CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke penser vs de nhl 2k6

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
12 avril 2006 à 19:48:38

ke penser vs de nhl 2k6?eske sa vs fait chier de svoir ke vs aver gaspier 60 dollar ou euro pour un jeux(nhl 06)alor ke il yavait unjeux bien mieux ki repond a tt vos attente(dapres le topic d´attente pour nhl 07 ke jai lu
attentivement) serieu lai bien mais alor bien mieux ac kelke modif aux effectifs et c partis

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
12 avril 2006 à 19:52:55

tout est vraiment mieu ds nhl 2k6 si il serais sortis ensemble sa aurait fait la meme chose ke fifa 06
versus pes 5 (des jeux de foot pour seux ki ne savent pas et c pes 5 ki est bien mieux)serieux essaie le avant de répondre car il est meiu mais alor la vrmt mieu

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
12 avril 2006 à 19:56:24

en plus g lu ke ds vos attente beaucoup de gens attendais des plafonds salarial ou un mode creation de joueurs beaucoup plus complet ben la c le cas :-))) essaie le stun conseil meme laurentou
et tuchbyaspirit essaie le

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 avril 2006 à 23:33:33

Laisse leur au moins une chance pour les nouveaux règlements là. Ils ont eu 2 mois pour modifier les changements. Bon, ils l´ont fait à moitié mais attendez vous que le nhl 07 soit meilleur.

Et oui.. ça me fait un peu chier! J´aurais pu acheter 2k6 à la place. Avoir su...

L´année prochaine, je loue les 2 jeux et j´ai essaie.

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
13 avril 2006 à 01:17:48

la OuiZ tu remonte ds mon estime bravo a toi essai den influencer dautre.aussi non tu sais il n´est plus tres cher genre 40 dollar ou euro
voire trente en occase rneseigne toi car il n´est pas trot cher et le plaisir est imediat surtout ke tu peux tout changer;de la puissance des tirs au nombre de coup de coude par match il est plus ke exelent jarreterais pas de le dire

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
13 avril 2006 à 01:20:13

D,apres moi nhl 07 sera pas pkus bon que sa ,mais atention au 08 olla sa sera puissant :)

gars59
gars59
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:24:20

si nhl06 , modifie son dynasty mode , il aura mon achat ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 avril 2006 à 19:15:58

gigolo89 Posté le 12 avril 2006 à 19:48:38

ke penser vs de nhl 2k6?eske sa vs fait chier de svoir ke vs aver gaspier 60 dollar ou euro pour un jeux(nhl 06)alor ke il yavait unjeux bien mieux ki repond a tt vos attente(dapres le topic d´attente pour nhl 07 ke jai lu
attentivement) serieu lai bien mais alor bien mieux ac kelke modif aux effectifs et c partis

non ca me fait pas chier d avoir eu nhl06 parce que les 2 sont sympas meme si c pa le meme style du tout.

quand je veu jouer au hockey je joue a nhl2k6.

quand je veu jouer pour le fun avec un pote je prend nhl06

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
13 avril 2006 à 21:02:17

mais justement pour le fun nhl 2k6 est bien mieu
je trouve pas ke il ia du fun a nhl 06 lest pas tres amusant,je trouve ke lon a vite fait le tour de la kestion

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 avril 2006 à 22:42:38

bah c surtout que nhl06 sur pc c plus pratique de jouer en live que sur la ps2. donc voila. pi ya les equipe europeene les ligues online etc les divers mod qui rajoute un peu de duree de vie. et ya lavantage cote graphisme parce que sur certain point nhl2k6 fait bien pitier. entre une charge de la hanche de nhl06 et de nhl2k6 ya une grosse grosse diference. et pour une fois c est nhl06 qui est plus realiste.

donc pour moi le jeu de hockey ultime serait nhl2k6 sur pc pour jouer en ligne faire des mod des ligues etc

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
14 avril 2006 à 00:02:03

a ok;mais commme moi je suis sur console je parle pour seux de console (ps 2)et sur console,de la liste ke tu dis ia rien ke le graphisme ki change et encore sur x box 360 il est tres beau et serieu les charge de nhl 2k6 sont plus reusie je trouve;fin sa c chacun ki vois mais elle sont beaucoup plus realiste en tous cas

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 avril 2006 à 01:58:33

la charge de la hanche est archi mal faite dans nhl2k6 le mec vole nimporte coment le mouvement est beaucoup trop rapide etc. dans nhl06 c est beaucoup mieu fait pareil pour les big Hit qui sont tres beau.

enfin bon moi je prend les 2 surtout que bon vu que nhl2k sort 6moi apres nhl06 en europe.....

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
14 avril 2006 à 14:43:30

tas reson golgotha pour les sortie mais ds nhl 06 g jamais vu un gars faire 5 metre kant on lui fait une charge

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:41:03

Le jeux de baseball de 2K, les graphiques et le réalistes est bien?

Si quelqu´un à le jeux...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:54:01

Ben j´avais le 2k5, je peux essayer de t´aider...
Personellement, j´ai pas capoté vraiment, le jeu devient plate un peu avec le temps a force de jouer tout seul... C´est répétitif et monotone.. Comme regarder 9 manches complètes a la TV finalement lol
Les graphiques étaient correct.. Les joueurs et les stades sont mieux fait que dans la série des NHL 2k entk lol
Le réalisme... Je pense que cé le fait que y´en aille trop qui font que j´ai jamais eu autant de fun a 2k5 qu´au jeu de baseball de EA...
Ca a l´air que ya un bug frustrant dans le 2k6 comme quoi ya souvent des mauvais lancers qui se font et ca s´en va derriere le marbre genre...
Tk, je te conseille de le louer avant.

ovechkin01
ovechkin01
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:44:35

ya tu crosby pis ovechkin?

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:09:42

Moi j´ai MVP 05 ( par EA ) et il est excellent!

J´ai vraiment trippé en jouant à ce jeu. Que dire du Dynasty mode ( très complet )! J´ai jamais penser si le 2k serait mieux, car MVP est trop bien. L´ambiance est super et on s´ennuie très rarement.

Le seul vrai HIC:
-Tu peux faire des coups de circuits quand tu veux. Seulement à pousser le joystick par en haut au moment où tu claques puis voilà! IT´S OUTTA HERE! J´pense que ça s´arrange dans les settings...

Pour le 2k jpeux pas t´aider dsl.. Mais le MVP est superbe ( pour t´avertir ). Si tu veux des infos, j´suis là! :ok:

ovechkin01
ovechkin01
Niveau 5
16 avril 2006 à 00:53:53

ya tu crosby et ovechkin

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:08:11

Merci Js et Ouiz, finalement j´ai acheter le jeux, c´est pas mal mais comme Js l´a dit, 9 manches sa devient long donc je vais faire un peu de simulation.

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
16 avril 2006 à 02:32:53

ben, change les setting vas en un mode plus dure et voila donnne toi des objjectifs