CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mark Streit!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 avril 2006 à 04:38:38

Bon bien, n´importe qui qui ma sur son msn a pu voir accause de l´image de son chandail et de mon nom que depuis le début de l´année, mon coup de coeur et joueur préférer cé Mark Streit... Et oui lol
Je trouve ca vraiment cool la façon qu´il joue.. Particulièrement depuis les Olympiques, il se débrouille beaucoup mieux et si jamais le CH font l´erreur de ne pas le resigner pour la prochaine saison, cé pratiquemment assuré maintenant qu´il aura un poste dans un club un peu faible qui voudra prendre un beau risque...
Sa vitesse, ses passes, sa façon de monter la rondelle et le fait qu´il ne refuse jamais d´aller dans un coin pour dégager la rondelle quitte a prendre une bonne mise en échec en sachant que ca fera mal pcq´il pas imposant du tout dans un coin...

Entk, j´en aurais très long a dire, m´en caliss un peu des caves qui vont venir dire que j´aurais pas du créer un topic pour ca, je trouve que ca vaut la peine et que ya possibilité d´avoir des discussions a propos de ca..

NrV18
NrV18
Niveau 8
03 avril 2006 à 07:34:09

meme la je suis daccord avec toi, j´écoute pas tous les matchs des habs mais lorsque je l´ai écoute j´aime ce que je vois de streit selon moi il est p-e un prochain markov,si on reste avec le canadien, en vieillisant et en prenant de la maturité. Son jeu de passe et de defense me fait penser a lui tandis que son lancer me fait penser un peu a celui de souray.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:05:40

loll boff pour son lancer, ya vraiment rien d´extra-ordinaire par contre au niveau de la puissance, plus solide que celui de Dandenault, Komisarek, Bouillon mais Souray Markov et Rivet en ont un meilleur..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:02:39

Un futur Markov ?? :ouch: :rire:

tilou11
tilou11
Niveau 5
03 avril 2006 à 22:36:02

pk po.Il joue bien depuis la fin des olympiques (meme avant). Je suis le seul a l´aimer ds mes ami et je suis fier de dire que je l´aime.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:40:37

Loool je suis neutre envers Streit mais là, faut pas exagerer boys.. :ok:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:44:56

loll cé clair qui pourra jamais ressembler a un Markov mais ya sa place dans la NHL pour ca, ya plus de doutes dans ma tete...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:22:18

Moi aussi je suis neutre à propros de Streit. Mais qu´on vienne pas me dire qu´il shoot comme souray...

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:57:27

jai un truc q

en tk qd bouillon va revenir , gainey pourra donner conger a rivet

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:12:47

bah c´est pas mal normale que le jeu de mark streit se soit améliorer depuis quelques parties. depuis que bouillon c´est blesser, il joue environ 20 minutes par rencontres et il est utiliser un peu dans n´importe quelle situation. donc c´est normale qu´il s´améliore...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:14:05

ouin...sauf que rivet est bin parti pour jouer 82 matchs moi ji laisserait ste marque la...cé lfun pour un def surtout jimagine jouer tout tout les matchs...

au pire tu met 7 defenseur...cest payant depuit le debut dla saison pi zednik sa lui ferait pas de tor jouer sur le banc jpense

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:28:36

moi squi me fait rire ces le monde en debut d´anné qui crucifiait streit , disant quavait un contrat de 30 match .....

Rivet est blesser , mettons que je prefere que sa saggrave pas pr les playoff

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:35:58

pour l´instant il fais de la tres bonne job mais quand bouillon vas revenir sa vas nous faire sa comme defensseur

souray
rivet
markov
bouillon
dandeneault
komisarek
streit
simpson

je ne pense pas qu´on vas jouer tout les game a 7 defensseur meme si sa a quand meme eu beaucoup de succes... tk a moins qu´un n´autre defenseur se blesse ou qu´il y en ait un qui jouent mal je ne pense pas que streit resteras dans la formation...

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:39:14

selon moi en playoff , gainey va jouer avec 7 def .... en tk je seras pas etonné

et zednik qui est rendu avec bulis le 12 eme ataaquant , yesssssssssssssssssss

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:53:37

Streit, le fameux numéro 32, le dangereux... Lorsqu´il est dans sa zone! Toute les fois que ça va pas trop bien, y´a le numéro 32 dans les parrages...

Moi je le déteste sérieusement, en contre attaque il peut faire la job tout comme en PP (Mais rien de comparable à Rivet, Souray et Markov) mais côté défensive sa craint son affaire. Je préfère et de loin un gars comme Simpson, beaucoup moins mobile, mais qui est beaucoup plus ´´safe´´ en défensive et qui est solide le long des rampes que Streit. Tk, Chacun à droit à son opinion, voici la mienne. Pour vous c´est peut-être différent mais moi j´espère que Bob va le laisser, il va sûrement retourner en Suisse parce qu´il veut être starter et qu´ici y´a pas de place surtout que sa prendrais un vrai bon défenseur en Free Agent cette été...

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:58:38

si tu pogne un bon def ufa il te faut un 7eme def, ert streit chiale pas

Bouillon est ufa et ne voudra jamais etre 7eme def

dandenault a 1.7 millions , 7eme def , jamais ! et le trader ,je sais pas sdi des equipe pourrais etre interesser

tu peut pas trader souray ou rivet ces des leader ds le vestiaire

jai hate ce qu gainey va faire cette été !! !

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:01:16

et streit est ufa donc il pourra tjrs aller ailleur !

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:32:33

Ouaip, sauf que Dandenault est le plus suceptible de se retrouver septième défenseurs, on sait que BG n´a pas peur de prendre des décisions et le 1.7 ne devrait pas trop peser dans la balance.

Streit aimerait sûrement jouer, je doute qu´il re-signe à MTL pour faire la même job que cette saison.

Bouillon est LA bougie avec Bégin et s´il part, tu viens de perdre un méchant gros morceaux, mon défenseur préféré...

Souray semble se replacer et Rivet va bien...

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:37:31

ya aucune chance que dandenault souit 7emed def ..... il sera trader si ye pr etre 7eme def ....

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 03:41:09

Markov-Komisarek
Souray-Rivet
Bouillon*-Dandenault

et ya aucun des gars là dedans qui peut etre 7eme def , faque faut que ten trade 1 ..... si tu veux signer un gros def a moin que tu resigne pas bouillon , ce qui est impassamble

un 7eme def generalement sa coute moin de 1 millions vu que ya 1 cap salarial

• Bouillon,streit pis simpson ufa
La vidéo du moment