CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une team un peu sous-estimer

totch
totch
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:07:18

DETROIT!!!

Depuis le début de saison qu´on parle des Hurracaines, Sabres, Senateurs, Vancouver et autres mais j´entend pas parler de Detroit assez souvent.

Je me dis depuis un bon bout que Detroit gagneront la coupe.

Niveau leadership: A+++ (YZERMAN, Lidstrom, Chelios et autres)
Talent: A+++ (il y en a trop)
Def: A+ (expérimenter)
Gardiens: Osgood(expérience et a déjà une coupe avec les Wings, Legace (capable de faire la job)

Personnelement THE HOKCEY TOWN auras une autre coupe.

Ils sont 6 joueurs de plus de 20 buts et personne ne se pogne le cul.

totch
totch
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:08:48

En plus d´avoir d´exellents partisants ils ont un exellent coach. Ils sont à surveiller

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 mars 2006 à 23:15:48

heu sous estimer je crois pas on parle peu de detroit oui masi c est parce qu il sont dans l ouest

moi je les voi gagner la coupe et je suis pa le seul sur se forum.

mais se forum a pas de fan de detroit(enfin je crois pas) et c est dans l ouest alors on en parle moin.

totch
totch
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:17:08

Surtout avec la meilleure PP dans la ligue. Je les trouve meilleur de Ottawa

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:21:29

ottawa sont meilleur sur le plan talent , mais ottawa sont tchoqueux , donc detroit est meilleur :D

ave datsyuk et zetterberg :D

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:24:05

eux ont de maudit bon depisteur itou

yont encore des jeune qui reve grigorenko,hudler (je croit pas en lui), Valtteri Filppula,evan mcgratah,Kyle Quincey ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 mars 2006 à 23:34:43

en plus c est la seule grosse puissance d avant le lock out qui n a pas d utout ete ebranler. regarder new jersey le colorado etc c est plus pareil.

mais detroit reste une des toute grosse puissance de la ligue meme avec yzerman vieillissant etc.

vraiment une equipe que jaime pas. mais vraiment une equipe impresionnante.

et si seulement on avait d aussi bon dirigeant a montreal.

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:39:08

et si seulement on avait d aussi bon dirigeant a montreal.

je suis pas daccord , le canadien a eu une periode dur soit lapres roy , un dg incompetant qui a vidé le club, il a repch des boeuf de l´ouest , si on regarde depuis 2001 nos draft sont vraiment , mais le prob , ces qu on fait pas joueur les jwune , on prefere patcherpar des veterant , au lieu de sacrifier une saison , ce qu on aurait du faire cette anné en 2eme moitié , au lieu dessayer de revenir en force !! !!!!!!!

et aussi faut dire qu on a pas de star depuis longtemps a mtl , tse un vrai joueur de concession autour batir , la ya markov qui arrive , il faudrais batir autour de lui !

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:42:25

pis notre noyaux se connais pas depuis longtemps

les joueur qui sont ensemble depuis longtemp koivu,rivet deete jen oublie pte , ces surtout eux .... les euyx sont arriver a partir de 1999-2000 et plus tard !! !

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:44:05

mais la jai hate de voir ce qui va se passer cette été car je mattend a gros menage , jespere !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
22 mars 2006 à 23:51:15

batir sur markov???? c est un ecxelent joueur je dit pas mais se serait gambler que de batir autour d un joueur qui a l air de se blesser souvent. c est peut etre juste des probleme cette saison comme cela peu devenir une futur injury prone. moi jadore se joueur mais il m inquiete.

et pour moi gainey...... coach je suis vraiment pas fan et dg non plus.

sinon pour le depistage on vera bien.

mais me semble que montreal est trop politiquement correct. a montreal ca rale beaucoup c est clair mais et alors?

tu croi vraiment que si montreal sacrifie une saison les fan von pa revenir l anne suivante?

je voi mal les habitant de montreal de se passer de hockey.

donc montreal devrait sacrifier 1 ou 2 saison et rebatir sur des jeune. leur donner de la place etc.

actuellement ya plein de bon jeune dans l equipe et sur les premier trio on voi tjr les koivu ribeiro zednick ryder kovalev tout ses veterans qui performe pas.

regarde quand il on donner du temp de glace a komisarek? il joue beaucoup mieu maintenant.

ca manque de dirigeant qui a des couille qui prend des decision et qui en aura rien a foutre si ca plait au partisan ou pas.

gars59
gars59
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:58:16

Markov sa me fait peur , il semble avoir les meme probleme que lemieux au dos :peur: , j´espere que cette été le canadien le ch vont lui demander de se faire operer sa pourrais regler le probleme , une fois pr toute et aussi cela peut etre du a sa facon de se positionner sur ces patin !!

clair larena serait plein meme si on sacrifirait lol, mais non on prefere patcher , patcher et repatcher !! !

totch
totch
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:27:26

Sérieusement!. Le canadien a des joueurs d´avenir mais on ne veut jamais chercher des joueurs de premier plan pour bien bâtir notre équipe.

ON va toujours cherhcer des vieux bois mort comme dans les années passée. (Juneau, Dackell, audette, Kilger et d´autres caca qui font rien).

gars59
gars59
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:46:35

si on regarde nos jeune . je sais qui e a qui vont buster et qui seront pas toute la lan prochain :rire: jusdte un tableau de nos prspect

uil nous manque 1 centre numero , des defenseur

aillier pr les 2 premier trio ces bon
3eme trio: ces bon
propect de 4eme trio : sa va
ds les but: ces bon

Kovalev-Koivu-Kostitsyn
Latendresse-Brassard-Perezhogin
Higgins-Chipchura-Plekaneck
Lappierre-Begin-Ferland/Murray/Bonneau/ G. stewart/Aubin

Markov-Komisarek
xxxx-xxxxx
Emelin-XXXX
Cote/o´byrne

Price
Danis
Halak
heino

cette été tu repeche Brassard , et sinon tu trade pr monter pr lavoir , ce gars là ces untravaillant mais qui a le talent !! !!!!!

sinon tu draft nigel williams un def !! !

totch
totch
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:25:15

Bon point GARS59!

il nous faut un centre d,avenir

alex20045
alex20045
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:36:37

Moi j´échangerais Koivu parce qu´il s´en va surement sur une pente descendante(la preuve est dans les derniers match) , c´est sur que c´est difficile d´échanger un joueur avec un salaire comme ça mais il faut regarder vers l´avenir , échanger Koivu ferait une place pour un jeune joueur .

gars59
gars59
Niveau 10
23 mars 2006 à 04:00:34

gainey a signer koivu un avec no trade cause, si yechange koivu , il perd son vestiaire ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 19:12:29

gars59 Posté le 23 mars 2006 à 01:46:35

si on regarde nos jeune . je sais qui e a qui vont buster et qui seront pas toute la lan prochain jusdte un tableau de nos prspect

uil nous manque 1 centre numero , des defenseur

aillier pr les 2 premier trio ces bon
3eme trio: ces bon
propect de 4eme trio : sa va
ds les but: ces bon

Kovalev-Koivu-Kostitsyn
Latendresse-Brassard-Perezhogin
Lappierre-Begin-Ferland/Murray/Bonneau/ G. stewart/Aubin

Markov-Komisarek
xxxx-xxxxx
Emelin-XXXX
Cote/o´byrne

Price
Danis
Halak
heino

cette été tu repeche Brassard , et sinon tu trade pr monter pr lavoir , ce gars là ces untravaillant mais qui a le talent !! !! !!!

sinon tu draft nigel williams un def !! !

--------------------------------------------------

Kovalev-Koivu-Kostitsyn
Latendresse-Riberio-Perezhogin
sundtrom-Begin-bulis

def

markov komisarek
rivet souray
cote bouillon

good bye dandenault

bégin a ca place ribeiro aussi bonk poubelle sundtrom aussi a ca place...bulis aussi a ca place

j´espère que cé un joke lol

gars59
gars59
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:43:22

j-pee : lol

lit dont ce que j´ai écrit!!!!!!!!

dandenault ne sera pas trader surtout que reccemment en labsence de markov ye le seul ave bouillon a elever son jeu

sundstrom a sa place :rire: :rire: ahahahahahah je la rit encore

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:10:43

je voi pas pourquoi tu dit sous-estimé sont premier dans l´ouest avec 100 points et tout le monde le sais donc ya rien a dire ont parle plus des Sénateurs et des Hurricanes parce que sont dans l´est...