CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cristobal huet parlons-en

extra_dax
extra_dax
Niveau 3
03 avril 2006 à 03:08:15

cristobal huet est le meilleur goaleur que jai vu et cest vraiment lui qui est le goaleur pour le vézina peut-etre pour le hart mais on ne le c pas et parler en vou aussi de cristobal huet

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
03 avril 2006 à 03:13:09

il ne gagnera surmnet pas le trophé hart. il pas jouer assez de match mes il pourait un candidat

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:50:35

Même pas candidat, Jagr, Selanne et Ovechkin passe bien avant notre Cristo!

etower
etower
Niveau 3
03 avril 2006 à 21:47:01

trouver pas que jarg resemble a un écureuil lolllllll

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:58:26

Selanne :sarcastic:

Oui il est bon mais le succès des Ducks ne se limite pas qu´à Selanne loin de là...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:23:31

H

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:26:14

Oups bog.

Hart: Jagr-Staal-Thorton-Kipprusoft et...? Le 5eme candidat pourrait p-e etre Huet, mias faut pas oublier Alfredsson, Vokoun, Turco, et d´autres.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:28:21

hart la cé le joueur le plus utile...ovechkin na pas sa place la washington finisse din dernier pareil la...cé michel villeneuve qui disait que ia bin dé erreure qui se font et certain voye le hart comme le art ross mais cé po pareil

moi je dit pour le hart

1-jagr
2-thornton(si san-josé font les serie)
3-kiprusoft
4-staal

vram
vram
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:32:03

laraqueee je ne suis pas d´acord avec toi pour staal et j´explique

malgré le fait qu´il conaisse un saison fantasmagorique et qu´il soi vraiment dominant tout le monde en caroline s´entende tres bien pour dire et l´entraineur et dg aussi que le joueur le plus utile au team la bas cette anné est brin d´amour!!!!!!!!!!!notre petit rob adoré(je me doute que j´ai mal écrit son nom mais bon)

donc 4-rob!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:37:38

Non moi je verrais plus Staal avec le Hart...Même les stats sont a sa faveur (Et même sur la glaçe..Je trouve Staal plus important)

Brind´amour :
62 pts en 70 matchs

Staal :
92 pts en 74 matchs

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:25:00

Selanne sera assurément candidat pour ma part... Il s´amène après une saison d´enfer au Colorado et signe pour un million à 35 ans.

Il est la raison des succès des Ducks et le meneur de l´équipe. Il est selon moi un meilleur candidat qu´Ovechkin et que de Thornton donc les équipes ne sont même pas en série...

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:27:47

le hart ces jagr qui là ces deja presque assuré , ces phénoméal ce qui a fait....

laraque entierement daccord avec ta liste :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:30:03

vram staal et gerber pas mal plus utile que brindamur là ..... brindamour vien eme a egalité avec stillman qui lui aussi connait une saison denfer et cole itou !! !!

Thorrton a tranformer s-j aussi !! !!

vram
vram
Niveau 10
04 avril 2006 à 06:32:06

le concepte de joueur le plus utile a son équipe ne s´arete pas au point mais a l´ensemble de se que le joueur a pu ou a fait dans la saison. or selon l´entraineur des de la caroline rob a aporter plus de chose a l´équipe que stall soit oui les point mais aussi le leader ship l´expérience et sela est p-e meme grace a lui si stall performe autant(personne ne le sais) c p-e rob qui passe ses journer a donner es conseil a stall mais quoi qu´il en soit le hart n´est pas remi au joueur qui a fait telement de point que son team est en série mais plutot le joueur qui a aider le plus son équipe dans chaqun des aspect de ce qui enclobe une team!

alors je rejoin le point de plusieur d´entre vous sauf sur selui de stall vs rob et ce meme si staal point de vue point en a bc + que rob!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 avril 2006 à 22:06:43

pour moi se serait une erreur d essayer de trouver un joueur qui pourait avoir le Hart en caroline.
parce que meme si staal domine les stats c est vraiment une equipe qui travaille fort ensemble etc. aucun joueur porte l equipe sur son dos c est un travail dequipe. pareil a bufalo

pour moi le hart c est pour Jagr. il fait une saison enorme(actuellement il est partit pour egaliser sa 2em meilleur saison en matiere de point. avec 127point. et sa meilleur saison il l avait fait avec lemieux. donc jagr est entrain de faire une des toutes meilleurs saison de sa carriere.)

sinon bah thornton si il arrive a qualifier sont equipe.

et pk pas turco

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:59:38

oui le hart devrait avoir rapport AUSSI avec le leadership mais ki cest qui sont les vrai leader dans chambre...les coachs donc ski se passe dans chambre ia que eu qui peuve le dire et nimporte kel coach peut venter nimporte kel se ses joueurs...

sauf que celon moi caroline serait plus haut au classement sans brind´amour que sans staal...

pujols005
pujols005
Niveau 4
05 avril 2006 à 03:31:19

pour les fans de huet le ch viens de lui donner un fond d´écran

:) :) :) :) :)

gars59
gars59
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:46:24

Staal a plus apporter que brindamour a hurricvasna cette anné ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2006 à 03:17:53

pourquoi pas huet pour le hart....

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:33:21

Parce qu´il y a des joueurs plus utile qui ont jouer plus de matchs. Si Huet gagne le Hart, sa va etre une ben ben ben grosse surprise.

La vidéo du moment