CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gainey= peanut

laurenthou11
laurenthou11
Niveau 5
30 mars 2006 à 22:00:36

Wow vous etes vraiment stupid!!!! whahaha :rie: :honte: vous faite honte et vous ne connaisser vraiment rien au hoxckey alors vos gueules tabranakc arreter de vous calller. on aurait pu avoir selanne pour pas cher vu quil aime jouer avec koivu non maids que tu es cave. jen reviens pas tg la prochaine fois!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:13:19

Toé tg le mongo** !! !! Looool toi tu connais rien au hcokey avec tes ostis de rumeurs loool..

Selanne aime jouer avec Koivu, ok maisd yer bien à Anaheim (team risquant detre des series à la deadline au contraire du CH) en + y fait chaud, lui meme l´a dit.

Pk changer ??

cave...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:20:15

:honte:

laurenthou11
laurenthou11
Niveau 5
31 mars 2006 à 00:02:53

metal mario tu suce des queue la tapette sa sent jusqui iciite alors tg.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:12:26

Lol, comme si quelqu,Un pouvait savoir que Perreault allait être bon de meme... J´aime ben meixu avoir Koivu et Ribeiro sur les 2 premieres lignes pis des jeunes sur les autres que d´avoir Perreault empecher un jeune de se devellopper en jouant sur le 4eme trio.

À pis Perreault joue pour une des meilleurs équipes de la ligue, mais il à quand meme un +/- négatif... Sa veut dire que lorsqu´il est sur la patinoire, il y a plus de chances que l´équipe adverses marque, que les Prédateurs marquent.

Pis Koivu, Ribeiro, Perreault... Toute des tits centres avec le meme style de jeu. On dira ce qu´on voudra de Bonk, mais au moins il est gros.

• Perreault à d´excellents compagnons de trios.
Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:35:25

laurenthou11 Posté le 31 mars 2006 à 00:02:53

metal mario tu suce des queue la tapette sa sent jusqui iciite alors tg

tss...

cé la quon voit que tu connait rien...kk1 qui connait son hockey et si metal mario meritait un ta gueule...il laurait boucher!!!iaurait dit ouin mais selanne a dit sa ou a dit ci...pas juste sa...

selanne aime jouer ac koivu...ok...iaime aussi jouer ac kariya pi ier po a nashville caliss... si ia jouer au colorado pour pas cher cétait

1-kariya
2-coupe stanley

ac anaheim...garde iadore la ville pi ia jouer bc la bas...

ac montreal...ia koivu...pi cé toute!!! entre anaheim pi montreal selanne naurait tlm meme pas esiter 1 secondes la

perreault...i jou bien la faut pas ienlever...mais ac le ch iavait plus sa place cé tout...si techange pas perreault faut techange ribeiro...ribeiro est plus jeunne pi i semble etre dans le futur du canadiens

laurenthou11:comment peut dire connaitre ton hockey!!!! si kk1 dit dekoi pi té po daccord té sensé etre capable dammener des argument!!!des stats je cé po!!! mais toi cé comme en 2e année...lui ier meilleur que lui a cause de si....oui mais...mais...mais...mais ta geule la arrete t con...tsss

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:31:52

laurenthou11 bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 00:02:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
metal mario tu suce des queue la tapette sa sent jusqui iciite alors tg.

OH viens ten que jte défonce au micro donne moi ton MSN !! !!!!!

:sarcastic:

:rire:

laurenthou11
laurenthou11
Niveau 5
31 mars 2006 à 21:25:29

metal mario je te donne pas plus de 13 ans en plus tu stoule a ladmin parce que tu pleure vraiment tes une honte ta mere crisse elle ta pas accoucher ewlle ta chier sacrament.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:31:37

et toi je te donne pas plus de 2 ans alors :sors:

xxbreakoutxx
xxbreakoutxx
Niveau 1
31 mars 2006 à 22:11:03

Ouais Laurenthou :sors: d´ici et on va pouvoir parler de vrai hockey dans ce forum... couillon

Follix
Follix
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:29:24

2.i nous a ammener kovalev,i nous a repecher latendresse(lui pi lequipe de recruteur)

Lol latendresse j espere que tu blague la si tu crois que latendresse c un oveckin ou un crosby oublie sa....

Il n a meme pas fini dans le top 5 de la lhjmq... son coéquipier brassard est meilleur que lui

gars59
gars59
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:16:11

LOOOOOOOOOOOOOOL Latendresse son probleme ces le mental

51-43-40-83

si yaurais joué 70 match

70-59-54-113 ces mauvais sa a 18 ans ? pis sachant que ya ete pourri pendant 1 moi ... latendresse ds mon livre a moi est aussi bon que radulov ds ligue

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:20:52

Ha ben dans ce cas la c est le 2ieme meilleur de la ligue lol

Follix
Follix
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:52:27

Aussi bon que radu dit moi que tu blague dans ma tete il est 7-9 de la ligue en frais d attaquant et son frere est tres bon aussi.

Mais de la a dire qui ferais un des 2 premiers trio de la lnh je n y crois pas :nonnon:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
02 avril 2006 à 07:24:46

laurenthou11 bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 21:25:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
metal mario je te donne pas plus de 13 ans en plus tu stoule a ladmin parce que tu pleure vraiment tes une honte ta mere crisse elle ta pas accoucher ewlle ta chier sacrament.

1- De quoi tu parles avec ton histoire dadmin ? Loll

2- Si jaaurais 13, taurais 7-8 ans lol..

Eille menacer par MSN !! LOL aweille menva macheter un micro demain pis on va sparler dans le casque. :sournois: :rire: :rire: :rire:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
02 avril 2006 à 07:25:51

stun ortho lui le mieu cé de lignorer

La vidéo du moment