41

Révo bien sûr !A vec le pad sa vas être super^^
Et dans un futur très très loin la PS3^^

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:09:30

Surement la Revo, mais au pire, le xbox360.

Mais le pad dla revo a l´air tellement nul, au moins yont patenter dkoi ki peut ressembler à une manette. :content:

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:15:59

moi jadore le 360 tu devrais l´acheter

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:20:33

Moi sa sera le PS3, je suis un mordu de la chaine PlayStation depuis le tout premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 18:29:50

moi ca va etre la ps3...

ou la x-box 360...

revolution connait pas encore...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:31:54

ya un gars qui ma dit que le xbox 360 étais de la pure marde.... mais bon moi j´ai jamais esssayer alors je peux pas ben ben dire mon opinion dessus...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:04:33

PS3: je vais assuérement lacheté
360: p-t que jfais lacheté
Revolution: jamais que jelacheterai...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:07:34

J´px savoir le but d´avoir deux console? Messemble que une c´est en masse a moins d´avoir de l´argent à dépenser.

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:07:43

nintendo va encore sortir une console pour labandonne dans 2 ans je te conseil ps3 ( mais il a un probleme maintenant ses pour cela quil ne sort pas ) ou si tu ne peux attendre prend xbox 360 mais oubli tout les resident evil final fantasy devil mc cry et plein dautre bombe du genre

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:09:43

Oveckin Posté le 16 avril 2006 à 19:07:34

J´px savoir le but d´avoir deux console? Messemble que une c´est en masse a moins d´avoir de l´argent à dépenser.

ex: jai seulement une PS2 mais j´adore la série des jeux Project Gotham Racing mais je n´ai pas pu l´avoir pcq j´avais pas la X-box

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:10:23

tk je sais pas pour vous en france mais ici cela fais un bout que les jeux de nintendo game cube ne sorte plus dans les videos ( tk dans les miens) il sorte dans les grands magasin mais en petit nombre et ( ou sont mes fight night 3 et mes jeux de sport 2006 ) vraiment je te deconseil la revolution ( tu auras droit a des graphique entre la xbox 360 et le game cube et a un pad impossible ( je te vois dejat jouer a un jeux de guerre avec une manette de tele.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:11:47

flagg bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 19:07:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nintendo va encore sortir une console pour labandonne dans 2 ans je te conseil ps3 ( mais il a un probleme maintenant ses pour cela quil ne sort pas ) ou si tu ne peux attendre prend xbox 360 mais oubli tout les resident evil final fantasy devil mc cry et plein dautre bombe du genre

Spas toi qui disais que Ribeiro, RYder allait avoir 100 pts passer. :sarcastic: Pis d´autres conneries dmeme.

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:14:38

oui ribeiro 90 point ryder 80 point 30 but ( jai eu le 30 but lol) mais jai dit que cette anne tu allais voir 120 but et plus et jai dit que tu verrais au moin 5 joueur de 50 but ( mais chechoo jamais jaurais cru ) et oui ribeiro mas decu

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:16:05

et en passant si on aurais pas fais le con chez canadien on aurais p-e un joueur de 70 point mais la avec les changements de ligne continuel comment veux tu performer

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:09:22

Non justement je crois que le pad révo vas être parfait pour les jeux d´hockey !
Imagine que le pad représente le bâton d´hockey ?S a vas être vraiment bien !

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:05:25

Moi je dit la Révo:

1- beau graphique

2- on va pouvoir joué virtuellement avec des casque

3- il va avoir le bouton on/off sur la manette(au lieu de tout le temp se bouger le cul pour l´allumer)

4- le online va etre GRATUIT!!

5- il va etre plus portatif ke la PS3 et la XBOX 360

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:06:46

Ah et jai oublier

La Révo va couter un peu plus cher ke les début de la Game Cube

genre 250$ :oui:

flagg
flagg
Niveau 8
17 avril 2006 à 07:00:32

moi je dis just que cote graphique oubli cela ( et svp le bouton on off sur la manette on seras plus oublige de ce bouger le cul ...jespere que tu a honte meme pas capable de te pencher au 10 h )