CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50e d'Ovechkin

pujols005
pujols005
Niveau 4
14 avril 2006 à 03:20:48

salut selon rds.ca ovechkin aurait compté son 50e but ce soir ici on pourait parler des meilleur bout de la saison 2005-2006

flagg
flagg
Niveau 8
14 avril 2006 à 07:53:29

jai rien a dire sur les meilleur buts mais wow quel joueur domage que gretzky sois si fort sinon jaurais dit qe ovechkin avais une chance de battre des records mais non lol

Dolas
Dolas
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:48:04

quand les capitals vont récupérer des bons jouers, ovechkin va scorer un max, pour l´instant, c´est le seul vrai danger des caps, donc il doit avoir tous les defs sur le dos.

mais de là à battre les records de gretzky...

james07
james07
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:05:56

Gretzky sera probablement JAMAIS battu !! !

Crosby Va venir une bon joueur MAIS pas aussi bon quond le pretendrais pour plus bon raison !

Ovechkin Va surement venir comme un forsberg

-rocket66-
-rocket66-
Niveau 4
14 avril 2006 à 19:46:49

crosby va etre meilleur que ovechkin

faut pas oublier que ovechkin est plus vieux que crosby et que lanné passé, ovechkin a joué ds une ligue au calibre beaucoup + élevé que la lhjmq donc il s´est plus dévelopé que crosby mais attendez ds 5 ans....

flagg
flagg
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:04:58

ben non crosby est moin bon que ovechkin et pour toujours lol regarde les stats de washinton sur la ligne ( defence compris ) ya 5 but au quel ovechkin a pas participe...et crobsy joue avec des joueur meilleur que ceux de ovechkin et...svp forsberg est un passeur ovechkin un conteur pas raport et quand jai di gretzky cetais pour ses 900 but

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:09:15

Crosby joue avec des meilleurs joueurs que Ovechkin? Nomme moi les.

Et puis même si c´était vrai, Ovechkin mise sur un bon système de jeux de l´entraineur Glenn Hanlon ce que Crosby n´a pas avec le clown de Michel Therrien.

Crosby moins bon que Ovechkin pour toujours? Crosby a 18 ans, sois deux ans de moins que Ovechkin et pour un joueur de hockey deux ans sa parrait, Ovechkin avait de l´expérience professionel avant de venir en NHL puisqu´il jouait en Russie, et qu´il avait participer à la Coupe du Monde de hockey en compagnie de joueur de la NHL, tandis que Crosby perdait son temps dans le junior. Ne me dite pas, oui mais il aurait pu partir en Russie, parce que s´il l´aurait faites vous aurez été les premier à chialer. Ovechkin est plus spectaculaire et plus physique que Crosby mais jamais il aura la vision de Crosby.

Sa me fait chier que tout le monde en choisissent 1 et dénigrent l´autre, criss on a deux recrues de franchises qui se partageront les Richard et Hart ainsi que Conn Smythe dans les prochaines saisons sa serait tu possible des aimers les deux?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:22:53

asser daccord ac toi

jadore les 2 moi...

selon moi les 2 seront aussi bon mais differament

crosby a une vision de jeux de fou...ovechkin un tir et une fougue incroyable...

les 2 jlé prendrait dans mon équipe nimporte quand...jlé aime plus que les kovalchuk, gaborik,nash ect...ché po pk les 2 jlé adores

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:27:31

jai regarder un peut sa et lavenir du canada cest...

CANADA

John Tavares
Centre
6´0
183
16 ans(le 20 septembre 2006)
OHL
65-45(1er)-32(3e)-77(2e)

Sidney Crosby(1er choix 2005)
Centre
5´11
193
19 ans(le 7 Aout 2006)
NHL
78-38(1er)-59(1er)-97(1er)

jai hate de voir sa moi...dison dans 10 ans

presentement les joueurs repecher dans les 2 premiere ronde depui le repechage de 2003 + tavares:p

Centre
Crosby(NHL)(1er 2005)
Tavares(1er 2008!!!)
Staal(NHL)(2e 2003)
Nathan Horton(NHL)(3e 2003)
Jeff Carter(NHL)(11e 2003)
Gilbert Brule(NHL*)(6e 2005)
Kyle Chipchura(18e 2004)
Patrice Bergeron(NHL)(45e 2003)

Ailier droit
Bobby Ryan(2e 2005)
Devin Setoguchi(8e 2005)
Steve Bernier(NHL)(16e 2003)
Alex Bourret(16e 2005)
Corey Perry(NHL)(28e 2003)

Ailier gauche
Andrew Ladd(NHL*)(4e 2004)
Benoit Pouliot(4e 2005)
Kendal McArdle(20e 2005)
James Neal(33e 2005)

defense
Cam Barker(NHL*)(3e 2004)
Braydon Coburn(NHL*)(8e 2003)
Dion Phaneuf(NHL)(9e 2003)
Brent Seabrook(NHL)(14e 2003)
Brent Burns(NHL)(20e 2003)
Mark Stuart(NHL)(21e 2003)
Luc Bourdon(10e 2005)
Marc Staal(12e 2005)
Sasha Pokulok(14e 2005)

dans les buts
Marc-André Fleury(NHL)(1er 2003)
Carey Price(5e 2005)
Corey Crawford(NHL*)(52e 2003)

et je nest pas inclu richards et getzlaf ché po pk par exemple entk

imaginer...jai seulement mi des choix de premiere et deuxieme ronde et juste ac sa on pourrait etre tres competitif dans 10 ans chui sure!!

imaginer sa

+ les choix de 3e,4e,5e,6e ronde!!!!
+ les surprise qui presentement ne son pas si impressionant mais dici 5 ans...oups
+ les joueur qui on été repecher avan 2003
+ les jeunnes de la NHL ex:nash,spezza et bouwmeester
+ les choix de ronde de lan 2006,2007,2008(don tavares) jusqua 2015...

bref le canada est en grosse business pour lavenir!!!

dans lavenir par exemple...

la russie va etre plus grosse physiquement
les americain bc bc bc plus fort dans les but!!!!
les tchek...:s eux sa va moin bien

tk en gros selon moi dans 10 les 3 puissance vontre etre le canada,la russi et les USA a cause notament de leur developement de gardiens qui maintenant est vrm bon...

pour le canada la defense reste une defensive solide et tres polyvalante quand meme avec des leader et des joueurs profesionel

gars59
gars59
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:40:39

rajoute que la slovaqui aura un bon duo budaj/halak , halak va pte etre le backup au championnat mondiaux qui arrive ou pkoi pas starter , il brule la ahl , why not

tcheque ces vrai a par olzezs,frolik,prucha,michalek , je voit pas bcp d´espoir de tete jen connait pas là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 05:49:31

pouliot lui???

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:22:55

Ovechkin a 125 minutes de plus de joué que Crosby ( donc ça l´équivaut à 6 games ) et Sidney a 5 points de moins.

Qui est le meilleur? Avec le même temps de glace, on s´entend pour dire que Crosby aurait plus de points. De plus, il a 2 ans de moins et sort tout droit du junior et Alexander arrive de la ligue élite de la Russie.
Bon pour le trophée calder, ils ne prendront pas ses informations en considération. Dommage? P-e.

Faut bien dire qu´Ovechkin est plus spectaculaire! Il totalise 50 buts et + de 100 points! Rien à lui enlever.

Quoi dire de Crosby, il a 38 buts ( ça parait pas tjrs mais c´est gros 38 buts )... 97 points à 18 ans.

Il faut prendre quelque chose en considération par exemple. Est-ce que c´est plus dur de nourrir ses ailiers qui sont plus ou moins moyens ( Armstrong , ?? ? ) ou de faire le jeu seul et de se faire nourrir par notre centre ( Halpern )?

J´aimerais pas être à la place du "jury" qui vont décider le gagnant du trophée Calder.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 avril 2006 à 17:36:36

il a quand meme jouer la majorite de l anne avec des mec comme rechi leclair et palfy etc etc.

donc oui c est plus facil de nourir des ailier comme palfy et rechi etc que de se faire nourir par halpern. meme si en general c plus ovechkin qui nourri halpern et zubrus que l inverse. de plus un bon passeur fait mieu paraitre n importe qui. tu met forsberg avec n importe quelle ailier il va le faire produire donc ca veu pa dire grand chose.

pour moi sans rien enlever a crosby qui est un ecxelent joueur qui pour moi aura surmeent une plus belle carriere que ovechkin il a ete moin bon que ovechkin cette saison. quand on regarde un match de WSH ovechkin est absolument partout. en attaque en defense a la relance etc

et pour moi l age ne doit pas etre pris en consideration pour le trophe de meilleur recrue de l anne on recompense la recrue qui a ete la meilleur pendan l anne l age a rien avoir. on devrait donner le Hart a thornton parce qu il est plus jeune que jagr????

ensuite se que beaucoup retiendront c est que ovechkin a surpris alors que crosby a decu.

crosby a pas decu pas sont niveau de jeu sur la glace mais par son comportement on le presentait comme un exemple de fair play et de bonne mentalite et il se retrouve a accumuler les penaliter de comportement anti sportif.

moi si je devait donner un ordre pour le calder se serait

Ovechkin
Crosby
Lundqvist
Phaneuf

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:02:33

OuiZ Posté le 15 avril 2006 à 17:22:55

Ovechkin a 125 minutes de plus de joué que Crosby ( donc ça l´équivaut à 6 games ) et Sidney a 5 points de moins.

ok sauf que ia des choses qui peuve balancer itoo

1-crosby jou ac gonchar et leclair et en debut de saison ac lemieux et palffy ovechkin lui sa se resume a zubrus et halpern...

2-ovechkin jou robuste...cé un bon element de plus sa ier fort en criss ste gars la

3-ovechkin est le 3e de lhistoire a avoir 50 buts et 100 pts a sa premiere saison...

4-tu compare le nb de minutes jouer ok mais oublis pas que ovechkin jou plus de minutes par match que crosby et ovechkin jou plus en desavantage numerique que crosby...la les 2 joueurs on jouer autant de matchs...

5-le seul element qui jou a lavantage de crosby...cé lage...parceque si tu enleve lage tout tout les points von pour ovechkin

gars59
gars59
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:15:48

ovechin a joue la majeur parti de la saison avec zubrus qu on connait a mtl et chris clark

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 11:19:04

premierement jai just dit que ovechkin etais meilleur pas que crosby etais pas bon lol presque 100 point a ca premiere saison trop fort le petit.Moi je trouve plus injuste de mettre phaneuf avant meszaros.

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 11:20:49

jai calcule le defenseur et compris et ovechkin a 5 passe de plus que le nombre de but de son centre son ailie et ses 2 def lol....

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 11:21:55

donc il a fais tout les passes de son trio et meme 5 de plus hehe.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:06:59

flagg Posté le 16 avril 2006 à 11:19:04

premierement jai just dit que ovechkin etais meilleur pas que crosby etais pas bon lol presque 100 point a ca premiere saison trop fort le petit.Moi je trouve plus injuste de mettre phaneuf avant meszaros.

KOUA...phaneuf a 11 buts de plus et 10 pts de plus que meszaros...de plus meszaros si on tchek loffensive jou dans une équipe meilleur offensivement ET avec un systeme plus offensif...on sentent que calgary cé defensif a fond stéquipe la...i gagne tj 2-1, 1-0 dé affaire dememe...

il on le meme age,phaneuf est tres solide

bref jvoi pas mais pas pentoute pourquoi mezaros devrait passé avant phaneuf...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:03:09

ames07 bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 18:05:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gretzky sera probablement JAMAIS battu !! !

Crosby Va venir une bon joueur MAIS pas aussi bon quond le pretendrais pour plus bon raison !

Ovechkin Va surement venir comme un forsberg

Oui surtout que Ovechkin est du meme style que Forsberg.. :honte: mon****, toi qui critique pas mal tt le modne en plus.. :rire: