Et oui on voit tres bien que cela est tres tres teres tres tres tres tres séré...cepandant je croit s´incerement que le canadien n´est pas en bonne position pour faire les série et n´est pas nom plus malgré la victoire de 5-1 sur toronto il ne son pas dans une bonne séquance avec 4 defaite en 6 match....atlanta ne sarete pas de gagner mais aussi démontre bc de caractere en fessant des romonter spectaculaires.....et leur gardien de but fais des miracle insi que l´attaque avec hossa et kovalchuk^^!!!!
tampa bay fera les série je les sens tout de meme a risque puisque leur gardien de but ne fon pas vraiment le travail mais l´attauque peu tout de meme replacé ou plutot équilibré leur chance il on de bon deff si leur goal garde les but corect jusqu´a la fin il feront les série sinon rien n´est jouur mais il auront bc de difficulter a gagner les match important!
new jersay est seulon moi l´équipe qui fera la difference dans cette couce au série je croit que leur façon de jouer leur victoire et défaite décidera pour beaucoup dans le clasement final...la grande partit ou plutot chance de faire les série repose sur martin brodeur qui ne conait pas de tres bon moment par les temps qui cour mais demeur tout de meme martin brodeur lol avec lui on sait jamais...mais si il goal comme une merde atlanta-tampa-et montréal feront les série etant donné surtout qu´il jouront contre montréal 2 foi s´il perde ses game sa leur fera tres mal il jousse aussi contre tampa et atlanta encore si new jersay séfondre tout change si new jersay se resaisi....sa deviendra dur de faire les série.....
pour terminé je voie le clasement comme sesi
(avec le canadien ...mon coeur bref)
6eme canadien
7eme atlanta
8eme tampa
et selon se que je croit
6eme atlanta
7eme new jersay
8eme tampa
voila mais se son des spéculation puisque personne ne peu vraiment dire ce qui se pasera....mais je croit tres sincerement que la clef de ce clasement est new jersay......tout depand de eux pour nous et les autre team dans la cource! bien sur chaque équipe a son destin entre les main mais je reste persouadé que new jersay peu changé de a jusqu´a z ce clasement!
donc voila vous pouver me dire ce que vous penser de cette situation et je conte faire évoluer ce topic au fur et a mesure que sa évolura!