CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est terminé pour Chara!!

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:36:27

Lundi 3 avril 2006- Le pire est arrivé aux Sénateurs d´Ottawa alors que le défenseur le plus grand, le plus gros et le plus terrifiant de la Ligue Nationale de Hockey ratera le restant de la saison et possiblement le début des séries.

Zdeno Chara s´est blessé le 21 mars lors d´une altercation avec Eric Cairns des Penguins de Pittsburgh.

Le joueur étoile, originaire de la Slovaquie, sera absent pour une période de cinq à six semaines.

Zdeno Chara totalise une récolte de 41 points en 67 matchs cette saison.

Les Sénateurs qui sont décimés par les blessures en défensive, seront-ils affectés par cette mauvaise nouvelle?

Source:Rds.ca
Photo: ESPN
Ajouts : Mon oncle Dan
Nouvelle : [KOIvU]

je suis content !! !!!!!! le grand chara veux toujours se battre , tient sa !! !! la tete a cairns est solide :cool:

il fait des goon !! !!!!!!!!!! pour que les bon joueurs se blesse pas .... mcgrattan ou neil aurait du dropper par chara , mais je croit que mcgrattan était blessé , neil je sait pas ...... !! !!!

liste des joueur pas la ce soir pour les sens:

Redden
Chara
Phillips
Hasek
Havlat
Alfredson
Fisher

:ouch:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:40:48

ouin sa vas mal pour eux :ouch:

je savais que chara étais blesser, que hasek aussi, havlat et que alfredsson allais rater le match de se soir mais pas qu´il manquait aussi redden, philips et fisher :ouch:

pi en plus il jouent contre atlanta qui sont quand memem toujorus une menace pour nous...

ovechkin_wsh
ovechkin_wsh
Niveau 3
04 avril 2006 à 02:41:21

heum moi jpense ke apres toute ses blesse ottawa a pas grand chance de ganger la coupe stanley

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:44:03

bah la plupart si c´est pas toute la gang ( a part havlat et hasek je crois ) devrait etre remis de leur blessure pour les serie éliminatoire...

la bonne nouvelle avec ses blsser c´est que le canadien vas jouer contre eux deux fois je crois avant la fin de la saison :)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:45:28

Merci Cairns !! !!!!!!!!^^
en plus ont joue bientôt contre eux et possiblement en séries^^

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:46:32

Ouaip, sauf que c´est pas McGrattan qui doit empêcher Chara de se battre, c´est Chara qui doit être assez vite pour comprendre que les Sens peuvent pas se passer de lui.

Hasek est out pour la saison.
Redden est out puisqu´il a des problèmes personnels.
Havlat va revenir bientôt.
Alfredsson est incertain je crois.
Phillips j´ai aucune idée.
Et Fisher et bien, on commence à être habituer.

Mezjaros va avoir de la job!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:48:33

bah personnellement, si huet continue de jouer de la facon qu´il joue en se moment, je ne pense pas que le canadien vas joeur contre ottawa parce que ottawa est premier ( pour l´instant ) et nous on est 7e et si on continue comme sa et qu´On se rang jusqu´a 6e rang, on a de bonne chance d´affronter soient les rangers de new york ou bien les flyers de philadelphie... tk c´est déja mieux que d´affronter les senateur d´ottawa ou les hurricanes de la caroline...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 02:55:03

rocketplay Posté le 04 avril 2006 à 02:48:33

bah personnellement, si huet continue de jouer de la facon qu´il joue en se moment, je ne pense pas que le canadien vas joeur contre ottawa parce que ottawa est premier ( pour l´instant ) et nous on est 7e et si on continue comme sa et qu´On se rang jusqu´a 6e rang, on a de bonne chance d´affronter soient les rangers de new york ou bien les flyers de philadelphie... tk c´est déja mieux que d´affronter les senateur d´ottawa ou les hurricanes de la caroline...

----------------------------------------------
<flys on ira pas loin en série...ottawa on pourrait aller les battres ou rangers

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:56:41

Perso les Rangers me font peur. On dirait que c´est l´objectif de tout le monde de les affronter mais moi j´ai vraiment peur on dirait que c´est leur saison. Les Canes, depuis le départ de Cole sa va de mal en pit, mais anyway ils me font peur puisque les buts viennent de partout et qu´il sont très équilibrer. J´aimerais jouer contre les Sens sa ferait une bonne série j´pense.

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:00:01

Je ne sais pas si ca a déjà été discuté ici... J´entendais cette observation ce matin et je l´ai trouvé intéressante...

Pendant qu´à Montréal on se voit déjà dans les séries avec Huet et son dossier vierge en séries, il est étonnant de voir à quel point les gardiens #1 des équipes de l´association Est sont à peu près au même stade que Huet.

Les équipes présentement en séries et l´expérience en séries de leur gardien #1:

Ottawa (Hasek blessé)
Ray Emery: 0pj

Caroline
Martin Gerber: 2pj 0v 0d

NY Rangers
Henrik Lundqvist: 0pj

Buffalo
Ryan Miller: 0pj

Philadelphie
Antero Niittymaki: 0pj

New Jersey
Martin Brodeur: 144pj 84v 60d

Montreal
Cristobal Huet: 0pj

Tampa Bay
John Grahame: 2pj 0v 1d

Les équipes qui se battent pour une place en séries:

Atlanta
Kari Lehtonen: 0pj

Floride
Roberto Luongo: 0pj

interessant

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:57:36

Oveckin Posté le 04 avril 2006 à 02:56:41

Perso les Rangers me font peur. On dirait que c´est l´objectif de tout le monde de les affronter mais moi j´ai vraiment peur on dirait que c´est leur saison. Les Canes, depuis le départ de Cole sa va de mal en pit, mais anyway ils me font peur puisque les buts viennent de partout et qu´il sont très équilibrer. J´aimerais jouer contre les Sens sa ferait une bonne série j´pense.

les 4 équipe qu´on a une chance d´affronter dans les serie c´est les rangers, les hurricanes, les flyers ou les senateurs... pi dans ces quatre équipes la, j´ai toute peur de les affronter parce que se sont tous de bonne équipes cete année...

les hurricanes, ont a pas gagner un match cette annéée contre eux, les flyers lorsqu´On les a affronter, il leur manquait souvent de gros morceau, les ragners ont les a battu une coupe de fois mais je me souveitn pu combien de fois. quand au senateur d´ottawa, ben si chara, alfredsson sont tous la pour les serie ben c´est l´équipe avec les hurricanes que j´aurais le plus peur d´affronter dans les serie éliminatoire...

tk pour moi l´équipe que j´aimerais le plus affronter la dedans c´est les rangers mais j´Ai quand meme un doute parce qu´il ont de tres bon joueur et un tres bon gardien...

Follix
Follix
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:11:40

C meme pas vrai que chara est bléssé -.-

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 avril 2006 à 21:30:43

hum perso l equipe qui me semble la plus facil a afronter c est les flyers.

c est lequipe qui a ete le plus faible face au canadiens cette saison tjr des blesser Etc. sinon une equipe que jaimerait que les canadiens afronte c est les Sens c est une equipe qui reussi asser bien aussi au canadiens je voi bien montreal creer la sensation en battan les sens.

par contre la caroline c est vraiment l equipe a eviter a tout pris.

Sinon pour les gardien bah c est clair que peu de gardien on de lexperience en serie. mais on a pu voir que lundqvist et niityamaki peuvent etre tres bon quand ca compte avec leur equipe national.

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:34:25

ben la lequipe national sa veux rin dire sinon huet a de lexperience , gerber itou

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 avril 2006 à 21:48:22

bah gerber et huet on pas des masse d experience.

Huet a pas beaucoup jouer pour la france (chose totalement incomprensible)

gerber a pas enormement jouer avec la suisse non plus.

c est clair que c pas la meme experience. mais ya aussi beaucoup de pression au olympique peut etre meme plus parce que ca se joue sur un match. si tu fait un mauvais match ton equipe est eliminer. c est kelkchose de non negligeable.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:29:29

bah si tu regarde la plupart des gardien numéro un des équipes qui font els serie pour l´instant dans l´est ben la plupart n´ont pas vraiment d´expérience en serie éliminatoire...

ottawa : emery vu que hasek est blesser pour le reste de la saison seras le gardien numéro un des sens

caroline : gerber a pas beaucoup d´expérience en serie mais bon il a quand meme joeur 2 match ens erie avec les ducks

rangers : lundqvist c´est pas compliquer sa vas etre novueau pour lui

buffalo : miller ben c´est la meme affaire il n´a jamais été en serie

philadlephie : nittimaki encore la meme chose que lundqvist et miller. mais surement que esche vas jouer quelques matchs

new jersey : brodeur ben lui pour faire changement est surement le ou l´un des gardien qui a le plus d´expérience en serie

montreal : huet n´a jamais participer a un match des serie dans sa carriere

tampa bay : grham et burke son des gardien qui messemble ou un peu d´exprience en serie

atlanta : meme sil ne font pas les serie pour l´instant, tout n´est pas fini. lethonen n´ont plus n´a jamais été en serie de sa carriere

donc comme vous le voyer, ya pas grand gardien dans l´est qui ont beaucoup d´experience en serie éliminatoire donc d´apres moi je ne pense pas que les serie affecterons beaucoup le jeu de huet...

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:34:21

Apres Hasek c est chara sa devrait pas bien aller dans les séries sans notre meilleur défenseur et sans notre meilleur gardien lol

Moi emery je lui ferait pas tellement confiance car je le trust pas lui

Mais s il peuve perdre tant MIEUX!!!!

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:17:23

golgotha bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 21:48:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah gerber et huet on pas des masse d experience.

ben parle pas de sa pr nittimankie et lundvsqt car eux ces pire ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 avril 2006 à 00:34:33

sui desoler mais amener une equipe en final des jeux olympique.

me semble que c une meilleur experience que jouer numero 2 avec la france ou partager le filet avec la suisse...

gars59
gars59
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:37:43

Huet jouait numero 1 avec la france et ya fait gagner des match a lui seul , tse qd sur ton premier trio tavait guillaume besse .... (quu je respecte a fond car il joue a 3-r .... ) mais ces un joueur de calibre echl max ...

et norrena faisait aussi bien que nittimanki devant la defensive de la finlande ds les match que ya fait .....

La vidéo du moment