Et oui je croit que nous pouvont officiellement ce posé cette question...c´est a dire esque le canadien est l´équipe de l´heure présentement ans la liue national???? je croit que oui puisque avec 5 blanchisage dans le dernier moi dont 4 dans les 2 derniere semaine avec un kovalev koivu higgins et cie qui on plus d´un point par match depui un moi avec la remonté du 10eme rang en chute au 7eme rang en monté avec les jeune qui jousse comme des vétérand et les vétéran qui joue comme des jeune loup affamé je croit que oui présentement plusieur équipe on du succet mais la palme de la remonté va au canadien..
et présentement le canadien est l´équipe qui joue le mieux dans la ligue national (je ne dit pas et tres loin de la que c la milleur équipe et bla bla bla je dit que c l´équipe quijoue le mieu et qui colle le plus de point depui un moi!!!!!! donc oui le canadien est l´équipe de l´heure dans la ligue dumoin dans l´est et si je dit bien si la tendensse se maintien le canadien peu aspiré a la 6eme position ce qui serai netement mieu que la 7 ou8eme qui nous oposerai soi ottawa ou la caroline donc je croit que c un revirement de situation assé inatendu et que personne ne pouvait prévoir ne reste qu´a leur souhaité maintenant qu´il continusse sur ce chemin la!!!!!!!!!!!