CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«Topic officiel de la L.H.J.M.Q»

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
20 mai 2006 à 03:35:49

vous rever cest moncton qui vas remporter la cup voici comment je vois se classement

1-moncton
2-petersboro
3-quebec
4-vancouver

et je pense que sa vas rester de mm

Follix
Follix
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:06:34

Yes on a dominé la meilleur équipe au canada

totch
totch
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:10:21

Follix bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 04:06:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yes on a dominé la meilleur équipe au canada

-=-------------------------------------

et vous avez perdus

Follix
Follix
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:21:10

Rien a foutre....

Se que je veux c´est que les gars Choque pas....

Pour demain: Go Cats Go !

gars59
gars59
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:33:41

6eme meilleur equipe au pays selon le classement

moncton est premier
quebec 2eme
petes 6eme
vancouver 10 eme
...

Follix
Follix
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:47:31

Selon le classement mais dans ma tete c´est la meilleur sur la glace....

gars59
gars59
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:01:58

ben voyons , ils sont pas pentoute favori , quebec sont ben plus favori ... les etes ont pas une equipe qui a performé cette saison comme quebec ou moncton .... a par en playoff ...

gars59
gars59
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:02:30
  • petes
gars59
gars59
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:03:58

en plus les rempart domine la chl coté but pour faque .... Toujours facile de trouver des excuse lol

Follix
Follix
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:33:29

Voyons c les petes les favoris

Prediction: The Petes are the deepest team in the Memorial Cup. Peterborough management built this team with the Memorial Cup in mind and they might be the most prepared of all Memorial Cup participants. This team is as solid as they come with a high threshold on dealing with pressure. The Petes will likely walk away from the season as not only the OHL champions but as the Memorial Cup champions as well.

gars59
gars59
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:37:32

ces facile de sortir des prection que tu veux tlm sort des prection differente

http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/204410.html

de toute facon comme yont dit les 4 equipe pârtasit sur le pied degalité , les 4 peuvent gagner yen a pas de favorie .... mais dans la logique sa devrait mncton car ces les seul dont on sttend a se qu´il gagne de quoi vu qu il ont vidé leur club ....

gars59
gars59
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:44:11

en passant ton texte vien de sportnet ... ces en ontario sa ... faque ces opinion biasé sa ...

Follix
Follix
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:46:30

C sur mais..... on va voir sa promet d etre bon j ai hate de voir les giants et Brule meme si je m attend a 2 defaites dans les 2 prochain ils vont se bruler contre les cats et vont jouer les remparts apres...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
20 mai 2006 à 06:17:38

Comment tu veux prédire la fiche d´une équipe en tournoi que t´as jamais vu?
Personne ici à vu les Giants joués cette saison ( ou sinon, personne à vu assez de match ) pour dire qu´ils vont perdre leur prochain match.

Ils ont tous des chances de gagner la cup comme dit Gars!

gars59
gars59
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:26:52

un bon commentaire d´un fan de moncton donc neutre !

Bon, je vais partir mon topic en poursuivant cette petite déviation, mais pas pour trop longtemps (je l´espère).

Les amateurs de Moncton ne détestent pas les Remparts, mais Patrick Roy. Bien simple, ce dernier a insulté l´équipe des Wildcats en disant que leur succès était grâce au fait qu´ils évoluaient dans une division plus faible. Il n´y a pas grand monde ici qui a réussi à digérer cela encore. Patrick Roy est l´entraîneur des Remparts, et ça donne ce que ça donne.

Numéro deux, que ce soit la même ligue, who cares? Nous avons vu les équipes québecoises qu´une fois cette année. Il n´y a aucun attachement. Je vous assure que si c´était Bathurst ou Lewiston ou quelle autre équipe que ce soit, ce serait une histoire différente. Bien que ce soit dans la même ligue, il n´y a aucun attachement entre Moncton et Québec. Soyez insulté si vous voulez, mais le comportement de l´entraîneur le ratrappe et il est le seul à blâmer.

Tant qu´à moi, j´ai été pour les deux équipes. Lorsque les Petes comptaient, je me levais, soufflait dans ma trompette de plastique et faisait tourner mon gros "noisemaker". Lorsque les Remparts comptaient, je faisais la même chose. Lorsqu´il y avait de beaux arrêts, de belles mises en échec, je faisais la même chose. Qu´on prenne pour vous ou non, je ne vois pas du tout ce que cela va changer dans votre vie.

Bon, au match. Je déplore sévèrement tous ceux qui posent du blâme sur les épaules de Desjardins pour ce match. Bien que les Remparts ont eu beaucoup plus de lancers, les chances de marquer étaient presque égales. Chaques fois que les Petes entraient dans la zone de Québec, ils avaient presque toujours une bonne chance de marquer. Desjardins n´a presque pas eu de lancers faciles. Daccord, il était mal placé sur le premier but, mais il a gardé son équipe dans le match tout le reste du temps. Les Remparts ont eu une tonne de "defensive meltdowns". Et ce n´était pas seulement Adricupoulos (qui a joué de façon efficace ce soir), mais également les bons défenseurs. Sersen s´est fait joué plus d´un tour, et qui a donné la rondelle aux Petes sur le but victorieux? Vlasic. Les Petes étaient très opportunistes et les Remparts ont eu trop de crampes de cerveau en défensive pour leur donner la victoire.

Aubin... Joue-t-il celui-là? On le remarque presque jamais sur la glace. Il se tient loin des zones dangeureuses, refuse d´aller chercher la rondelle et a les deux patins dans des blocs de ciment. Si les Remparts veulent avoir une bonne chance dans ce tournoi, il faudra que quelqu´un sur son trio se réveille et c´est mieux d´être lui. Vraiment une grosse déception en finale et durant ce match pour moi. Fans des Remparts, vous aviez le droit de vous attendre à beaucoup plus de lui.

Finalement, Shantz. Il a joué un match incroyable. Radulov dansait en zone offensive et chaque fois, le gardien des Petes se dressait comme un mur. Semble très confiant et a un jeu de position exceptionnel celui-là. Très calme, et très grand! Il pourrait voler le tournoi à lui seul.

Les Petes ont joué un match parfait. Ils contenaient très bien les Remparts, Shantz s´occupaient des lancers dangeureux à merveille et lorsqu´ils avaient une chance de compter, ils en prennaient avantage. C´est bien beau dominé au chapitre des tirs, mais au bout de la ligne, c´est les Petes qui ont gagné et c´est cela qui sera écrit dans l´histoire.

Follix
Follix
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:46:35

Comment tu veux prédire la fiche d´une équipe en tournoi que t´as jamais vu?
Personne ici à vu les Giants joués cette saison ( ou sinon, personne à vu assez de match ) pour dire qu´ils vont perdre leur prochain match.

Ils ont tous des chances de gagner la cup comme dit Gars!

Leur désavantage face a l accrochage....

Ils vont avoir une petite surprise quand ils vont voir des gars comme Yandle ou Espossito accélérer....

gars59
gars59
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:36:54

Au contraire , si un brule dominait la whl en se faisant accroché ... imagine comme sa saura là

et les giant ont engagé un arbitre de la nhl pour montrer a leur joueur les regle et pratiquer

de plus leur defensive est tres tres mobile , autant que celle de quebec

Follix
Follix
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:39:30

Moi j ai hate de voir si brule va etre capable de dominé Bourdon qui devrait le suivre toute la soirée

gars59
gars59
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:44:22

ya deja joue contre de ben meilleur defenseur inquiete toi pas .....

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:48:38

http://www.rds.ca/lhjmq/tq/talkbacks/204552/174807.html

Quel bon divertissement :rire:

http://www.rds.ca/lhjmq/tq/talkbacks/204552/174864.html

Il veut se racheter :rire2:

On dirait que c´est Patrick Roy qui a écrit le premier talkback...

Ce soir, j´écoute la partie Giants Vs Wild Cats. J´ai hâte de voir jouer Brule et de voir, comment les joueurs vont se comporter sur la patinoire.

La vidéo du moment