CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ovechkin VS Crosby

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
14 mars 2006 à 01:04:28

désolé mais faut que sa sorte...

Crosby a 74 points en 64 games
Ovechkin a 79 points en 62 games

Crosby a 31 buts mais tout ces putain de but cetais pcq quil attendais a lembouchure du filet en power play. des buts laids quoi... des buts ou la puck sortais dun tas de personne et se rammassais sur sa palet.

Ovechkin lui ses buts sont tous magnifique!! de toute les maniere il les travails ses buts au moin. comparer a lautre tapon!!!

désolé mais j´aime pas sydney crosby loll

tous sa pour dire que Ovechkin OWN crosby :gni:

Jaromir_Jagr_68
Jaromir_Jagr_68
Niveau 2
14 mars 2006 à 01:07:40

:rechercher: il y a deja des topic comme celui-ci

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 mars 2006 à 01:08:05

pk tu cre un nouveau topic alors qu il ya au moin 15 topic la dessu.

et un nombre enorme de gars qui on dit la meme chose...

et on pari que tu disai pa ca avant le camp d entrainement?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:19:49

L´important c´est pas comment, c´est combien.

Moi j´aimerais ben sa qu´un jeune de 18 ans aille 31 buts avec le ch ( ou n´importe quel joueur de n´importe quel âge) Meme si c´est pas des beaux buts.

Oui Ovechkin est meilleur cette année que Crosby, mais on dirais qu´il y en a qui croient que Crosby est poche à cause de sa....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 mars 2006 à 02:27:04

gaborik_power Posté le 14 mars 2006 à 02:19:49

L´important c´est pas comment, c´est combien.

Moi j´aimerais ben sa qu´un jeune de 18 ans aille 31 buts avec le ch ( ou n´importe quel joueur de n´importe quel âge) Meme si c´est pas des beaux buts.

Oui Ovechkin est meilleur cette année que Crosby, mais on dirais qu´il y en a qui croient que Crosby est poche à cause de sa....

clair je comprend pas .....

NrV18
NrV18
Niveau 8
14 mars 2006 à 04:22:01

en gros cqui dit c´est que peux importe la maniere tant que tu soit capable de la mettre dedans c ca l´important et que si un joueur du CH aurait le meme nombre de but que crosby peut importe l´age et bien il serait bien heureux (il n´est pas le seul d´ailleur)

Mais il faut comprendre une chose, crosby est un passeur et ovechkin est un conteur donc imaginer les deux dans la meme équipe :cool: jai hate subitement au prochain match de étoiles moi la :p)

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
14 mars 2006 à 05:00:42

dsl si jai ecris sa masi c pcq javais ecrit dans chercher mon titre et ya rien qui avais sortis alors jai recree

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 mars 2006 à 10:21:13

NrV18 Posté le 14 mars 2006 à 04:22:01

en gros cqui dit c´est que peux importe la maniere tant que tu soit capable de la mettre dedans c ca l´important et que si un joueur du CH aurait le meme nombre de but que crosby peut importe l´age et bien il serait bien heureux (il n´est pas le seul d´ailleur)

Mais il faut comprendre une chose, crosby est un passeur et ovechkin est un conteur donc imaginer les deux dans la meme équipe jai hate subitement au prochain match de étoiles moi la

nan nan c est pa sont post que je comprenais pas.

se que je comprend pas c est le nombre de personne qui parle de sidney comme si il etait nul parce qu il est moin bon que ovechkin

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:15:14

Perso j´encercle une petite date sur mon calendreier...Quand les Sens vont jouer contre Pittsburgh !
Après les commentaire d´Alfredsson sur Ovechkin (Très juste comme commentaire)Mais qu´il rajoute que Crosvy est un braillard (C´était de trop) et que c´était toute la différence antre lui et Ovechkin...
Je sens que Crosby vas lui mettre une bonne mise en échec !
Je crois qu´Alfredsson vas retirer son comm. !^ ^
Et enlever vous de la tête qu´il est nul...Faut se dire aussi qu´ils a 2 ans de moins que Alexandre le Grand !

therock1015
therock1015
Niveau 7
14 mars 2006 à 14:13:07

hey checker jpense que jsuis d´accord ake vous que ovechkin est meilleur que crosby mais la....crosby a juste 18 ANS!cest comme un ado contre des autre qui on full d´experience!crime a 18 ans tout ca cest tres impressionnant

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 mars 2006 à 15:57:32

mister_mort Posté le 14 mars 2006 à 12:15:14

Je sens que Crosby vas lui mettre une bonne mise en échec !

eux je voit mal mais vraiment tres mal crosby aller donner une grosse mise en echec a un joueur star des sens.

parce que a se petit jeux la ni crosby ni les penguins font le poid face au homme fort d ottawa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 16:07:28

Imaginier sans la game de 4 points que overkhin a connu voila pas longtemps ca serait pas mal semblable...

de ce temps si aussi les peinguins gagner elle surprise recchi est parti pis il gagne...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 mars 2006 à 02:58:43

Ovechkin a 20 ans, et avait l´expérience d´une ligue professionelle en plus d´effleurer la pression du début de saison que subit généralement un premier choix puisqu´elle était toute sur Crosby.

Crosby a 18 ans, et passait son temps a brûler la LHJMQ alors qu´il été nettement supérieur a ses adversaires. Crosby avait toute la pression sur ses épaules, la saison pas commencer on lui donnait le mendat de sauver les Penguins et de remplacer Lemieux! Crosby est un playmaker, il a une vision comme seul lui possède, il ne se salit pas le nez dans les coins de patinoires et n´est pas robuste, c´est ce qui fait qu´il aura une plus longue et plus fructueuses carrière que celle d´Ovechkin. Crosby marque des buts, peut-être pas spectaculaires, mais à sa fiche se n´est pas inscrit spectaculaire ou pas...

En gros ta Ovechkin qui ressemble à un Pavel Bure qui ne jouera pas longtemps car il est trop énergique et trop physique puis que son corps ne tiendra pas et ta un Crosby qui ressemble à un Wayne Gretzky passeur dans l´âme toujours protéger par un Goon et qui aura sans doute une excellente carrière...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:05:07

Vive les deux, qui vendent le hockey même si j´aime bien le style écoeurant d´Ovechkin... Les Patin au Olympique: DÉBILE!!

totch
totch
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:10:40

Bah moi je trouve que Ovechkin auras une meilleur carrière que Pavel. Pavel ce pogner le cul même s´il était bon. Et Ovechkin na pas peur de jouer physique. Des fois il donne des mises en échec à la Stevens.

Quant Crosby je trouve qu´il seras frapper comme Lemieux. Mais je le trouve quand même assez fort Crsoby. Je me souvient l´an dernier avec les NICS il se faisait frapper au moins 5 fois dans un match et il était toujours en vie.

Selon moi c´est injuste de comparrer les deux. C´est impossible. C´est comme comparrer un Francis à un Lemieux lol

gars59
gars59
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:40:39

je doute que oveckin va etre fini en meme temps , les 2 vont prendre leur retraite en meme temps

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 mars 2006 à 11:47:41

moi je pense aussi que crosby aura une carriere plus longue.

ovechkin va se faire fraper refraper etc meme si il est plus phisique que crosby sont jeau est beaucoup plus dangereux pour l instant il a pa encor recu de coup salaud mais ca va arriver.

alors que crosby c est un playmaker c moin dangereux.

apres c est vrai qu il ya des playmaker en porcelaine(forsberg)mais je pense pas que c est le cas de crosby enfin ca peut tjr changer.

et totch si Bure se pognai reelement le cul comme tu dit il serait encor en nhl parce qu il aurait pas eu toute ses blessure parce qu il prenait trop de risque.

Imaginer si bure etait encor la avec les nouveau reglement se que cela donnerait...

gars59
gars59
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:53:41

ben crosby les goon autour de lui font pas vraiment la job ... il se fais souvent frapper

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:04:16

Que tu veules ou pas, quand tu joues comme Ovechkin j´en connais peux qui ont duré longtemps... Lui il ne se fait pas juste frapper, il frappe comme un train... Il va sûrement finir comme beaucoup d´autre avec des commotions a répétitions...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
17 mars 2006 à 00:08:30

Bégin aussi y frappe a répétion pis y a pas de commotion pour autant..

Pis y´en a pas tant que ca des joueurs qui font des commotions à répétions la.. Lindros, Roenick.. Qui d´autres? Y font des commotions pis y frappent pas pour autant...

C´est pas le gars qui frappe qui se blesse ben souvent c´est l´autre :oui: